• C'est pas la joie

    Chanson de 1971 d'henri SALVADOR.

    les paroles sont toujours d 'actualité...

    un p'tit coup de schimilibilii uniquement pour le plaisir 

    c 'est pas la joie..

    (J'me suis pas trop foulé,  3 accords quand meme MDR)

    Télécharger « c'est pas la joie.mp3 »

    papy59


  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Novembre 2018 à 09:03

    Bonjour Papy,

    Oui tu as raison, c'est pas la joie, aujourd'hui il pleut en Lorraine mais il en faut!

    Belle reprise de cette chanson sur un rythme endiablé, heureusement la mélodie est plus calme.

    Très bonne interprétation qui nous rappelle pas mal de souvenirs.

    Bonne Journée

    Amitiés

    jacky

    2
    Samedi 24 Novembre 2018 à 09:06

    Salut Papy !!!

    Comme tu dis, c'est pas la joie.....Il pleut.....

    Alors j'écoute ta prestation .....là, c'est une joie de l'écouter !

    Pas foulé peut-être, mais l'idee est bonne......et l'écoute est agréable

    Bon WE - Amitiés ti aute....@lan !cool

    3
    Samedi 24 Novembre 2018 à 09:20

    Bonjour Papy59

    C'est pas la joie tu dis mais il pleut ici aussiyes Très bonne interprétation

    oui j'aime bien et les sons que j'aime aussi,  bien fait du bon travail comme d'habitudecool

    Bravo et bon week-end cool

    Amities

    pierke

     

    4
    Samedi 24 Novembre 2018 à 10:00

    Bonjour mon Papy

          Ces dernières semaines ce n' était pas la joie  pour moi, mais là  tu viens de me donner un petit coup de boost, c' est super je retrouve un peu de gaieté, grâce à toi et à ta musique..... Merci mon Ami

    Aplus  Bises

    René

    5
    Samedi 24 Novembre 2018 à 10:55

    Hello min papy !

    Bon sang, rien que l'intro ça envoi du bois !!!

    Tu t'es pas foulé que tu dis ???? Bah heureusement sinon qu'est ce que ça aurait été !!

    ça pète bien, c'est bon tout ça !! 

    Excellent morceau que tu as repris superbement bien !!

    Grand bravo mon papy pour ce nouveau p'tit coup de shmillblick !!!! 

    ça c'est le genre de morceau que t'as intérêt à nous jouer en live au mois d'avril hein !! 

    Merci pour cet excellent moment de musique comme je les aime !

    Amitiés

    Fred

    6
    Samedi 24 Novembre 2018 à 11:19

    Bonjour Papy,

    C'est pas la joie certes, mais chez toi c'est la joie  cette passion qui t'anime pour avoir jouer cette excellente musique qui date et rappelle de bons souvenirs,une reprise à ta sauce avec un magnifique dépoussiérage avec ce bon choix de style,c'est bien vu mon amibeurkcoolcool

    Amitiés

    Didier

    7
    Samedi 24 Novembre 2018 à 13:57

    BJR Papy ,

    pas la joie comme tu di mes quelle plaisir de te ré écouté ,yes

    jai bien aimé ta prestation qui mais tout de même de la joie ,cool

    bon style et belle voix  bravo a toi avec toute mes amitiéshe

    andré

    8
    Samedi 24 Novembre 2018 à 14:20

    Bonjour Papy,

    une très belle reprise de cette chanson,

    au mois d'avril, ce sera une grande joie pour moi de te connaître, on va bien s'amuser.

    Un très bon moment d'écoute, très entraînant.

    BRAVO

    Amitiés magga

    9
    Samedi 24 Novembre 2018 à 14:26

    Un titre qui prend tout sons sens en cette journée d'action sociale terriblement dure, qui se déroule dans notre pays au vue des images TV.

    Mais bon, bien que cela ne soit pas la place pour en débattre, forcément je me devais d'y faire au moins référence.yes

    Fin de la digression.wink2

    Salut mon Francis,

    C'est bien ce que tu fais mon ami!yes  - Ce morceau plein de pétillant amène la bonne humeur et le peps nécessaire particulièrement en ces moments où c'est pas la joie.

    Il y a un swing très important liée à la qualité du style utilisé biensur, qui mérite un bon coup de chapeau pour l'excellente programmation réalisée et la qualité des breaks de batterie, mais aussi et surtout à la qualité de ton jeu.

    Un jeu "acéré" et précis qui laisse vivre un saxo très naturel, presque sans effets ajoutés , et une sonorité d'orgue ultra vintage de toute beauté!

    Bref, un excellent moment d'écoute musicale très enjoué, avec beaucoup de bonnes vibes et ça bah ça me fait du bien papy!cool

    Un magnifique coup de cœur pour tout ça et à très bientôt mon ami,  sur notre blog NOmber One favori!

    Bravo l'artiste!!!

    Bizzz.

    Mysterio FTS

     

     

     

    10
    Samedi 24 Novembre 2018 à 17:05

    Bonsoir Papy,

    Ha oui! je me souviens bien de ce morceau, une excellente prestation avec de superbes sonorités, jolis sax et orgue, sur un superbe style, aussi de bons breaks. Bravo à toi!

    Amitiés

    Brigittte

    11
    Samedi 24 Novembre 2018 à 18:09

    Bonsoir Papy,

    Ouf! j'ai eu peur, en lisant le titre....

    Bon, heureusement que tu ne t'es pas foulé....mais au moins, tu t'es défoulé!

    Et le rendu, est super!

    Bises à vous 2,

    Rose

    12
    Samedi 24 Novembre 2018 à 18:37

    Hello Papy,

     

    Nostalgie la aussi ! Joli style ça bouge bien, bravo pour l'interprétation de la mélodie.

    J'ai passé un bon moment de bonne humeur, merci.

     

    Amitiés,

    Mimi

    13
    Samedi 24 Novembre 2018 à 19:11

    Salut Papy,

    Comme tu l'a interprété c'est pas la joie en ce moment pour moi mais en t'écoutant j'ai retrouvé le sourire!!

    Amitiés

    François

    14
    Samedi 24 Novembre 2018 à 19:29

    Bonsoir Papy,

    Excellent morceau qui fait plaisir à réentendre. Bravo pour ce petit moment de nostalgie.

    Amitiés.

    Francis

    15
    Dimanche 25 Novembre 2018 à 03:01

    Bonjour papy59,

    Ah oui !!! une sacré remontée de souvenirs coolcool

    pas foulé te "connaissant", peut être, mais alors çà dépote grave

    Excellent !!!!!!coolcool le sourire est au rendez vous smile

    BRAVO !!!!!!!!

    Amitiés

    Luc17

    16
    Dimanche 25 Novembre 2018 à 06:47

    Salut Papy59

    3 accords, tu as fait fort sur ce coup-là wink2 !!!

    Tes doigts sont bien réchauffés

    Merci pour ce rappel de cette chanson. Du coup je suis allée revoir les paroles, En effet c'est toujours d’actualité.

    Merci pour cette interprétation schmiblickante et bien agréable à écouter !!!

    Bises

    Corinne

    17
    Dimanche 25 Novembre 2018 à 10:33

    MERCI A TOUS POUR VOS COMMENTAIRES …………. Toujours aussi heureux de vous lire 

    amitités 

    papy59

    18
    Dimanche 25 Novembre 2018 à 11:05

    Salut Francis,

    je me souviens bien de cette chanson, et oui, toujours d'actualité hélas...

    Bravo à toi, c'est bien joué.

    Amitiés et bon dimanche.

    Olivier02.

    19
    Dimanche 25 Novembre 2018 à 11:32

    bonjour pay , mais si c'est la joie , celle de t'entendre   trés belle reprise de cette chanson  avec une bonne orchestration bravo a toi .

    amities

    jacky

    20
    Dimanche 25 Novembre 2018 à 15:22

    Bonjour Papy,

    Pas très joyeux ce dimanche sous la flotte! Mais on est peinard en famille à déguster

    un repas qui a un peu durer avec mon père qui te renvoie le bonjour.

    Génial cette musique bien rythmée qui reflète une belle énergie à la papy.

    3 accords certes mais ça suffit pour nous envoyer cette interprétation qui va nous réveiller un 

    peu.

    Bravo à toi

    Amitiés Nono

     

    21
    Dimanche 25 Novembre 2018 à 20:20

    Bonsoir Papy 59

    Super ambiance pour clore la semaine  !!!!  Belle  reprise de ce titre !! J'aime beaucoup !!

    BRAVO , BRAVO !!!!!!!coolcoolcool

    Bonne semaine à toi 

    Amitiés.

    Denise

    22
    Lundi 26 Novembre 2018 à 20:58

    Bonsoir  Papy,

    Encore un très bon morceau savamment composé.

    Tu maitrises à la perfection ton appareil. C'est quand même phénoménal. cool

    Oui... vraiment.

    Un très grand bravo assorti de toute mes félicitations pour cette nouvelle prouesse.

    Amitiés

    Christian

    23
    Lundi 26 Novembre 2018 à 22:06

    Coucou Papy59

    une  belle reprise de cette chanson,que je decouvre 

    bon moment d'écoute, très entraînant.yes

    bonne soirée amities

     

    JiJi

    24
    Mardi 27 Novembre 2018 à 18:55

    bonsoir Papy

    belle entrée en matière de par ce break..ce n'est pas la joie  oh noooonnnnnnn. l'actualité es de mise .en tout cas bravo pour ce morceau bien ficelé

    Charles

    25
    Mercredi 28 Novembre 2018 à 15:45

    Bonjour mon Papy,

    Tard mais "vieux moutard que jamais" !!!

    Excellente interprétation de cette magnifique chanson de notre regretté Henry ...

    Excellent moment d'écoute mon ami.

    Bizzzzzzzzzz à vous deux.

    Jeapie

      • Mercredi 28 Novembre 2018 à 15:57
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :