• C'est pas d'l'amour de Goldman

    Bonjour à tous,

     

    Cette fois ci je vous propose une chanson de Goldman pour changer (lol),

    titre qui figure sur le 1er album Fredericks Goldman Jones.

    J'espère que ma version vous plaira, je l'ai fait juste en piano voix.

    Bonne écoute

     

    Musicalement MANU 

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Janvier 2017 à 18:28

    Bonsoir Manuka,

     

    J'adore aussi Goldman. Je me refuse d'ailleurs de poster ses musiques car je préfère que ce soit toi!

    Je ne saurais pas faire une telle prestation... Surtout avec le chant!

    Tu utilises aucun artifice, juste quelques notes de piano et le chant.

    Résultat surprenant de réalisme, un magnifique moment rempli d'émotions.

    Je te félicite c'est vraiment génial...

    Bravo Manuka

    amitiés

    Nono

    2
    Dimanche 15 Janvier 2017 à 19:03

    Rebonsoir Manu,

     

    Toujours ce bel accompagnement très sobre qui laisse la place aux émotions que ta voix transmet !

    Ça monte haut et tu t'en sors plutôt bien !

    Bravo et merci pour ce bon moment de partage.

    Bien musicalement.

     

    Ted

    3
    Dimanche 15 Janvier 2017 à 19:51

    Rebonsoir Manu,

    J'adore aussi Goldman et j'avoue que tu chante bien.

    Très bon moment d'écoute

    Amitié

    Fred

    4
    Dimanche 15 Janvier 2017 à 19:59

    salut manu

    c 'est fait avec tes tripes......J'adore, piano voix sans aucun autre artifice....CHAPEAU.....Quelle belle émotion...Perso ca me touche.....C 'est simple....une voix, un piano....mais....faut la sortir cette interprétation,  c'est pas donné à tout le monde...Fait chanter les gens avec un piano,  tu vas voir les casseroles.....C 'est pas ton cas je peux te l'assurer...j'ai super aimé.....En fait je superkiffe....

    Amititiés 

    papy59

     

    5
    Dimanche 15 Janvier 2017 à 21:29

    Bonsoir Manuka,

    Tu utilises à merveille les intonations de ce piano au travers desquelles on reconnait tout de suite la "patte" de Goldman.

    Question chant, rien à redire si ce n'est que je suis toujours en admiration à l'égard de ceux qui chantent en jouant. Le seul instrument qui me permettrait de le faire c'est la guitare, mais avec le piano, jamais.

    Je t'adresse toutes mes félicitations

    Christian

     

     

     

    6
    Dimanche 15 Janvier 2017 à 21:33

    Rebonsoir,

    encore une très belle interprétation,

    j'adore, c'est magnifique,

    un super moment d'écoute.

    BRAVO 

    Amitiés magga

    7
    Lundi 16 Janvier 2017 à 00:16

    Rebonsoir Manu,

    encore une belle chanson tu a une belle vois l'ami cool

    Très bon moment d'écouteyescool

    Amitié

    André

    8
    Lundi 16 Janvier 2017 à 08:27

    Bonjour Manuka,

    Belle interprétation, accompagnement bien collé et voix posée formant un ensemble très agréable à l'écoute. J'aime. Je ne connaissais pas ce morceau. Peut-être déjà entendu sans pourtant y prêter attention.

    ça s'entend bien, tu as chanté ce morceau avec ce que tu as dans ton ventre et une sensibilité qui est très prenante.

    encore BRAVO !

    @mitiés.

    Georges

    9
    Lundi 16 Janvier 2017 à 09:01

    bonjour manuka je connaissais pas non plus mais un grand bravo pour cette

    interprétation    juste une voix un piano  pas besoin de rien d'autre que de t'ecouter

     

    amities

     

    jacky

    10
    Lundi 16 Janvier 2017 à 09:54

    Hello Manu,

    Tu sais quoi ? eh ben Goldman à copié ta voix ! 

    Belle réalisation, sobre et très humaine

    BRAVO

    Amicalement,

    Jipé

     

    11
    Lundi 16 Janvier 2017 à 11:06

    salut Manu,

    ça ressemble a du goldman....   mais c'est du Manu, et qu'est-ce que c'est bon

    En toute simplicité, mais c'est superbe, bravo l'ami, encore un magnifique moment de musique et chant que tu viens de me faire passer, je serais tenter de dire, comme d'habitude

    Mes amitiés

    Yves-Robert

     

     

    12
    Lundi 16 Janvier 2017 à 11:23

    Re bonjour Manuka,

    Excellent et bravo pour cette interprétation réussie.

    Amitiés

    Francis

    13
    Lundi 16 Janvier 2017 à 12:19

    Re bonjour Manuka,

    Excellente interprétation et merci pour ce bon moment .

    Bravo à toi.

    Bien amicalement.

     

    14
    Lundi 16 Janvier 2017 à 20:20

    Coucou   j'aime beaucoup Goldm a n   

    alors tu peux chanter  tout son repertoire  

     bravo    

        Ji ra                         

    15
    Mardi 17 Janvier 2017 à 06:58

    Salut mon Manu , 

    Superbe .... franchement j'adore !!! 
    Juste un piano , ta voix et paf , c'est un moment de musique sublime !!!! 
    Tu as très bien fait de le faire avec ce coté "intimiste" .
    Le talent fait tout le reste ! 
    Bon , mon ami , ok , je suis fan de ce que tu fais et donc , je ne pouvais qu'aimer ...LOL !!!

    Mon Ami , continue à nous régaler avec des moments comme celui là ... je suis preneur ... 
    Amitiés à toi et bonne journée , 

    RICOU happycoolcoolcoolcool

    16
    Mardi 17 Janvier 2017 à 11:37

    Bonjour Manu,

    Je découvre cette chanson. Quelle belle interprétation tant au niveau de la musique que de 

    la voix....Magnifique!

    Amitiés

    Rose

    17
    Mercredi 18 Janvier 2017 à 10:15

    Vraiment une superbe reprise ! J'adore la façon d'interprèter cette chanson de Goldman ! Pas èvident pourtant car Goldman c'est Goldman quand mème ! Un grand bravo à toi Manu!

    18
    Dimanche 22 Janvier 2017 à 09:54

    Bonjour à tous,

    Je vous remercie à tous pour vos superbes commentaires qui me touchent 

    beaucoup, énorme merci pour votre écoute.

    Bonne journée.

    Musicalement  MANU

     

    19
    Jeudi 2 Février 2017 à 21:55

    Bonsoir,

    Quel talent,une prestation vocale surprenante je pense qu'ici on a trouvé notre"the voice"

    un grand BRAVO à toi

    tyrostyros

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :