• C'est Noël tous les jours

    Bonsoir à tous, 

    Un peu tard, peut-être, pour vous envoyer cette musique, mais en fait, non, car "c'est Noël, tous les jours".

    Quand on lit les paroles, on a tout compris:

    "C'est Noël chaque fois qu'on essuie une larme dans les yeux d'un enfant.....

    C'est Noël chaque fois qu'on dépose les armes, chaque fois qu'on s'entend..."

    ...........................................

    "C'est Noël, sur la terre chaque jour,

    Car Noël, ô mon frère, c'est l'amour...."

     

    Voilà le lien pour les paroles

    Télécharger « C'est Noël tous les jours.docx »

    Télécharger « C'est Noël tous les jours.MP3 »

     

    Style Ethereal voices et ses OTS : orch flûte + left= butter strings

                                                     Refrain réal strings (R1 et R2 ) et left idem

                                                     soft choir ooh + left

                                         intrus:   warm piano pour le 2ème couplet

    Bonne fin d'année à tous,

    Rose

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Décembre 2018 à 23:30

    Bonsoir Rose

    Je ne connais pas cette musique mais elle est belle
     
    et douce et agréable à écouter, avec des belles voices j'ai apprécié  et bien jouée cool

    Aussi une Bonne fin d'année merci

    Amities

    pierke

     

     

      • Mercredi 26 Décembre 2018 à 17:17

        Merci beaucoup, Pierke pour ton commentaire.

        Amitiés   Rose

    2
    Mercredi 26 Décembre 2018 à 08:17

    Bonjour Rose

    Beau chant avec de belles paroles

    Magnifiques voices et style qui donnent le frisson avec émotion garantie

    Excellent moment d'écoute

    Bises

    Corinne

      • Mercredi 26 Décembre 2018 à 17:18

        Merci Corinne, j'irai t'écouter ce soir! Bises 

        rose

    3
    Mercredi 26 Décembre 2018 à 10:48

    Bonjour Rose,

    C'est une bien magnifique chanson que nous interprètes là.yes

    Une profondeur se dégage de cet air magnifié par l'Ethéréal.

    Une bien belle réussite.

    Bravocool

    Christian

      • Mercredi 26 Décembre 2018 à 17:19

        Merci beaucoup Christian pour ton commentaire chaleureux.

        Amitiés ....Rose

    4
    Mercredi 26 Décembre 2018 à 11:48

    Coucou Rose

    Une tres belle musique avec des paroles touchantes

    c'est vrai Noel cela peu etre tous les jours

    tres douce musique j'aime beaucoup les voices choisies

    un tres grand bravo

    bonnes fetes de fin d'année,bisous

                              JiJi 

     

     

      • Mercredi 26 Décembre 2018 à 17:19

        Merci à toi Jira et grosses bises

        Rose

    5
    Mercredi 26 Décembre 2018 à 11:58

    bonjour Rose

    ah ce style "etheréal voice qu'il es beau!!qu'il accompagne bien ta musique ,et lui donne beaucoup de profondeur

    merci pour ce moment agréable

    amitiés

    Charles

      • Jeudi 27 Décembre 2018 à 22:24

        Merci Charles pour ton commentaire: c'est vrai que ce style est magnifique;

        Amitiés

        Rose

    6
    Mercredi 26 Décembre 2018 à 12:53
    Bonjour Rose, Merci pour cette jolie chanson pleine de douceur dans ton interprétation et pleine de vérité et d'espérance dans notre quotidien. Un moment d'écoute rempli d'émotions. Bonne journée ! Amitiés, Marco.
      • Jeudi 27 Décembre 2018 à 22:25

        Merci Marco pour ton commentaire: tu as raison cette chanson fait partie 

        de notre quotidien...

        Amitiés

        Rose

    7
    Mercredi 26 Décembre 2018 à 14:59

    BJR Rose ,

    chanson inconnue pour moi , mes que j'ai très apprécier ,yes

    beau style et voices merci pour ce doux moment de musique a ta compagnie ,cool

    et merci pour la découverte , joyeux noël a toi et les tien ,yes

    mes amitiés

    Andre716

      • Jeudi 27 Décembre 2018 à 22:27

        Merci André, et bonne fin d'année pour toi et les tiens

        Amitiés

        Rose

    8
    Mercredi 26 Décembre 2018 à 16:26

    Bonjour Rose,

    bravo à toi pour cette très belle interprétation de cette bien jolie chanson.

    J'aime beaucoup ta reprise qui est jouée de bien belle façon.

    Bonnes fêtes à toi.

    A bientôt,

    Amitiés,

    Olivier02.

      • Jeudi 27 Décembre 2018 à 22:28

        Oui, Olivier, c'est un chanson qui me parle et j'y ai mis tout mon coeur!

        Merci et bien amicalement

        Rose

    9
    Mercredi 26 Décembre 2018 à 16:30

    Coucou ma petite Rose , 

    Beau boulot mon amie .
    Tu le sais , Noël et moi , c'est pas copain copain mais je salue le travail que tu as fait et en plus , cela me permet de venir te saluer et te donner une bise amicale .

    Encore bravo et toute mon amitié ,

    Bizzzzzz , 
    RICOUhappy

      • Jeudi 27 Décembre 2018 à 22:31

        Oui, Ricou, je te comprends, c'est pour beaucoup de monde la même

        chose: je le disais récemment, pour moi, Noël n'est plus Noël, d'où cette

        chanson que j'adore.

        Merci pour ta bise amicale, reçois les miennes en retour

        Rose

    10
    Mercredi 26 Décembre 2018 à 16:33

    Salut mon amie Rose,

    Il est vraiment très beau ce morceau et particulièrement mélodique, avec ses magnifiques chœurs en intro (assez fabuleuse, il faut avouer). Le style de manière générale est une tuerie dans le genre (++).

    La flute apporte la légèreté à la mélodie. Les cordes apportent quant à eux la majesté et la puissance!!

    Bref, le choix orchestral est particulièrement bien pensé, avec un piano qui reste sobre, mais qui a subi un traitement en effets suffisant sur la reverb notamment, à mon avis.

    C'est très agréable à écouter en tout cas!

    J'avoue que le jeu de voix humaines aurait gagné en intensité avec un jeu plus légato que staccato - mais bon, ce n'est jamais simple de les pratiquer de façon convaincante.wink2

    Une belle découverte, et un très joli moment d'écoute, assurément de circonstance en cette période de noël.

    Un magnifique coup de cœur pour la qualité du rendu et l'émotion retranscrite dan ton jeu maitrisé.yes

    Bravo!

    Bizzz.

    Mysterio FTS

      • Mercredi 26 Décembre 2018 à 17:27

        Je suis entièrement d'accord avec toi, Mystério au sujet des voix humaines.

        Au départ, j'avais même prévu, au lieu de la flûte, un violon solo, et au lieu du 

        piano: les voix "gothics" et comme toi, j'avais été génée par le jeu pas suffisamment 

        lié à mon goût et donc je les ai changés sauf que pour la 3ème partie, je n'ai rien

        trouvé d'autre et ai essayé le sustain comme pour le piano, mais ça ne m'allait pas...

        J'ai cherché d'autres instruments doux, mais n'ai pas trouvé et le temps m'était compté....

        Voilà, je n'ai rien trafiqué du tout, pour le piano, j'ai simplement ajouté le sustain...

        Merci pour ton commentaire qui me booste .

        Bises

        Rose

    11
    Mercredi 26 Décembre 2018 à 16:41

    Bonjour Rose,

    une belle interprétation avec un beau style et de jolies voices.

    Une musique très agréable à écouter et de belles paroles.

    Merci pour ce bon moment.

    Un grand BRAVO

    Amitiés magga

      • Jeudi 27 Décembre 2018 à 22:33

        Merci Magga pour ton gentil commentaire.

        J'ai pris le style tel que je le ressentais et voilà....

        Amitiés

        Rose

    12
    Jeudi 27 Décembre 2018 à 04:09

    Bonjour Rose,

    Mélodie inconnue pour ma part, mais très agréable à entendre !!

    la partie avec les strings est prenante coolcool

    Beau moment de calme !!

    BRAVO !!!!!!

    Amitiés

    Luc17

      • Jeudi 27 Décembre 2018 à 22:34

        Un grand merci Luc, pour ton commentaire chaleureux.

        Amitiés

        Rose

    13
    Jeudi 27 Décembre 2018 à 09:16

    Bonjour Rose. 
    Merci pour ton partage. 

    Avec mon histoire de vie particulière et mes activités professionnelles ainsi aussi  particulière, je ne peux que te dire merci pour cette reprise et quelle reprise offerte à nous. 

    Non il n'est jamais trop tôt pour cette chanson on trop tard, pour ceux qui connaissent les paroles. 

    Merci pour ce merveilleux moment passé en ta compagnie et cette interprétation superbe. 
    Bravo ma chère Rose. 
    Bien sincèrement et amicalement Aimé 

      • Jeudi 27 Décembre 2018 à 22:40

        Oui Aimé, tu as raison, surtout en parlant des paroles qui sont très vraies et

        belles: c'est d'ailleurs pour ça que je les ai jointes!

        Merci beaucoup et bonne fin d'année,

        Amitiés

        Rose

    14
    Jeudi 27 Décembre 2018 à 16:51

    Bonjour Rose,

    La musique avec ces chœurs est très jolie et le texte bien écrit. Ce style est vraiment agréable et l'orchestration légère et bien réalisée. C'est magnifique, bravo.

    Amitiés

    Francis

      • Jeudi 27 Décembre 2018 à 22:44

        Merci Francis pour ton agréable commentaire,

        Amitiés

        Rose

    15
    Jeudi 27 Décembre 2018 à 19:39

    Bonsoir

    wahooooooooooooooo que c'est beau .

    Je ne connais pas cette musique mais ton interprétation me donne des frissons.

    Les chœurs sont fabuleux.

    Les notes aux pianos sont claires et bien détachées entre les strings .

    Excellent moment d"écoute.coolcoolcoolcool.

    Amitiés

    Philippe

     

     

      • Jeudi 27 Décembre 2018 à 22:46

        Oui Philippe, tu as raison, c'est ce que je ressentais pour cette chanson et 

        ai souhaité vous le faire passer ..

        Bonne fin d'année et bien amicalement,

        Rose

    16
    Vendredi 28 Décembre 2018 à 00:24

    Bonsoir Rose,

    Très jolie musique de Noêl que je ne connais pas, une magnifique interprétation avec de jolies voices. Bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte.

      • Vendredi 28 Décembre 2018 à 17:03

        Merci beaucoup, Brigitte  pour ton commentaire.

        Amitiés

        Rose

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :