• C'est magnifique (dédicace pour Papy)

    Bonjour à Tous

    Voici un bon vieux standard repris par de nombreux chanteurs, musique de Cole Porter.

    Je dédicace cette chanson à notre Papy qui j'en suis sur va apprécier ce genre de musique et je sais qu'il nous écoute toujours.

    Fait avec le Korg pa 1000 pour le style et mélange voices korg et tyros.

    Le thème est assez répétitif donc : modulations et improvisations à Gogo.

    Bonne écoute

    Télécharger « C'EST MAGNIFIQUEty.mp3 »


  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Octobre 2021 à 19:14

    Bonsoir Jacky,

    Eh bien, c'est sûr, c'est magnifique, cette prestation. Le bon style avec des improvisations géniales.

    Du jazzy pure. J'adore. Que beau, que c'est bon tout ça.....

    Un immense bravo.

    Amitiés,

    Claude39

     

    2
    Dimanche 10 Octobre 2021 à 21:32

    Bonsoir Jacky,

    En effet, "bonne écoute". Elle l'est car c'est un régal de t'entendre: même à 

    la trompette, tu excelles!!!!    mdr !!

    Bravo l'artiste

    Bises

    Rose

    3
    Dimanche 10 Octobre 2021 à 22:32

    Bonsoir Jackysim

    Une très belle performance et vous avez utilisée c'est magnifiqueyes

    des superbes sons ici, et le style correspond certainement bien

    du tout bon une belle écoute

    Un grand Bravo à toicool+

    Amities

    pierke

    4
    Lundi 11 Octobre 2021 à 08:22

    Bonjour Jacky,

    Ben dis-donc, ça réveille.oh

    Tu es donc en concurrence avec Papy qui nous avait réveillé au son du clairon.yes

    Orgue, trompette mute, variation joystick, descente orgue, toute  la panoplie des voix et effets a été passée en revue pour rendre cet air MAGNIFIQUE.

    Un grand bravo pour saluer ce talent avéré de musicien qui est le tien.

    Toutes mes amitiés en attendant que je poste prochainement  le mien mais plus calme.

    Christian

    5
    Lundi 11 Octobre 2021 à 11:56

    Bonjour Jacky,

    Que c'est bien interprété, avec des variations diverses, un style bien adapté et ton jeu parfait.

    Un excellent moment d'écoute et un grand bravo pour ton talent.

    Amitiés.

    Gg07

    6
    Lundi 11 Octobre 2021 à 14:52

    Coucou Jacky

    voila de la musique qui me plait toujours

    Des instruments bien choisis

    un regal

    amities

    JiJi

     

    7
    Lundi 11 Octobre 2021 à 15:38

    Bonjour Jacky

           Ben que dire de plus " c' est magnifique " Wahou !!!!! comme d' hab du cousu main façon Jacky, un pur régal à l' écoute, tu manies le pitch ben à merveille.....

          Je viens de passer un excellent moment, je pense que Papy va être ravi....

    Amitiés

    René

    8
    Lundi 11 Octobre 2021 à 17:25

    Bonjour JACKY .......

    Encore une prestation de haute volée.....

    Une très belle réussite sur cette mélodie, les sons d'orgues sont magnifiques et bien dosés

    Je crois que notre PAPY va être aux anges de la musique

    Bravo à toi ....

    @mitiés @lan !

    9
    Lundi 11 Octobre 2021 à 22:42

    Bonsoir Voisin,

    Comme d'hab, une très belle prestation, c'est magnifique!

    Les voices sont sublimes, surtout le trombone, ça décoiffe!

    Un bon jazzy qui va plaire à Papy, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte 

    10
    Mardi 12 Octobre 2021 à 04:19

    bonsoir Jacky 

    comme  le titre magnifique .jolie interprétation de ce tube .

    super moment d écoute a réécouter une seconde fois .superbes sonorités

    merci  amitiés Tiloup

    11
    Mardi 12 Octobre 2021 à 05:28

    Salut Jacky

    Eh oui tout paraît si simple quand on t'écoute yes

    Tes impros sont à tomber coolcoolcool

    Très agréable écoute, mais çà !

    Amitiés

    Luc

    12
    Mardi 12 Octobre 2021 à 09:01

    Bonjour Jacky

    Whaouh, mais c'est magnifique !!!

    Superbe reprise d'un morceau que j'ai joué dans ma jeunesse mais de manière basique

    Superbe choix de voices, superbes impro

    Excellentissime moment d'écoute

    Bravo !!!

    Amitiés

    Corinne

    13
    Mardi 12 Octobre 2021 à 10:23

    bonjour Jacky

    oh lla lal la c'est magnifique, mais là on es dans ton répertoire ..

    excellent titre et superbe ,impro et tout le toutim, du grand art..

    excellent ,tu es vraiment très bon ..

    amicalement

    Charles

    14
    Mardi 12 Octobre 2021 à 13:58

    Bonjour Jacky,

    Un classique indémodable que l'on ne se lasse pas d'écouter, avec une orchestration bluffante, on  a l'impression que ce morceau sort tout droit d'un véritable orchestre avec un choix judicieux des instruments qui vont bien avec, sans compter les effets très réalistes !coolcoolcool

    Très beau coup de coeurglassesglasses

    Bravo pour cette performance !

    Amitiés,

    ♫♪Serge♪♫

    15
    Mardi 12 Octobre 2021 à 22:29

    Hello Jacky

    Le titre est exact : ça l'est !
    tes instruments sont excellents et ton jeu est très bien adapté, très réel tout ça

    Bravo

    Amicalement

    Jipé

     

    16
    Mercredi 13 Octobre 2021 à 11:39

    Bonjour mon Jacky,

    Ben je me régale une fois de plus avec tes impros d'enfer !!!

    Du grand art mon ami !

    Excellent !

    Amitiés.

    Jeapie

     

    17
    Jeudi 14 Octobre 2021 à 18:18

    Bonjour Jacky,

    elle est magnifique ta musique,

    comme toujours c'est super Bravocoolcool

    un très bon moment d'écoute

    amitiés

    magga

    18
    Vendredi 15 Octobre 2021 à 07:52

    Merci à Toutes et Tous pour vos retours positifs

    Jacky

    19
    Samedi 16 Octobre 2021 à 06:25

    Bonjour mon ami

    Je pense que mon commentaire va être assez rapide .

    Le jazz j adore et le style de ton korg swing à souhait et les sonorités main droite sont excellentes.

    Mais les fioritures ,impros hummmmm.

    En un mot : C’est magnifique.

    Coup de cœur mon ami.


    Amitié

    Philippe

    20
    Samedi 16 Octobre 2021 à 06:50

    Bonjour mon ami

    Je pense que mon commentaire va être assez rapide .

    Le jazz j adore et le style de ton korg swing à souhait et les sonorités main droite sont excellentes.

    Mais les fioritures ,impros hummmmm.

    En un mot : C’est magnifique.

    Coup de cœur mon ami.


    Amitié

    Philippe

    21
    Dimanche 17 Octobre 2021 à 23:10

    Bsr Jacky

    alors là, c'est le pied....j'adore aussi bien le style que les différents solos. Félicitation

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :