• C'est magnifique

    Bonsoir à toutes et tous.

    Après une semaine d'absence, je retrouve le Tyros.

    C'est magnifique est une musique de 1953, écrite par Cole Porter, qui a été reprise de très nombreuses fois par les plus grands chanteurs.

    Je l'entendais, il y a très longtemps, chez ma grand-mère, sur le vieux phonographe, chanté par le grand Luis Mariano, alors que j'étais en culottes courtes.

    Je suis tombé sur le fichier style, recherche de la partition, et appui sur le bouton rouge.

    Voilà ce que cela donne.

     

     

    Télécharger « C'est magnifique.mp3 »

    Télécharger « C'est magnifique.STY »

    Télécharger « C'est magnifique.PDF »

     

    Pianiste76


  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Décembre 2017 à 23:12

    Bonsoir Pianist

    une musique toujours très agréable à écouter ,de  beaux sons et styleyes

    Bravo Jira 

    2
    Dimanche 10 Décembre 2017 à 23:18

    Salut Philippe,

    Morceau inconnu, avec cette impression quand même de "déjà entendu"... mais dont l'interprétation est très bien faite - yes

    Un bel arrangement sur ce style très bien exploité et un excellent voiçage, varié et cohérent, pour un résultat vraiment plaisant à écouter.

    Beau passage au violon!! C'est très bien fait!!cool

    C'est donc pour moi une belle découverte. Merci!happy

    Joli coup de cœur pour le rendu vraiment sympa!

    Musicalement.

    Mysterio FTS

     

     

     

    3
    Lundi 11 Décembre 2017 à 00:51

    Bonsoir Pianiste76,

    C'est magnifique cette interprétation! un moment plein de gaieté et qui met de bonne humeur.

    Amitiés

    Brigitte

    4
    Lundi 11 Décembre 2017 à 01:09

    Bonsoir Pianiste 76

    Je connais la chanson je la joue aussi mais je ne l'ai pas encore bien dans mes doigts

    très bien fait joliment joué et le style va bien avec et les sons aussi  un grand Bravo à toi yescool

    Amities

    pierke

     

    5
    Lundi 11 Décembre 2017 à 07:17

    Bonjour Pianiste76

    Très belle interprétation exécutée avec de l'entrain, super agréable

    à écouter, donc je ne peux répéter le titre C'est magnifique !!!

    BRAVO !!!!!!!!!!!!!

    musicalement

    luc17

    6
    Lundi 11 Décembre 2017 à 08:46

    Bonjour Pianiste76

    Belle revisite de cette chanson qui apporte un peu de gaieté dans nos chaumières

    L'écoute de ton post m'a fait le plus grand bien et c'est top !!!

    Merci pour ce partage musical

    Amitiés

    Corinne

    7
    Lundi 11 Décembre 2017 à 09:27

    salut l'ami !

    on te sent inspiré depuis quelque temps ...et ce n'est pas pour nous déplaire !

    moi aussi j'écoutais cette chanson ...il y a quelques années ...oui beaucoup !!MDR

    bravo à toi

    amitiés

    Jean-Luc

    8
    Lundi 11 Décembre 2017 à 09:33

    Bonjour Pianiste !!!

    Voilà qui nous rappelle des souvenirs .....

    Très bonne idée, sur un bon style et de jolies voices.....

    Très belle prestation agréable à écouter !!!!

    @mitiés @lan !!!!!

     

    9
    Lundi 11 Décembre 2017 à 10:18

    Salut Pianiste,

    Joli mon ami! Vieille chanson inoubliable et toujours gaie.

    C'est ce qu'il nous faut en ce moment.

    Merci de ton partage et ta superbe interprétation

    francis

    10
    Lundi 11 Décembre 2017 à 10:54

    Bonjour Pianiste76,

    bravo à toi pour cette belle interprétation de ce grand succès.

    Olivier02.

    11
    Lundi 11 Décembre 2017 à 10:57

    bonjour pianiste 76 belle interprétation  swinguée de ce titre  trés connu  bravo a toi.

    amities

    jacky

    12
    Lundi 11 Décembre 2017 à 12:05

    Bonjour Pianiste,

    C'est franchement "magnifique" ce qu'on peut interpréter avec nos tyros!

    Très belle interprétation de cette musique qui ne nous rajeunit pas, mais toujours

    agréable à écouter!

    Amitiés

    Rose

    13
    Lundi 11 Décembre 2017 à 12:51

    Bonjour pianiste,

     

    Je ne connais ni la musique ni son compositeur. Néanmoins, on replonge avec toi dans l'esprit

    des années 50 et ça j'adore.

    Bien que j'apprécie la technologie d'aujourd'hui, je suis aussi un grand fan des années 50/60, ce qui

    m’amène à collectionner des objets de cette époque.

    Gramophone, disques, voitures etc...

    J'adore ta musique proposée aujourd’hui qui est très bien interprétée avec une belle orchestration. 

    Bravo amitiés Nono

    14
    Lundi 11 Décembre 2017 à 14:00

    Bonjour les amis FTS,

    Vous avez raison : un peu de gaieté, ça fait du bien après cette pénible semaine dernière.

    Je vous remercie tous pour cette avalanche de commentaires élogieux qui me fait très plaisir.

    Bonne fin de journée, et à bientôt

    Pianiste76

    15
    Lundi 11 Décembre 2017 à 15:58

    Bonjour pianiste76

    Oui je connais cette mélodie et ça me rappelle quelques souvenirs. Lol

    Que c'est bien interprété crois moi. On a envie de rentrer sur la piste.  On sent bien le musicien qui est en toi.

    Oui c'est de la gaité, du bonheur et un peu de soleil après en effet la semaine triste que nous venons de passer.

    Un grand bravo à toi.  Merciiiii

    Amitiés.

    gibbs

    16
    Lundi 11 Décembre 2017 à 16:34

    Salut Pianiste76,

    Perso, même si je l'ai entendue des centaines de fois, chaque version a sa propre

    marque de fabrique et tu as su en tirer ton parti !!!

    C'est magnifique ton "c'est magnifique", bravo et coup de !!!

    En plus tu viens de m'inspirer quelque chose dans le cadre du défi actuel, comme quoi, hein ?...

    Amitiés,

    ♫♪Serge♪♫

      • Lundi 11 Décembre 2017 à 20:44

        Bonsoir Serge,

        Je suis très content que ce titre te plaise, et je te remercie pour ton commentaire élogieux.

        Si je t'ai inspiré une idée, alors je suis très impatient d'en écouter le résultat.

        Amicalement

        Pianiste76

    17
    Lundi 11 Décembre 2017 à 18:13

    Bonjour pianiste,

    Cette mélodie est moins facile à jouer qu'elle n'en a l'air, néanmoins tu t'en sors plutôt bien, bravo, c'est

    un joli post.

     

    Amitiés, 

    Mimi

    18
    Lundi 11 Décembre 2017 à 20:42

    Bonsoir Pianiste76,

    Ce morceau me rappelle mon enfance, bravo pour cette belle proposition et merci pour le souvenir.

    Amitiés,

    Chienfoo

    19
    Lundi 11 Décembre 2017 à 21:35

    Bonsoir Philippe,

    Je connaissais cet air et je peux te dire que tu as su rendre cette ambiance déjantée façon  Ray Ventura.

    Les paroles n'avaient que peu d'importance et tout était dans le jeu musical.

    Cette ambiance swing ...............Mmmm extra.

    Amitiés

    Christian

    20
    Mardi 12 Décembre 2017 à 06:34

    Bonjour

    Ho la la la c'est magnifique ,le piano est super beau .

    Pour commencer ma journée ;Je pense que je vais avoir l'air dans la tête pendant des heures.

    Un bon Bravo s'impose le style est bien choisit et l’interprétation est magnifique.

    Amitiés

    Philippe

    21
    Mardi 12 Décembre 2017 à 11:20

    Bonjour Pianiste76,

    Très agréable de réentendre les chansons de nos parents. Une superbe reprise. Bravo. Amitiés.

    Francis

    22
    Mardi 12 Décembre 2017 à 12:23

    Bonjour Pianiste76,

    Voilà qui est joué avec une touche personnelle et beaucoup de sensibilité !

    Bref ... c'est magnifique !

    Amitiés.

    Jeapie

    23
    Mardi 12 Décembre 2017 à 14:27

    Bonjour Pianiste76,

    une belle révise de cette chanson,

    le style va bien, 

    un super moment d'écoute.

    BRAVO

    Amitiés magga

    24
    Vendredi 15 Décembre 2017 à 18:37

    Bonsoir Pianiste , c'est magnifique cool , j'adore .

     J'ai aussi des souvenirs d'enfance de cette chanson yes .

    Superbe le choix des sonorités , j'aime le passage violon et le style parfait pour cette

    magnifique prestation cool .

    Bravo et merci à toi pour ce superbe moment de musique .

    C'était un plaisir de réentendre cette chanson .

    Amitiés .

    Claudine .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :