• C'est ma vie - Adamo

    Bonjour à toutes et à tous

    Voilà une petite revisite, j'aime bien le country, mais je ne connais presque pas de mélodie,

    et j'aime bien cette mélodie d'Adamo, alors un petit 2 en 1 et je me fais plaisir yes

    Alors PSR S770 : style revoiçage d'une voix mixing

    Mélodie et orchestration : voix : orchestraloboe - harmonica - guitare ? - girdoo - jazzvocal

    Voilà le mixage ne sera peut être pas au top pour l'instant, fait avec le casque à papy hehappy

    mais bon ! hein !

    Excellente semaine à toutes et à tous

    Lulu    Luc

    Télécharger « c'est ma vie.mp3 »

    Télécharger « 70sChartCntry.T151.prs »


  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Septembre 2019 à 11:49

    Bonjour Lulu,

    Merci de nous faire partager cet air bien connu d'Adamo où tu as su démontrer tout ton talent avec ces effets country. De bien belles voices choisies pour le bonheur de nos oreilles.

    Bonne journée

    Amitiés

    JP

     

      • Mercredi 25 Septembre 2019 à 04:29

        Bonjour JP

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!

        Amitiés

        Lulu

    2
    Mardi 24 Septembre 2019 à 14:38

    salut Luc !!

    ce style convient parfaitement à cette chanson d'Adamo que j'aime beaucoup .

    un grand bravo à toi pour cette reprise qui en fin de compte est tout à fait dans l'esprit de l'original

    amitiés

    Jean-Luc

      • Mercredi 25 Septembre 2019 à 04:31

        Bonjour Jean-Luc

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!

        Amitiés

        Luc

    3
    Mardi 24 Septembre 2019 à 14:46

    Bonjour Luc,

    excellente ta reprise de ce célèbre titre.

    Bravo à toi.

    amicalement

    Michel

      • Mercredi 25 Septembre 2019 à 04:33

        Bonjour Michel

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!

        Amicalement

        Luc

    4
    Mardi 24 Septembre 2019 à 15:49

    salut Lucky.. etonnante l'idee du style, mais finalement cela le fait bien..winktongue le but c'est de se laisser aller vers son imagination, bravo a toi pour ce partage, de plus tu es multi facettes...amities  ggsarcastic

      • Mercredi 25 Septembre 2019 à 04:35

        Salut GG

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!

        C'est un peu le style qui m'a fait penser à ce titre yes

        Amitiés

        Lucky

    5
    Mardi 24 Septembre 2019 à 16:08

    Salut luc,  

    pour te rassurer,  j'ai les oreilles qui sifflent…. à chaque fois que je chope un rhume c 'est pire… Chiant...çà passe et çà revient sans arret…. raz le bol…. Bref… heureux de t entendre quand meme…. meme avec un casque a conduction osseuse…. joli moment musical…. j'ai kiffé grave mon ami… 

    Bises 

    papy59

      • Mercredi 25 Septembre 2019 à 04:57

        Salut Papy

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!

        J'ai pas si tu me rassures hehappy J'en serai plus le 4, moi c'est pas trop de sifflement,

        c'est un genre de micro ondes, et comme si tu entendais le battement de ton cœur !!

        Bon je suis sûr au moins que lui fonctionne happyhe

        Amitiés

        Bises à vous deux

        Luc

         

    6
    Mardi 24 Septembre 2019 à 17:23

    Bonjour Mon ami LUC .....

    C'est un style sur lequel je n'aurai pas pensé.....

    Mais ton idée est bonne et cela colle parfaitement bien avec ces jolies voices bien sélectionnées....

    Une petite récréation musicale qui n'est pas pour me déplaire.....

    Bravo pour ton interprétation ....... Fallait la trouver !

    Mes amitiés @lan !!!!cool

      • Mercredi 25 Septembre 2019 à 04:58

        Bonjour Alan

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!

        Amitiés

        Luc

    7
    Mardi 24 Septembre 2019 à 20:54

    Bonsoir Luc,

    Ben ça alors! je n'aurais jamais pensé à un tel style, mais j'adore! ça rend drôlement

    bien! encore une fois, un régal à t'écouter!

    Bises

    Rose

      • Mercredi 25 Septembre 2019 à 04:59

        Bonjour Rose

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!

        Amitiés

        Bises

        Luc

    8
    Mardi 24 Septembre 2019 à 22:18

    Bonsoir Lulu,

    Super cette interprétation! ce style country va très bien avec cette chanson, bien entraînant avec de très belle voices. J'aime beaucoup, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

      • Mercredi 25 Septembre 2019 à 05:00

        Bonjour Brigitte

        Merci pour ton  écoute et ton commentaire !!!

        Amitiés

        Lulu

    9
    Mardi 24 Septembre 2019 à 23:02

    Bonsoir Luc17

    Tres belle interprétation de cette chanson de Adamo tres bien connu yes

    avec de très belle voices et le style va bien avec cette chanson

     du tres bon travail tout et bon pour moi j'aime aussi beaucoup yes

    un grand bravo à toicool++

    Amities

    pierke

      • Mercredi 25 Septembre 2019 à 05:02

        Bonjour Pierke

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!!

        Amitiés

        Luc

    10
    Mercredi 25 Septembre 2019 à 06:26

    Bonjour Luc,

    Très belle interprétation avec un style bien pensé qui lui va bien!! Agréable moment d'écoute!

    Bravo à TOI!!

    Amitiés

    François

      • Jeudi 26 Septembre 2019 à 04:15

        Bonjour François

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!

        Amitiés

        Luc

    11
    Mercredi 25 Septembre 2019 à 07:57

    Bonjour Luc

    Super cette revisite de ce titre que je connais. Étonnant, non ?

    Mixage nickel pour moi

    Sympa ce style et ces voices pour la reprise de cette chanson

    Excellent moment d'écoute country

    Bises

    Corinne

      • Jeudi 26 Septembre 2019 à 04:19

        Bonjour Corinne

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!

        Étonnant le mot est faible hehappyhe !!!!

        Bises

        Luc

         

      • Dimanche 29 Septembre 2019 à 06:08
    12
    Mercredi 25 Septembre 2019 à 10:20

    bonjour Luc

    un bon moment d'écoute sur l'homme a la mèche greffée...après l'homme à l'harmonica!!!!

    un vrai bon titre que l'on aurait tendance à oublier,lais heureusement tu es là pour nous le rappeler!

    le style choisi lui apporte du peps...mixage aussi nickel ,bref une écoute agréable ,comme d'habitude.

    ah merci pour cette piqure de rappel

    belle écoute ,bon moment

    amicalement

    merci Luc

    Charles

      • Jeudi 26 Septembre 2019 à 04:20

        Bonjour Charles

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!

        Amicalement

        Luc

    13
    Mercredi 25 Septembre 2019 à 14:08

    Bonjour Luc,

    une très belle reprise de cette chanson,

    le style va bien et les voices sont jolies.

    Un bon moment d'écoute agréable.

    BRAVO pour cette super interprétation.

    Bises à vous deux.

    magga

      • Jeudi 26 Septembre 2019 à 04:35

        Bonjour Magga

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!

        Amitiés

        Bises à vous deux

        Luc

    14
    Mercredi 25 Septembre 2019 à 16:02

    Salut l'ami Luc,

    Très belle version en mode country plein de fraicheur et très enjouée, avec un style dynamique de ce titre d'Adamo, à ta sauce.yes

    L'arrangement est soigné, ainsi que l'utilisation de sonorités adaptées et parfaitement dans le thème.

    Le jeu ne souffre d'aucun reproche, et on passe évidemment un superbe et agréable moment d'écoute, avec un superbe coup de cœur à la clé, mérité pour ta prestation encore une fois qualitative et divertissante.cool

    Bravo à toi, l'artiste!smile

    Musicalement.

    Mysterio FTS

      • Jeudi 26 Septembre 2019 à 04:37

        Bonjour Mysterio FTS

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!!

        Amitiés

        Luc

    15
    Mercredi 25 Septembre 2019 à 16:11

    Bonjour Luc,

    Tes choix d'interprétation de ce morceau lui donnent vie, et cela tombe bien avec le titre.

    Bravo à toi !

    Amicalement,

    Jean-Louis

      • Jeudi 26 Septembre 2019 à 04:38

        Bonjour Jean-Louis

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!

        Amicalement

        Luc

         

    16
    Mercredi 25 Septembre 2019 à 23:50

    Bonsoir Luc

    Géniale idée de jouer cette chanson en style country, ça lui va super bien. cool et ça lui donne un coup de "neuf" !!

    Très belles sonorités et super style cadencé !!! Très beau partage . cool

    BRAVO à toi Luc coolcoolcoolcool

      • Jeudi 26 Septembre 2019 à 04:39

        Bonjour Denise !!!!

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!

        Amitiés

        Luc

    17
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 14:45

    bonjour Luc , belle revisite de cette chanson avec cet air country qui ne lui va pas

    mal du tout j'ai bien aimé , bravo a toi 

    amities

    jacky

      • Samedi 28 Septembre 2019 à 03:50

        Bonjour Jacky

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!

        Amitiés

        Luc

    18
    Vendredi 27 Septembre 2019 à 10:19

    Bonjour Luc,

    Tu as fais une très belle version de ce titre d'Adamo.

    J'aime bien le style et les voices choisies, cela va bien avec ce morceau.

    Bravo à toi et merci pour ce moment.

    Amitiés Manu

      • Samedi 28 Septembre 2019 à 03:51

        Bonjour Manu

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!

        Amitiés

        Luc

    19
    Vendredi 27 Septembre 2019 à 14:15

    Bonjour mon ami Lulu,

    Magnifique reprise de ce succès d'Adamo !.

    J'aime beaucoup le style avec lequel tu as revisité cette chanson, avec un très judicieux et joli choix de voices.

    L'ensemble de ta prestation est super bien joué et c'est pour moi, un très agréable moment d'écoute musicale passée à tes côtés.

    Avec toute mon amitié,

    Marco.

      • Samedi 28 Septembre 2019 à 03:53

        Salut Marco

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!

        Amitiés

        Bises et bonjour à Sylvie smilehappy

        Lulu

    20
    Vendredi 27 Septembre 2019 à 17:16

    Bonjour

    De la country sur une chanson pas faite au départ pour ce style la.

    Mais ma fois c'est bien vue .Le style et le voicage sont excellent et bien recherché.

    Je me suis bien régalé et détendu en t'écoutant jouer.

    C'est un coup de cœur pour moi.

    Bravo

    Amitié

    Philippe

      • Samedi 28 Septembre 2019 à 03:55

        Bonjour Philippe

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!

        Merci pour ton coup de cœur !!!!

        Amitiés

        Luc

    21
    Vendredi 27 Septembre 2019 à 18:23

    Bonsoir mon Lulu,

    Ben dis donc voilà Adamo en "Country-man" ....

    Bah ce style est peut-être country mais pas trop et donc ça passe sans soucis !

    Bien vu pour cette proposition mon ami !

    Bien ficelé et agréable à l'écoute.

    Amitiés.

    Jeapie

      • Samedi 28 Septembre 2019 à 03:57

        Bonjour Jeapie

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!

        C'est vrai ce style à juste ce qu'il faut en "country" pour ce titre

        Amitiés

        Lulu

    22
    Samedi 28 Septembre 2019 à 08:47

    Bonjour Luc

             Ben pourquoi pas jouer cet air là en country !!!!! ça le fait bien !!!!  Tu as réussi ton coup l' Ami, j' aime beaucoup, très belle interprétation de ta part....

            Merci pour ce joli moment musical....

    Amitiés   René

      • Dimanche 29 Septembre 2019 à 04:08

        bonjour René

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!!

        Amitiés

        Luc

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :