• C'est le refrain de notre amour

     bonjour a tous et toutes  encore une boléro, de Sébastien Perrin et david Firmin 

    avec mes registrations favorites .

    Télécharger « 001-C EST LE REFRAIN DE NOTRE AMOUR 2.mp3 »


  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Octobre 2018 à 15:05

    Bonjour JACKY .....

    Ah ! encore un ptit boléro.......

    Très jolie mélodie, fort agréable à l'écoute, une très beau style langoureux avec de belles voices bien choisies

    Je passe un excellent moment, très appréciable ......

    @mitiés @lan !!!!!cool

    2
    Jeudi 18 Octobre 2018 à 17:57

    bonsoir JACKY   SUPERBE BIEN JOUE  A+ GABY 

    3
    Jeudi 18 Octobre 2018 à 18:13

    Bonjour Jacky,

    un très joli boléro que je découvre,

    une très belle interprétation en douceur,

    un bon moment d'écoute.

    BRAVO

    Amitiés magga

    4
    Jeudi 18 Octobre 2018 à 19:04

    Bonsoir Jacky,

    Cool ! Les amateurs de boléro doivent se régaler, c'est du grand art dans le genre !

    Amitiés,

    Chienfoo

    5
    Jeudi 18 Octobre 2018 à 19:08

    Bonjour Jacky

    Une très jolie mélodie en douceur que je découvre avec de belle voices

    et tres bien joué comme d'abitude et un super sax et son d'orgue cool

    beau style bolero tout et bon Je vais réécouter J'aime bien happycool

    Un grand bravo cool+

    Amities

    pierke

     

    6
    Jeudi 18 Octobre 2018 à 19:56

    Bonsoir Jacky,

    Très belle réalisation. Un boléro très agréable et une belle découverte, bravo. Amitiés.

    Francis

    7
    Jeudi 18 Octobre 2018 à 21:20

    *Coucou Jacky*

    *ah! un petit bolero,pour terminer cette journée*

    *tres agreable,un grand bravopour ton interpretation*

    *amites*

    *JiJi*

    8
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 04:12

    Bonjour Jacky,

    Quel plaisir au réveil !!!! avec ces voix qui collent parfaitement

    à ce style, ce piano et ce sax sont à tomber coolcoolcool

    Bien sûr ton jeu n'est pas en reste, mais çà on le sait !!

    BRAVO  !!!!   pour ce moment de détente

    Amitiés

    Luc17

    9
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 08:18

    Bonjour Jacky,

    Belle interprétation avec ce style et ces voix bien choisies! agréable moment d'écoute!!

    Bravo!!!!

    Amitiés

    François

    10
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 11:45

    Salut Jacky , 

    Beau boulot une nouvelle fois .
    Bien joué , 

    amitiés , 

    RICOUhappycoolcoolcool

    11
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 18:12

    SALUT JACKY 

    Toujours un grand plaisir d ''écoute,  c 'est toujours bien ficelé, excellent moment,  tout en finesse….La maitrise est au rendez vous….. j'adore …..gros kiffe. 

    Amitiés 

    papy59

    12
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 18:54

    Hello Jacky

           Wahouuuuuuuuuuuu, une fois de plus une excellente reprise de ce titre, jouée de main de maître, avec un très bon choix d' instruments ( comme d' hab )

    ça nous donne un très bon moment d' évasion....Merci Jacky....

    Amitiés  René

    13
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 20:17

    Bonsoir Jacky

    Quand je vois jacky 30 à l'affiche , je sais que je vais régaler mes tympans.....superbe interprétation sur ce titre que je ne connais pas mais tellement beau à écouter. cool L'accordéon et la trompette ont des sons envoutants.... 

    Bon...ma clé USB m'appelle , elle veut  enregistrer " C'est le refrain de notre amour" ....!! comme je la comprend. yes

    Mille BRAVOS à toi Jacky !! coolcoolcoolcoolcool

    Amitiés

    Denise

    14
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 21:52

    Salut mon ami Jacky,

    Très beau boléro, magnifiquement interprété, avec un choix de style parfait et une jolie maitrise mélodique.

    Tes voices, variée et cohérentes, sont encore très bien choisies et l'ensemble sonne du plus bel effet.yes

    Je découvre au passage un nouveau titre, très sympa et suave, comme tu aimes à nous en proposer ici, sur FTS!

    Mention spéciale pour la partie saxo qui est à tomber!!cool

    Superbe coup de cœur pour l'ambiance posée et la beauté du morceau.

    Bravo.

    Amitiés.

    Mysterio FTS

    15
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 23:56

    Bonsoir Jacky,

    Hummmmm! j'aime beaucoup les boléro, et toi tu sais magnifiquement bien les interpréter. Que de belles sonorités, ce son orgue, ce sax, l'accordéon, magnifique trompette aussi … que du bonheur et un très grand coup de cœur.

    Amitiés

    Brigitte

    16
    Samedi 20 Octobre 2018 à 08:55

    Bonjour Jacky,

    Excellent pour démarrer ma journée!

    Comme d'habitude, c'est très bien interprété.

    Amitiés

    Rose

    17
    Samedi 20 Octobre 2018 à 10:06

    Bonjour Jacky,

    encore une très belle prestation à mettre à ton actif, fort bien jouée.

    Bravo à toi, c'est très beau.

    Amicalement,

    Olivier02.

    18
    Samedi 20 Octobre 2018 à 14:53

    Bonjour Jacky;

    Bienvenus chez toi! Et oui on reconnait ta musique sans même connaître le nom de l'interprète.

    Ces sonorités d'orgue que c'est bon et j'aime tellement ça. De plus les réglages sont parfaits.

    Mais on a le droit à une grande orchestration, avec un panel d'instruments tous aussi bons les uns que les

    autres. Il y en a pour tous les goûts!

    C'est vraiment excellent

    Un grand bravo 

    Amitiés Nono

    19
    Samedi 20 Octobre 2018 à 16:11

     bonjour, et un grand merci a tous et toutes pour ces chaleureux commentaires qui font toujours trés plaisir.

    amities

    jacky 

    20
    Samedi 20 Octobre 2018 à 17:30

    Bonjour Jacky,

    Que c'est superbe,les sonorités sont magnifiques,un excellent et agréable moment d'écoutecoolbeurk

    Amitiés

    Didier

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :