• C'est Gugusse

    Bonsoir mes amis,

    En ce jour de carnaval,

    vu que nous sommes enfermés,

    vu que certains voulaient faire danser les filles,

    vu que je n'ai pas de temps à consacrer à la musique sérieuse, étant trop accaparée par les défis,

    vu que j'aime rigoler,

    Eh bien, moi, je vous envoie mon "Gugusse qui fait danser les filles et les garçons!"

    J'eus pu, peut-être, jouer un peu plus vite, mais ne m'en demandez pas trop!

    Na!

    Amicalement ( je n'ose pas dire musicalement)

    Rose

     

    Télécharger « C'est Gugusse.MP3 »

    style: Zither polka du tyros 4 et ses OTS


  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Février 2021 à 20:28

    Bonsoir Rose,

    Et hop Rose nous enchante avec son Gugussehappy

    Vu que tu n'es pas la dernière pour nous mettre de l'ambiance

    Vu que j'ai apprécié ton interprétation. 

    Vu que nos amis vont aussi rigoler à t'écouter.

    je t'embrasse

    Amitiés

    JP (Poivremidi)

    2
    Mardi 16 Février 2021 à 22:36

    Bonsoir Rose,

    Un air entrainant qui te va bien et que tu sais très bien interpréter avec de jolies voices sur un style bien festif.

    Un bon moment d'écoute, mille bravos, et merci de m'avoir fait connaître Gugusse....

    Amitiés

    Brigitte.

    3
    Mardi 16 Février 2021 à 23:42

    Bonsoir Rose

    Une belle interpretation une belle chanson pour enfants

    quand ils entendront cela ils seront heureux et ils chanteront,yeswink2

    joliment joué et une belle ecoute belle voices et violon 

    j'ai apprécié du bon boulot yes

    Bravo à toi cool

    Amities

    pierke

    4
    Mercredi 17 Février 2021 à 10:09

    bonjour Rose

    agh!!c'est carnaval...!!

    une musique festive en ce moment de carnaval...

    sortez les "masques"ah mince mauvaise pioche rire..

    entrainant et sympathique ..

    un bon moment sur ce titre de "Gugusse"

    amicalement

    Charles

    5
    Mercredi 17 Février 2021 à 10:26

    coucou rose 

    Pour faire cette chanson faut etre au top avec les musiques enfantines,  j'suis sur que tu es fan de la chaine GULLY..... he.. joli moment festif, super sympa... un gugusse c 'est pas un bouboursse ???? he

    Bises à vous deux 

    papy59

    6
    Mercredi 17 Février 2021 à 10:33

    Bonjour Rose,

    Morceau entraînant pour les après midi festives de ce jour.

    Tu as su trouver le morceau qu'i fallait.

    Belle découverte et très bon moment d'écoute.

    Amitiés.

    Gg07

    7
    Mercredi 17 Février 2021 à 12:11

    Bonjour Rose

           ben il est pas mal ton gugusse !!!! ça donne envie de faire la fête, j' aime beaucoup , très belle découverte, tu as bien réussi ton coup.....

    Merci pour ce moment.

    Bises à toi et à Jacques.

    René

    8
    Mercredi 17 Février 2021 à 12:17
    9
    Jeudi 18 Février 2021 à 04:39

    Re bonjour Roses

    he Sympa ce "Gugusse" je te vois bien sourire en

    interprétant ou en réécoutant ton interprétation yes

    C'est très agréable et tout mignonnet cool

    BRAVO !!!!

    Bises

    Luc

    10
    Jeudi 18 Février 2021 à 21:53

    Bonsoir à vous,

    C'est vrai que je me suis amusée, surtout en imaginant vos têtes!

    Il faut bien s'amuser et si vous ne le saviez pas encore, je viens de vous  prouver qu'on peut

    le faire en musique, ou si vous aimez mieux, la musique peut être un puissant dérivatif!

    Merci pour vos commentaires et bises à vous,

    Rose

    11
    Vendredi 19 Février 2021 à 11:00

    Bonjour Rose,

    Tiens curieux ça .....

    Je connaissais cette musique mais pas son titre !

    Elle existe aussi sous forme de chanson estudiantine (les paroles ne sont pas à donner aux moins de 18 ans !)

    Voilà qui est bien entraînant et s'inscrit dans le cadre des défis qui se sont terminés.

    Excellent moment d'écoute.

    Bizzzzzzzzzzzzzzzzz à vous deux.

    Jeapie

    12
    Samedi 20 Février 2021 à 16:45

    Ah ben oui mais non..... Si la plus sérieuse et la plus studieuse de nos FTSiennes commence à délirer de la sorte, ça va pas être possible là..

    Salut mon amie Rosita ! 

    Alors comme ça on fait un p'tit gugusse pour amuser la galerie !? 

    Et bien tu as très bien fait parce que c'est aussi ça FTS, jouer, se faire plaisir, déconner et vivre de bon moments musicaux et amicaux sans se prendre la tête !! 

    Merci pour ce post qui à mis de l'ambiance et a apporté de la bonne humeur 

    Amitiés

    Bises 

    Fred

     

      • Mercredi 24 Février 2021 à 21:36

        Sérieuse, j'n'sais pas...studieuse: oui.

        Merci Fred, pour ton commentaire,

        Bises de "Rosita"

    13
    Lundi 22 Février 2021 à 11:30

    Bonjour Marie.

    Tu as décidé avec cette musique d'amuser la galerie et c'est parfait. 

    Comme tu le dis en introduction c'est vrai qu'avec un tempo un peu plus rapide j'aurais encore plus adhérer à

    ta belle prestation.

    Je me suis bien amusé en écoutant ton morceau.

    Un énorme bravo .

    amitiés.

    Philippe

      • Mercredi 24 Février 2021 à 21:39

        Merci Philippe et bises

        Marie alias Rose et maintenant surnommée Rosita, par Fred!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :