• Butterfly de Danyel GERARD - par Chris26

    Bonjour les amis,


    Voilà une petite ballade de Danyel GERARD qui, pour certains, ne nous rajeunit pas mais leur rappellera quelques bons souvenirs.Butterfly

    Amitiés


    Christian

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Juin 2015 à 11:47

    Bonjour Christian

    Super interprétation, très très jolie, j'aime beaucoup.

    Bravo

    Amitiés magga

     

    2
    Mercredi 24 Juin 2015 à 13:36

    Salut Christian,

    Voilà une prestation sympathique d'un morceau qui m'était totalement inconnu jusqu'ici!

    Le style est bien choisi et la voice "doo" originale, mais peut être pas un choix que j'aurais fait.

    Pour le reste, c'est nickel : j'ai bien aimé la guitare utilisée, et le violon!

    Bravo et merci pour le partage.

    Amitiés.

    Mysterio.

     

    3
    Mercredi 24 Juin 2015 à 14:54

    Bonjour Chrisitan

               Très bonne prestation  j' ai bien aimé,  le style est particulièrement choisi, félicitationsyes

     Amitiés  René

    4
    Mercredi 24 Juin 2015 à 15:50

    Bonjour Christian,

     

    C'est toujours un bon moment que l'on passe en écoutant ces bonnes vieilles chansons.smile

    Je ne sais pas quel style tu as choisi mais il convient très bien.

    Bravo.

    Amicalement.

    Yvan.

    5
    Mercredi 24 Juin 2015 à 16:47

    C'est super mysterio,

    Le choix des registrations est original, en tant que guitariste j'ai un petit faible pour la partie "guitare classique" du début.

    Toutes les chansons de Danyel GERARD me rappellent mon enfance, c'est toujours une émotion.

    Merci pour ce partage.

    Chienfoo,

    6
    Mercredi 24 Juin 2015 à 17:05

    Pour rectifier Chienfoo, il s'agit d'un titre joué par Christian et non par moi même - je ne suis que le modeste "posteur" sur le coup ;)

    Musicalement.

    Mysterio.

    7
    Mercredi 24 Juin 2015 à 18:44

    Une reprise très originale et très bien faite ! J'avoue avoir un petit faible pour la partie ou la mélodie est faite en son de type "Whistlle" ... mais franchement ,  c'est vraiment super agréable à écouter et j'ai beaucoup aimé !

    Bravo à toi Christian , c'est superbe !

    Amitiés ,

    Ricou  

    8
    Mercredi 24 Juin 2015 à 19:52

    Oups !!! Désolé Christian et mysterio, je ne suis pas bien centré sur ce coup, quand je regarde le début du message, comme je vois "Par mysterio..."sarcastic

    Il faut rendre à César ce qui est à César donc bravo Christian, je ferai plus attention désormais.ouch

    Bonne soirée,

    Chienfoo

    9
    Mercredi 24 Juin 2015 à 21:00

    Bonsoir les amis,

    Je vous remercie tous globalement pour votre écoute.

    Vos commentaires toujours aussi sympathiques incitent à l'inspiration transcendentale (ça se dit?... Peut-être!!!...) en traduisant

    " à l'introspection qualitative". Bon, Ok, vous m'avez compris!

     

    Amitiés

    Christian

    10
    Mercredi 24 Juin 2015 à 22:25

    Butterfly est une de mes chansons préférées de Danyel Gérard; j'ai donc particulièrement apprécié ton interprétation.

    Merci beaucoup.

    Rose

    11
    Jeudi 25 Juin 2015 à 00:26

    Bonsoir Christian,

    ça me rappelle quand j'étais à l'école primaire... j'adorais, et j'adore toujours chette chanson, très bien jouée de ta part.

    amitiés

    Brigitte.

    12
    Jeudi 25 Juin 2015 à 07:20

    Bonjour Rose et Bibi,

    Un grand merci pour cette écoute.

    Au moment où l'air est sorti, je commençais à agiter mes doigts sur une guitare afin d'essayer de faire la même intro. C'était aux alentours des années  70.

    Bonne journée

    Christian

    13
    Jeudi 25 Juin 2015 à 08:06

    LES ANNEES PASSENT, les tubes restent......QUE DE SOUVENIRS.........Bien joué l'ami super style.......DU BONHEUR  QUEL PLAISIR CE BLOG.

    amitites

    PAPY59

    14
    Jeudi 25 Juin 2015 à 10:30

    Merci Papy 59!

    Amitiés

    Christian

    15
    Jeudi 25 Juin 2015 à 18:52

    Bonjour Christian, Super prestation merci

    16
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 14:05

    Bonjour Christian , tout en douceur , très beau , très agréable à écouter , super Christian .

    Amitiés .

    Claudine .

    17
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 15:00

    Bonjour Claudine 45,

    Je vous remercie pour votre écoute et votre sympathique commentaire 

    Amitiés 

    Christian

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :