• Butterfly

    Bonjour à vous tous,

    Une journée pluvieuse à ne pas mettre un tyrosien dehors!

    Aujourd'hui, quelques petits souvenirs de jeunesse avec ce petit clip enregistré en live.

    A cette époque (1972) là les cheveux étaient plus longs, sans le chapeau,  et l'instrument c'était plutôt la guitare.

    Voici donc Butterfly de Danyel Gérard avec le style et la registration.

     

                       BUTTERFLY

     

    Télécharger « BUTTERFLY.S690.STY »

    Télécharger « BUTTERFLY.S690.RGT »

     

    Bonne écoute

    Christian

     

    Butterfly

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Mai 2016 à 11:14
    Re salut Christian!
    à mon tour de te dire un grand bravo même si tout ça ne nous rajeunit pas ...
    tu as totalement restitué l'esprit de cette chanson de celui qui,on ne le sait pas toujours,a été le pionnier du rock en France.
    de plus la vidéo apporte quelque chose d'important,la façon de créer de la musique,qui est un privilège et une passion pour nous.

    bravo l'artiste
    amicalement
    Jean-Luc
    2
    Dimanche 1er Mai 2016 à 16:32

    Bonjour Christian

    Une très belle interprétation.

    Une chanson que j'avais oubliée, et que j'aime bien.

    Un agréable moment d'écoute.

    BRAVO

    Amitiés magga

    3
    Dimanche 1er Mai 2016 à 17:32

    Une interprétation vraiment belle !
    Tu as su reproduire ce titre avec brio et c'est vraiment un bonheur de l'écouter à nouveau !
    Une très belle réussite et beaucoup de plaisir pris à l'écoute !
    On va finir par aimer le mauvais temps si à chaque fois tu nous sors de belles choses comme celle ci ...LOL !

    Amitiés à toi Christian et encore bravo ,

    RICOU happycoolcool 

    4
    Dimanche 1er Mai 2016 à 18:37

    bonsoir christian ;

    très belle reprise de cette chanson joué avec de bonne voics et style 

    que de bon moment jadis avec cette chanson et merci de se rappelle 

    amitié André

    5
    Dimanche 1er Mai 2016 à 18:49

    Bonjour Christian,

    C'est une chanson que j'adore et tout en t'écoutant, je me suis mise à la chanter.

    Que ça fait du bien...

    Merci également pour les téléchargements..

    Amicalement,

    Rose

    6
    Dimanche 1er Mai 2016 à 19:39

    Salut Christian

    Comme dis sur youtube, une bien belle version que tu nous a fait, j'aime beaucoup,  un bon choix d'instruments et un sty qui va bien avec, merci pour le partage d'ailleurs, je me suis mis à la chantonner en t'écoutant, c'est tout bon

    Musicalement

    Yves-Robert

    7
    Lundi 2 Mai 2016 à 08:06

    bonjour christian que de souvenirs derriere cette chanson  tres bien interprétée  merci pour le partage    et bravo a a toi

     

    amities

     

    jacky

    8
    Lundi 2 Mai 2016 à 08:20

    Bonjour Christian

    Super sympa ton interprétation

    Belle chanson, souvenir d'enfance.

    Les multipads rendent super bien avec le style

    Beau choix de voices aussi.

    Amitiés

    Corinne

    9
    Lundi 2 Mai 2016 à 09:49

    Bonjour Christian

               Belle réussite de ce titre très connu de Danyel Gérard............Tout colle bien au style, tes voices sont parfaites........et ton jeu est excellent.........Bravo à toi.

    Amitiés  René

    10
    Lundi 2 Mai 2016 à 10:19

    Bonjour, Christian

    et bravo pour ce titre très bien fait, et qui me rappelle en plus mes jeunes années (qui sont déjà très loin)...

    J'aime beaucoup

    Bravo  cool

    Amicalement

    René

    11
    Lundi 2 Mai 2016 à 20:11

    Bonsoir chers amis,

    Il est toujours plaisant de recevoir des commentaires aussi sympathiques que les vôtres.

    Ceci étant, mon mérite n'a pas été des plus grands car le style est excellent et ceux qui l'auront essayé ne pourront qu'approuver.  L'air est simple et il suffit d'attendre les retours sous forme d'échos. J'ai cependant noté  que les notes de l'intro, eh ben...., ce n'était pas tout à fait ça, aussi, je l'ai doublée en la jouant.

     

    POur l'anecdote, c'était la première fois que je faisais un montage vidéo avec post- synchro du son. Il m'était arrivé de m'enregistrer dans la pièce mais grosse cata au plan phonique, du coup j'y avais renoncé.. Il y a donc un début à tout.

    Toute mes amitiés et à très bientôt.

     

    Christian

    12
    Mardi 3 Mai 2016 à 00:12

    Bonsoir Christian,

    Très jolie interprétation de ce succès des années 70. Pleins de souvenirs!

    Les sonnorités sont bien choisies.

    Amitiés

    Brigitte

    13
    Mercredi 4 Mai 2016 à 09:09

    Bonjour Christian, Merci pour ce beau moment que je viens de passer. Très jolie cette chanson(Papilion) Un succes dans les anné 70. Top et merci pour ce beau partage l'amie.yescool  Amitie-é Louis

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :