• Buona sera - Louis Prima

    Re bonjour à tous,

    Allez un petit dernier pour la route, celui-ci je ne pouvais pas m'empêcher de le mettre, dans les thés dansants c'est très amusant d'observer les danseurs hein papy!happyhappyhappymdr

    Bonne écoute!

    Télécharger « Bonne Sera.S711.STY »

     

    Je me suis permis de corriger le titre de ce tango italien de Louis Prima.

    Jeapie


  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Février 2017 à 18:39

    bonjour jackysim celui la je le connais bien un tango rock de louis prima   j'adore

    que tu as superbement interprété   et orchestré  un grand bravo a toi

    amities

    jacky

    2
    Lundi 13 Février 2017 à 20:01

    Bonsoir Jackysim,

    super tango, et la façon rock après très bien.

    une magnifique interprétation,

    les voices sont belles.

    BRAVO

    Amitiés magga

    3
    Lundi 13 Février 2017 à 20:21

    Coucou encore un super tango

    c'est une bonne journée,pour les amateurs yes

    bravo

    Amities

    Jira 

    4
    Lundi 13 Février 2017 à 21:20

    Bonsoir Jacky,

    Belle participation très agréable a écouter Bravo

    Amitié

    Fred

    5
    Lundi 13 Février 2017 à 22:51

    Bonsoir Jacky

    papy a plutôt intérêt à s'accrocher avec ton tango décoiffant superbement interprété

    bon moment d'écoute

    bravo à toi

    amitiés tyrostyros

    6
    Mardi 14 Février 2017 à 00:13

    Bonsoir Jackysim,

    Waouh! excellente cette variation swing à laquelle on ne s'attend pas, ça décoiffe. J'adooooooore!

    Amitiés

    Brigitte

    7
    Mardi 14 Février 2017 à 07:20

    salut Jacky !

    bel hommage à Luis Prima et quelle performance de haut vol !

    bravo à toi

    amitiés

    Jean-Luc

    8
    Mardi 14 Février 2017 à 07:54

    Bonjour Jacky

    Je ne connais pas ce tango n'étant pas adepte des thés dansants

    Belle découverte

    Style et voices bien adaptés

    Super le passage en style rock ensuite qui m'a bien réveillée

    Amitiés

    Corinne

    9
    Mardi 14 Février 2017 à 08:24

    SALUT JACKYSIM 

    bon je saisau moins une chose.....c 'estque tu es partant pour jouer le jeux des defis,......plus nous sommes de farfelus,  mieux c 'est....mdr...

    super tango.....Alors là sa swing .... Génial....merci de jouer le jeu....c 'est un plaisir de savoir que nous sommes pas les seuls à délirer un peu...

    Amititiés 

    papy59

    10
    Mardi 14 Février 2017 à 08:28

    Bonjour à toutes et à tous,

    Merci pour toutes ces réponses et surtout un grand merci à l'ensemble des participants à ce délire, je n'ai pas vu ce lundi passé!yesyesyes

    Amitiés

    Jacky

    11
    Mardi 14 Février 2017 à 09:07

    Bonjour jackysim,

    Super ce tango qui, lorsqu'il est sorti à fait un tabac non seulement in Italie mais aussi chez nous !

    Très bien interprété et agréable à écouter.

    Cordialement.

    Jeapie

    12
    Mardi 14 Février 2017 à 13:15

    salut Jacky

    Belle version de ce titre, un tango qui fini par bien reveiler et donner des fourmis dans les jambes

    Bravo

    Yves-Robert

    13
    Mardi 14 Février 2017 à 16:04

    Bonjour Jackysim,

    Très belle interprétation de ce tango que j'aime beaucoup.

    Je n'ai pas encore téléchargé le style que tu nous as gentiment joint mais comment fais tu pour passer du style Tango vers le style plus rock.....tu as mis ça dans tes RGT ?

    En tout cas félicitations et bravo.

    Marcel(Tyroscel)

     

    PS: je te pose cette question parce que je ne maitrise pas encore totalement le Tyros4 et que je n'ai jamais passé sur un autre style en cours de morceau!!!!

      • Mercredi 15 Février 2017 à 09:32

        bonjour tyroscel,

        Merci de ta réponse, quand tu auras téléchargé le style le passage tango vers rock se fait entre main b et main c il suffit de déclencher un break après main b passer sur main c et c'est parti!

        Amicalement

        Jacky

    14
    Mercredi 15 Février 2017 à 11:23
    Bonjour Jackysim, Très belle interprétation et super sympa avec ce changement de style. Du bon travail. Bravo et merci. Amitiés Francis
    15
    Mercredi 15 Février 2017 à 12:28

    Merci beaucoup pour ce truc....

    Je vais faire un essai mais je n'ai pas encore ta dextérité pour passer du Tango langoureux au Rock endiablé !!!!!

    Marcel(Tyroscel)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :