• Bullitt et amicalement vôtre

    Bonjour à toutes et à tous,

    Je souhaiterais interpréter la musique d'Amicalement Vôtre de John Barry sur mon PSR 2000. Y aurait-il parmi vous quelqu'un qui la joue deja? Je ne joue qu'à l'oreille, je viens de m'y remettre depuis peu et j'aimerais votre avis , peut-être avez-vous même le style, créé ou non, qui irait? Ce serait génial... Je cherche aussi des conseils pour le thème de Bullitt...

    Je vous remercie par avance !

    Bonne soirée ,

    Musicalement,

    Olivier


  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Mars 2018 à 22:39

    Bonsoir Oliver.

    C'est une belle musique que je connais bien pour la jouer dans un quiz musical que j'ai crée sur les séries TV.

    Les 4 accords qui tournent en boucle sont La mineur et Lam sus2, puis Mi mineur et Mim sus2 de mémoire car je suis à Paris chez mes enfants.

    De retour dimanche soir je pourrai t'envoyer le style et la partition mais seulement en message privé.

    J'attends donc ton message.

    Bien amicalement

    Pianiste76

     

    2
    Samedi 3 Mars 2018 à 07:53

    sujet déplacé dans " Quel style pour quelle chanson " 

    Salut Olivier , 

    Je joue également d'oreille , tout comme toi .
    Pour le moment , je n'ai pas d'idée mais si au cas où , promis , je te dis ça ...
    En espérant que tout comme notre ami Pianiste , les infos t'aideront ...

    amitiés ,
     RICOU happy

    3
    Samedi 3 Mars 2018 à 09:44

    Merci beaucoup à tous les deux, Pianiste76 et Ricou pour vos réponses !

    Je me régale d'avoir repris et je redécouvre mon PSR 2000 ou meme le découvre... Je l'avais acheté mais la flamme n'était pas revenue et à présent, à 45 ans, je la retrouve comme à 17! Donc, il n'est pas mal du tout même si je me doute qu'à côté des nouveaux modèles, Tyros et ssurtout Genos, cela peut faire sourirehappy

    Vu que je m'y remets seulement, il est encore suffisant... (Je suis quand même curieux des nouveaux modèles pour percevoir l'évolution) et puis, c'est un clavier de collection

      • Samedi 3 Mars 2018 à 13:31

        Salut Olivier, N'oublie pas à te connecter avec ton compte Eklablog lorsque tu commentes sur FTS 

        Penses également à mettre un avatar à ton profil stp, c'est plus sympa et cela permet à tous de reconnaître les membres plus facilement

        Merci à toi

        Fred

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :