• Bruce Springsteen en concert ... A voir !

    Salut les ami(e)s , 

    Je viens de découvrir une vidéo sur Facebook qui est géniale .
    pour une fois , je vais me permettre exceptionnellement de la partager ici sur FTS , ce serait dommage de ne pas vous en faire profiter !  

    Pour situer l'histoire , B. Springsteen est en concert lorsque l'un de ses fans lui tend une affiche avec le titre d'une chanson qui n'est pas la sienne . 

    Loin de se démonter vous allez voir ce qui va suivre ... Un pur moment de plaisir !!!!

    Avec ça , on sait pourquoi il est surnommé " Le Boss" ( désolé mon Fred , lui aussi ! LOL ) 

    Bon visionnage les ami(e)s ! 

    Amitiés , 

    RICOU

    La vidéo , cliquez ici !


  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Mars 2018 à 19:39

    salut mon Ricou !

    j'ai eu l'occasion de la voir sur FB il y a quelque temps déjà !

    on comprend mieux pourquoi on le surnomme le Boss c'est vrai !

    merci à toi pour ce partage génial

    bizzzzzzzz

    JL

    2
    Samedi 3 Mars 2018 à 21:25

    Bonsoir Thericounet; 

    Merci pour ce partage,  effectivement, parfois il faut faire face et y aller. Foncer tête baissé et oser ! 

    Lorsque je jouais en public, je devais régulièrement me remettre en question et en jouant essentiellement à l'oreille, il fallait du boulot mais cela payait toujours car si on essaie pas  rien n'ira. Et lorsque l'on me demandait un titre qui venait de sortir, "ben" tu fais avec, ou bien tu t'arrêtes et cela était génial, un exercice spécifique mais une aventure superbe et une satisfaction intérieur. Il suffit de se laisser porter par l'euphorie en toute simplicité. 

    Une belle prouesse que cette reprise de Bruce Springsteen, j'aime. Il y a de l'audace, de la passion, et du savoir, I Like It

    Bien amicalement et musicalement 

    Aimé 

    3
    Samedi 3 Mars 2018 à 23:30

    Bonsoir RICOU

    En effet une belle vidéo de bruce springsteen Je l'ai aimé cool

    une chanson bien connu ici merci à toi pour ce partage c'est génial

    Amities

    pierke

     

    4
    Dimanche 4 Mars 2018 à 01:51

    Coucou Mon AMI Ricou.

    Alors là , je ne connais du tout cet artiste, et c'est bien dommage.

    Tu as raison, c'est un BOSS.  Des musiciens supers avec un chanteur guitariste sensationnel.

    Ne compte pas sur moi pour jouer ainsi. Mdr. mais je le retiens et l'écouterai à nouveau celui là.

    J'ai beaucoup aimé.

    Merci à toi mon ami de m'avoir fait connaître cet artiste exceptionnel je pense.

    Crois moi tu avais la droit de faire une exception en postant cette vidéo.

    Mon amitié profonde mon ami Ricou.

    patrick

    5
    Dimanche 4 Mars 2018 à 05:49

    Bonjour Ricou,

    Eh bien !!! Voilà de vrais musiciens et de vrais pros. Il ne s'est pas démonté pour deux ronds et à fait ce que doit faire tout prestataire sur une scène située face à un public qui a payé le droit d'y être : faire plaisir à son client. Certes ce n'est pas donné à tout le monde de le faire mais Bruce est un maître et ce n'est pas un vain mot.

    Merci pour nous avoir fait partager un tel moment de pur bonheur. C'est comme si nous y étions.

    @mitiés.

    Georges

    6
    Dimanche 4 Mars 2018 à 07:47

    Merci les amis !
    Franchement , j'a pas pu résister à l'envie de partager avec vous cette vidéo .
    Elle ne date pas d'hier mais voir à la vitesse où le Boss et ses musicos arrivent à se coordonner , c'est génial ! 
    Les solos sont à tomber de plus ....
    Merci pour vos retours !

    Amitiés , 

    RICOUhappy

    7
    Dimanche 4 Mars 2018 à 10:20

    Bonjour Ricou,

    Merci pour ce partage qui mérite d'être vu. C'est un Pro entouré de musiciens de talents.

    C'est à ces moments que l'on reconnait les grands artistes.

    Pianiste76

    8
    Dimanche 4 Mars 2018 à 10:32

    Bonjour Ricou,

    quel plaisir ce partage,j'ai adoré cette musique de "King"il assure grave avec ses musiciens,j'ai bien observé le Tromboniste chapeau

    mille merci pour ce partagebeurkcool

    Amitiés

    Didier

    9
    Dimanche 4 Mars 2018 à 13:25

    Bonjour ami Ricou,

    Merci pour ce grand moment de pur plaisir.

    Une véritable démonstration de musiciens talentueux.

    Il se concertent puis se lance et plus sa va mieux sa va.

    Ils se coordonnent a merveilles pour arriver au top!

    Vraiment un super moment.

    Encore merci.

    Amitiés

    jmb

    10
    Dimanche 4 Mars 2018 à 13:45

    Coucou Ricou 

    Merci de l'info pour les passionnés

    Bisous 

    JiJi

    11
    Dimanche 4 Mars 2018 à 14:42

    Bonjour Ricou,

    merci pour ce partage,

    j'ai beaucoup aimé cette vidéo,

    Amitiés magga

    12
    Dimanche 4 Mars 2018 à 16:26

    Merci les ami(e)s ! 
    Il est quand même fortiche ce mec ....LOL ! 
    Et je parle même pas de ses musiciens ... vraiment géniaux ! 

    RICOUhappy

    13
    Lundi 5 Mars 2018 à 15:11

    Bonjour Ricou,

    Eux aussi ont besoin de se défouler. Merci pour cette vidéo. Amitiés.

    Francis

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :