• Bravo les musiciens jmbmusic

    Bonjour les ami(es)

    J'ai regardé la vidéo de votre petite escapade.

    Me suis régalé super content d'avoir fait votre connaissance visuel.

    Tout le monde c'est bien éclaté que du plaisir a vous voir joué.

    Je n'ai pas vu le temps passé.

    Bravo a la réalisation et a la musique d'accompagnement.

    J'ai Meme découvert parmi vous" the big moustache" happy

    Un grand merci pour la vidéo et encore bravo pour les musiques tant pis pour les canards yes

    Bref je vous est fait une tite zic pour tous vous félicités.

    Fait en MAO

    Bonne écoute merci.

    Tout pour la musique-France Gall

    Bravo les musiciens jmbmusic

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Juillet 2019 à 16:29

    hello Jmb

    ah "tout pour la musique" ou" tous pour la musique"

    heu dis donc dis donc...tu parles de qui hein?

    bon je ne parle pas de ta musique voila t'es puni.....

    merci pour ce titre

    amicalement

    Charles

      • Lundi 8 Juillet 2019 à 18:38

        Histoire sans paroles 

        mais avec moustaches he

    2
    Vendredi 5 Juillet 2019 à 23:51

    Bonsoir Jmbmusic

    En effet la vidéo est joliment réalisée j’ai aussi appris à vous connaître visuellement,
     
    c’est super et pour la grosse moustache la mienne est une petite mais aussi bellehappylol  
     
    et tout pour la musique cest bien fait avec belles voices yes
     
    Bravo à toi cool
     
    Amities
    pierke

     

    3
    Samedi 6 Juillet 2019 à 06:03

    Bonjour 

    Malheureusement je n'arrive pas voir la vidéo car me demande un mot de passe.

    Serait il parce que je suis nouveau?

    Amitiés

    Genny

     

      • Samedi 6 Juillet 2019 à 07:03

        Bonjour Genny.

        Cette rubrique est en effet réservée aux membres FTS qui étaient inscrits au moment de la préparation de cette rencontre et susceptibles d'y participer

        La prochaine rencontre est prévue dans 2 ans

        Amitiés

        Corinne

    4
    Samedi 6 Juillet 2019 à 14:39

    Salut JMB

    Et oui cette rencontre n'était que du bonheur je t'assure. Tu as du t'en rendre compte à voir nos bouilles réjouies sur la vidéo !! lol

    Tout pour la musique, oui c'est un peu la devise de FTS quand même et ton travail en MAO de ce titre est superbe avec un rendu hyper feutré qui donne une belle atmosphère à ce morceau

    Bravo à toi et merci !!

    Amitiés

    Fred

    5
    Samedi 6 Juillet 2019 à 16:06

    Salut Jmb,

    Voilà un beau clin d’œil musical pour l’événement de la rencontre Ftsienne d'avril.yes

    Un très bel hommage rendu avec cette réorchestration façon MAO du titre de France Gall, très agréable à écouter avec une belle ambiance et de jolies sonorités choisies.

    Bravo à toi.smile

    Musicalement.

    Mysterio FTS

    6
    Samedi 6 Juillet 2019 à 21:13

    bonsoir Jean Michel

    c'est vrai que c'était une rencontre magnifique

    merci pour cette musique qui ravive les souvenirs

    amitiés

    NJ

    7
    Dimanche 7 Juillet 2019 à 08:30

    Bonjour Jean-Michel

    Et oui ce fut une belle rencontre dont on gardera longtemps des souvenirs

    Dommage qu'il n'y ait pas tout le monde sur la photo faite le dimanche, on a un peu zappé celle du samedi !!!

    Beau remix de ce tube de Michel Berger

    Ce week-end fut en effet "tout pour la musique"

    Amitiés

    Corinne

    8
    Dimanche 7 Juillet 2019 à 09:00

    Bonjour Jmb,

    Eh oui......mais je ne suis pas sur la photo, déjà repartie.....à contre coeur,

    tant ces journées furent exceptionnelles.......

    Belle réalisation musicale que tu nous proposes......( comme d'habitude!)

    Amitiés

    Rose

     

    9
    Dimanche 7 Juillet 2019 à 10:22

    Bonjour Jmb,

    une rencontre magnifique++++++++++,

    merci et BRAVO pour cette belle musique, joli travail.

    Amitiés

    magga

     

    10
    Lundi 8 Juillet 2019 à 18:39

    Coucou JmB

    merci d'avoir visionne cette video

    c'etait que du bonheur

    peut etre dans deux ans

    bises

    JiJi 

     

    11
    Mercredi 10 Juillet 2019 à 11:12

    Bonjour les musiciens et musiciennes,

    Hommage mérité a votre talent et témoignage d'amitiés.

    Continuer a me régaler cela me gonfle le moral.

    Merci

    Amitiés

    jmb

    12
    Jeudi 11 Juillet 2019 à 09:23

    Bonjour JMB

            Et oui cette réunion FTS à été exceptionnelle? Les souvenirs sont toujours très présent, même que la semaine dernière je suis passer de nouveau devant le château d' Ayron,  en allant voir mon Amie Magalie, et bien l' émotion est remontée vitesse grand V....j' avais l' impression de nous revoir tous…. Magique...

    Merci pour ta petite musique 

    Amitiés  René

    13
    Samedi 13 Juillet 2019 à 18:04

    Salut mon ami JMB , 

    Une superbe réorchestration en l'honneur de cette rencontre FTS qui a eu lieu en avril …
    J'aurais vraiment aimé y être mais hélas , je n'en ai pas eu la possibilité …
    Bref , en tout les cas , c'est une superbe attention mon ami .

    Bravo et merci à toi .

    Toute mon amitié 

    RICOUhappycool

    14
    Lundi 5 Août 2019 à 11:17

    Bonjour Jmb,

    Un grand merci pour ton message qui nous permet de se rappeler de ce moment magique.

    Amitiés

    JP

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :