• Bourvil jmbmusic

    Coucou les ami(es)

    La 2 sur mon petit jeu vous a posé problème.

    Alors j'avais promis de vous publier une autre musique de cet artiste.

    Et il faut toujours tenir ses promesses yes

    Je pense que se sera à nouveau une découverte.

    Je l'adore et je ne pense pas être le seul.

    Fait en MAO avec fichier midi cubase et refx nexus.

    Bonne écoute et découverte merci.

    Bourvil "Le voleur de pervenches"


  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Juillet 2019 à 17:26

    Bonjour JMBMUSIC

    malheureusement je ne peux pas écouter ton oeuvre, je dois avoir un problème avec mon ordi 

    Désolé

    Amitiés

    Genny

     

    2
    Jeudi 4 Juillet 2019 à 00:36

    Bonsoir Jmbmusic

    En effet c’est une découverte pour moi mais c’est une belle très belle mélodie
     
    avec des sons magnifiques et joliment joué je pense que c’est très bien faityes
     
     

    j'aime bien Un Grand Bravo à toi cool++

    Amities

    pierke

    3
    Jeudi 4 Juillet 2019 à 10:46

    Salut l'ami Jmb,

    On ignore souvent qu'en plus d’être un acteur formidable, Bourvil était également un chanteur très populaire, avec pas mal de titres à son actif.

    C'est quand même une bonne nouvelle de te revoir de plus en plus présent sur le blog -

    Cela signifie, ma foi, que ton état semble aller vers du mieux - Je te le souhaite en tout cas!yes

    Je te remercie pour nous avoir proposé un autre morceau de son palmarès, revu et corrigé à ta façon MAO, avec un voicage très synthé bells au rendu agréable.

    Bravo pour ta prestation musicale.cool

    Amitiés.

    Mysterio FTS

     

      • Jeudi 4 Juillet 2019 à 11:11

        Salut Mysterio

        Oui comme je le disais beaucoup de chansons agréable a écouter de cet artiste.

        Pour ma santé les analyses sont bonnes.

        Comme tout le monde beaucoup souffert de la chaleur.

        J'ai reprit un peu de poids et mes petits enfants me boost le moral.

        Mais bon c'est une épée de Damocles au dessus de ma tete!

        C'est pour cela que je profite de ces moments de léger mieux.

        Et les partager avec vous.

        Merci de ton passage et commentaire.

        Amitiés

        jmb

    4
    Jeudi 4 Juillet 2019 à 20:57

    Salut l'ami MAOiste 

    En effet, titre inconnu pour ma part. Il est vrai que Bourvil était un homme de scène et chanteur merveilleux en plus d'être cet acteur génialissime que nous connaissons tous 

    Très beau voiçage sur ce titre avec on le sent, une envie musicale retrouvée et ça, ça me fait réellement plaisir

    Bravo à toi et merci pour cette jolie découverte

    Amitiés

    Fred

    5
    Vendredi 5 Juillet 2019 à 23:17

    Bonsoir Jmb,

    Une belle reprise de ce succès de Bourvil, un bon mixage avec de belles sonorités.

    Amitiés

    Brigitte.

    6
    Samedi 6 Juillet 2019 à 05:45

    Bonjour JMB

    Très agréable écoute de ce titre de l'excellent Bourvil !!!!

    BRAVO !!!!!!

    Amitiés

    Luc

    7
    Samedi 6 Juillet 2019 à 08:03

    salut jmb 

    beau boulot,  c est marrant,  c 'est air me fait penser un peu à la rhumba du pinceau de bourvil ….. 

    Beau boulot…...

    Amitiés 

    papy59

    8
    Samedi 6 Juillet 2019 à 10:38

    Bonjour Jmb,

    une musique que je ne connais pas,

    elle est très jolie,

    un bon moment d'écoute.

    Bravo pour ton travail

    Amitiés magga

    9
    Samedi 13 Juillet 2019 à 07:41

    Hello mon ami JMB , 

    Une découverte pour moi mais en tout cas , un très joli travail de réorchestration .
    Bravo mon ami et merci pour la découverte ...

    Amitiés , 
    RICOUhappycool

    10
    Lundi 5 Août 2019 à 10:10

    Bonjour jmb,

    Bourvil était un artiste complet. Même si je ne connais pas cette mélodie le style de chanson que tu nous fais partager nous remémorent ses mimiques qui restent inoubliables.

    Très belle interprétation. Merci à toi

    Amitiés

    JP

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :