• Born to be alive

     

    Bonsoir à toutes et tous ,

    Pour mon premier enregistrement avec mon nouveau clavier Genos ,

    je vous propose d'écouter Born to be alive de Patrick Hernandez .

    Style dédié .

    Tempo :130

    Voices :

    RGT 1     WireLead

                  FunkyLead

    RGT 2     DanceHook

    RGT 3     Sforzando

                  BrassCombo

                  Trumpet

    RGT 4     DanceHook

    Vidéo :   Born to be alive

    Télécharger le MP3   :  Eurêka il est enfin dispo ce MP3 ....

     

     

                  

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Février 2019 à 19:10

    Bonjour

    J aurai bien aimer écouter ton 1er enregistrement mais la ou je suis il n’y pas assez de débit.

    Je n'ai donc pas accès aux vidéos .J’espère que tu arrivera à poster le mp3.

    Amitiés

    Philippe

      • Lundi 4 Février 2019 à 18:04

        Bonjour Philippe ,

        Enfin tu vas pouvoir écouter ce MP3

        Bonne écoute 

        Amitiés Michel

    2
    Samedi 2 Février 2019 à 19:11

    hello Michel

    bravo elle es bien faite ta mélodie!!!heu je plaisante bien sur!!!

    je croyais que c'était une musique pour sourd et malentendant !!je Plaisante!!!!

    bon dès qu'elle sera postée ,car je vois que tu as eu un soucis de post , ce qui peut arriver , elle sera superbe à écouter!!

    a tout à l'heure alors! mais j'ai quand même vu la vidéo hein? ça tourne bien , c'est du tout bon ça Monsieur!!

    amitiés

    Charles

      • Lundi 4 Février 2019 à 18:07

        Bonsoir Charles ,

        Tu as une très bonne idée faire une musique pour sourd çà c'est un scoop  !!!!  happy

        Merci du compliment bien sympa

        Amitiés Michel

    3
    Dimanche 3 Février 2019 à 04:31

    Bonjour Michel,

    Eh Ben !! une jolie "petite" installation !!! et un bien

    joli clavier !!!

    Pour ton interprétation elle même c'est toujours nickel !!

    BRAVO !!!!!!!

    Amitiés

    Luc17

      • Lundi 4 Février 2019 à 18:26

        Bonsoir Luc17

        Merci de tes compliments sympathiques ainsi que de ton écoute 

        Amitiés Michel 

    4
    Dimanche 3 Février 2019 à 07:37

    Bonjour Michel

    Pas simple à jouer rythmiquement parlant ce morceau visiblement

    Style bien adapté

    Bon moment d'écoute

    Bon 1er essai

    Amitiés

    Corinne

      • Lundi 4 Février 2019 à 18:30

        Coucou Corinne, Oui il faut la suivre cette partition que est à 130 de tempo ....

        Pour le style il est dédié donc impec  ( je ne peux le partager car il n'était pas gratuit )

        Donc si je te li bien mon essais est transformé YES!!!happy happy

        Amitiés Michel

    5
    Dimanche 3 Février 2019 à 10:01

    Bonjour Michel

          Wahouuuuuuu doit pas être simple à jouer ce titre, le style est parfait, bon moment d' écoute, agréable moment.....Pour ton premier morceau sur Génos, chapeau !!!!!

    Amitiés  René

      • Lundi 4 Février 2019 à 18:32

        Bonsoir René

        oui comme tu le souligne il est assez rapide ce titre , mais j'ai répété pendant des heures

        pour y arrivé , avec ma petite mémoire....

        Merci des compliments .

        Amitiés Michel

    6
    Dimanche 3 Février 2019 à 10:34

    Bonjour Michel,

    Quel moment calme et pas une fausse note, c'est bien interprété.

    T'es tombé en panne d'essence?  (lol)

    Je plaisante bien sûr et je pense qu'il sera bien rendu quand tu auras réglé tes petits soucis

    d'enregistrements.

     

    bon dimanche

    Jean

     

      • Lundi 4 Février 2019 à 18:35

        Bonsoir Jean,

        Tu as aussi remarqué comment le mer est calme , pas un souffle à l'horizon lol....

        Ben voila tu peux l'écouter maintenant ce MP3 .

        2 jours pour y arriver problème d'internet .

        Amitiés Michel

    7
    Dimanche 3 Février 2019 à 12:06

    bonjour Michel encore une belle interprétation  super installation    bonne orchestration  et beau chapeau happy  bravo a toi 

    amities

    jacky

      • Lundi 4 Février 2019 à 18:36

        Salut Jacky,

        Merci de tes éloges et de ton écoute

        Amitiés Michel

    8
    Dimanche 3 Février 2019 à 16:28

    Bonsoir Michel,

    Belle réalisation sur ce clavier de rêve! un régal d'écoute.

    Amitiés

    Rose

      • Lundi 4 Février 2019 à 18:41

        Bonsoir Rose

        J'espère que tu vas mieux 

        Merci de ton écoute et commentaire ravie que tu as aimé 

        Amitiés Michel 

    9
    Dimanche 3 Février 2019 à 18:22

    Pour info: morceau inaccessible pour le moment.sarcastic

     

      • Lundi 4 Février 2019 à 18:43

        Coucou Thierry,

        Voila tout est rentré dans l'ordre tu peux à présent écouter le MP3 

        Bonne écoute 

        Amitiés Michel

    10
    Dimanche 3 Février 2019 à 20:14

    Bonsoir Michel,

    Bravo pour cette superbe interprétation. Dans peu de temps, tu maîtriseras parfaitement la bête.

    Amitiés.

    Francis

      • Lundi 4 Février 2019 à 18:46

        Salut Francis

        Oui la bête je vais la dompter happy

        Merci de ton écoute et compliment 

        Amitiés Michel

    11
    Dimanche 3 Février 2019 à 22:17

    Bonsoir Michel,

    Une belle interprétation sur ton nouveau joujou, le style est excellent. Bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

      • Lundi 4 Février 2019 à 18:47

        Coucou Bibi

        Merci de ton écoute et compliment 

        C'est sûr c'est un joli joujou ....

        Amitiés Michel

    12
    Dimanche 3 Février 2019 à 23:48

    Bonsoir Michel

    Un premier enregistrement avec ton nouveau clavier Genos 

    j'espère que ça ira mais avec un peu de patience ça ira bien pour le Mp3
    Amities
    pierke
       
     

     

      • Lundi 4 Février 2019 à 18:48

        Bonsoir Pierke 

        Ben ça y est le MP3 est arrivé tout frais lol...

        Tu peux y allez pour l'écouter .

        Amitiés Michel

    13
    Lundi 4 Février 2019 à 10:12

    Bonjour Michel,

    Pour le moment rien n'apparait sur l'écran.

    Je repasserai.

    Amitiés

    Christian

      • Lundi 4 Février 2019 à 18:50

        Coucou Christian 

        Le MP3 est en ligne cela a été long mais c'est fait ....

        As tu vu la vidéo ?

        Amitiés Michel

    14
    Lundi 4 Février 2019 à 12:01

    Bonjour Michel,

     

    Très jolie reprise de ce méga tube de Patrick Hernandez.

    Tu maîtrises le Génos à la perfection !. Bravo à toi.

    Je te souhaite une bonne journée.

    Amitiés,

    Marco.

      • Lundi 4 Février 2019 à 18:54

        Bonsoir Marco

        Merci du compliment et de ton écoute 

        Pour la maîtrise du Genos , il me faut encore des repères , sauter d'un 61 touches à 76 

        cela change beaucoup du coup les bras sont plus écartés , pour faire les accords avec la main gauche .

        Bonne soirée

        Amitiés Michel

    15
    Mercredi 6 Février 2019 à 10:38

    salut michel 

    très bon style quelle belle reprise, Je te souhaite plein de bonheur avec ton nouveau joujou... je suis passé de 61 à76 touches,  mais je fais toujours mes accords comme avec un 61 touches,  j'utilise jamais les touches coté main gauche qui sont avant le do majeur. C 'est l'automatisme qui veut çà....  en tout cas ,  c 'est bien ficelé, et super bien fait.... beau boulot 

    amitiés 

    papy59

      • Mercredi 6 Février 2019 à 10:54

        Salut Papy59

        Merci pour ton écoute et compliments

        J'ai aussi remarqué qu'il y avait des autres  membres qui faisaient les accords comme sur un 61 touches.

        Quant à moi je change mes positions en allant de suite au max à gauche , au début c'est pas évident 

        mais j'y suis arrivé .

        Amitiés Michel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :