• Bonne Fête pour Fred par magga

    Bonjour Fred,

    et bonjour à toutes et tous.

     

    Un petit coucou à Fred, pour lui souhaiter

    Une très bonne fête.

    Un grand MERCI pour tout.

     

     

    Télécharger « LADY LADY LAY.mp3 »

    Télécharger « Lady-Lay-.S733.sty »

    C'est une musique que j'ai déjà postée en 2015.

    MERCI pour votre écoute

    Amitiés magga


  • Commentaires

    1
    Mardi 18 Juillet 2017 à 16:04

    Bonjour Magalie 

    Tout d'abord bonne fête Fred, c'est dur à prononcer ce machin !!happy

    Une très belle interprétation Mag !!!

    Je réécouterai ce soir sur PC.

    Bises à vous 2.

    Sergio de la Vegatongue

    2
    Mardi 18 Juillet 2017 à 18:33

    Coucou Fred

    Bonne fête Fred passe de bonnes vacances 

    Bisous

    JiRa 

    une petite musique lointaine de mes débuts he faite en 2016  bonne écoute 

       téléchargez   FTS MY FAMILY compo Jira

     

    3
    Mardi 18 Juillet 2017 à 18:38

    Salut ma petite Magga, 

    Je suis encore au travail (depuis ce matin 6h) et surement encore pour 2 ou 3 bonnes heures !!! 

    Mais j'ai vu passer un mail pour ma fête alors je prends une petite pause bien méritée pour venir écouter.

    Un vrai plaisir que de ré écouter ce morceau posté en 2015.....(déjà, le temps passe tellement vite)....

    Je suis épuisé, sur le rotules mais ce petit geste me redonne de la pêche pour terminer ma journée !!!!

    Merci mon amie, c'est avec des petites attentions comme celle ci que c'est toujours un bonheur immense que de venir vous écouter et tout simplement, d'être parmi vous tous ici....

    Merci encore pour ce geste amical qui me touche sincèrement....

    Amitiés

    Bises

    Fred

      • Jeudi 20 Juillet 2017 à 09:41

        Bonjour Fred,

        merci d'être passé, et merci pour ton gentil message.

        Comme tu dis, le temps passe super vite.

        Bonne journée, et bon courage.

        Amitiés magga

    4
    Mardi 18 Juillet 2017 à 18:43

    Bonsoir MAGGA

    Un petit coucou entre deux parties de vacances et la possibilité de mettre quelques commentaires. 

    Hé oui, Lady Lady Lay, une belle et bonne réalisation en toute simplicité mais surtout superbement interprétée comme d'habitude... Bravo. 

    Bonne fête à Fred, super sympa cette mise en ligne et les deux premiers commentaires qui lui iront droit au coeur avec la jolie musique de notre amie Jira également. 

    Bien amicalement et musicalement

    aimé 

    5
    Mardi 18 Juillet 2017 à 19:47

    Bonjour Magga,

    Bien jolie cette interprétation. Super qualité sonore . Merci pour le style. 

    Une très bonne fête à notre ami Fred. Amitiés.

    Francis

     

    6
    Mardi 18 Juillet 2017 à 20:22

    Bonjour Magga

    Bonne fête à notre ami Fred 

    Belle redécouverte de cette chanson

    Amitiés

    Corinne

    7
    Mardi 18 Juillet 2017 à 20:39

    Bonsoir Magga,

    Charmante attention avec ce morceau plein de gaieté, c'est effectivement la Saint Frédéric alors bonne fête à Fred et souhaitons lui bon courage pour le travail !

    Amitiés,

    Chienfoo

    8
    Mardi 18 Juillet 2017 à 23:33

    Bonsoir Magga,

    Une très jolie interprétation de ce succès des 70s pour fêter la St-Frédéric, un très bon style et une superbe sonorité disco.

    Egalement une très bonne fête à notre Boss.

    Amitiés

    Brigitte

    9
    Mercredi 19 Juillet 2017 à 09:51

    Salut mon frédo,

    Visiblement aussi "bousculé" que toi en cette période estivale particulièrement intense professionnellement,

    j'en arrive parfois  à complétement "zapper", voire occulter, et ce malgré moi la vie qui s'égraine jour après jour - sarcastic

    Heureusement que nos sentinelles Ftsiennes veillent malgré tout sur ces dates importantes qui rythment nos vies!

    Aussi, avec un peu de retard mais de tout mon cœur, je te souhaite mon frérot une joyeuse fête en espérant que tes vacances proches pourront te permettre un repos bien bien mérité! clown

    Je t'embrasse.

    Bien amicalement.

    Bizz

    Thierry

    10
    Mercredi 19 Juillet 2017 à 10:30

    Bonjour Magga et Fred,

    Très belle reprise de cette chanson et bonne fête à notre chef!

    Bises à tous les 2,

    Rose

    11
    Mercredi 19 Juillet 2017 à 19:30

    Bonsoir Magga,

    La fête à Fred ???

    Oui mais lequel 

    Freddy, Frédéric, Fredo ?????? he

    Très agréable moment d'écoute mon amie !!!

    Bises.

    Jeapie

     

    12
    Jeudi 20 Juillet 2017 à 09:42

    Bonjour,

    merci à toutes et tous pour vos gentils messages.

    Bonne journée

    Amitiés magga

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :