• Bonne fête à toutes les G.mères par magga

    Bonjour les ami(e)s,

     

    Aujourd'hui 4 mars, 

    je souhaite une bonne fête à toutes les grands-mères.

    Une musique avec mon accordéon à bretelles.

     

    Télécharger « VOULEZ VOUS DANSER G MERE.mp3 »

    Voulez-vous danser G.mère

    Merci pour votre écoute,

    bon dimanche,

    Amitiés magga

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Mars 2018 à 10:44

    Bonjour Magga,

    Quel bonheur de t'écouter jouer sur ton instrument de prédilection,je trouve que c'est quand même inimitable à faire sur nos claviers ce que tu joues en réel à l'aide de ton accordéon à bretelle

    Bravo,félicitations et coup de coeur,j'adore t'écouter à l'accordéonbeurkbeurkne mets surtout pas ton accordéon au placard au profit de ton Génos car l'accordéon fait partie de nôtre patrimoineyesde plus tu as la chance de pouvoir pratiquer deux instruments clavier et accordéoncool

    Amitiés et bon Dimanche

    Didier

     

    2
    Dimanche 4 Mars 2018 à 10:54

    Bonjour Magga,

    Ah le piano à bretelles, que c'est beau.

    Tu as la chance de pouvoir jouer de plusieurs instruments, et je t'en félicite.

    Cette musique n'est pas si facile à interpréter, et tu t'en tires très bien.

    Bravo pour cette performance, et ce clin d'oeil à toutes les grand-mères.

    Pianiste

    3
    Dimanche 4 Mars 2018 à 10:55

    Bonjour MAGGA; 

    Oh quel plaisir que de t'entendre au Piano à Bretelles pour cette chanson qui ne vieillit pas.

    Bravo pour ta prestation, c'est fou ce que cela envoie comme émotion, ce que cela rappelle, de belles années avec nos grand maman, puis des belles années avec nos parents devenus grands mamans, puis nous certainement un jour prochain !!!

    L'accordéon, un instrument particulier, magique, subtile pour qui sait l'utiliser avec grâce et passion à la fois. 

    Bien à toi, sincèrement et musicalement, bon dimanche. 

    Aimé 

    4
    Dimanche 4 Mars 2018 à 10:56

    Bonjour MAGGA !!!

    Quel bonheur de retrouver le son du piano à bretelles .....

    C'est autre chose......Bien sûr !!!! c'est un autre apprentissage ....

    Bravo pour cette réalisation sans failles ......

    ET .....Merci pour toutes grands-mères .......

    @mitiés @lan !!!cool

    5
    Dimanche 4 Mars 2018 à 11:07

    Bonjour Magga,

    Superbe interprétation et vrais que c'est un son inimitable très agréable a écouter j'en ai eu des frissons,

    car mon grand père , ma grand mère et même mon beau père adorais l'accordéon mais hélas ils ne sont plus de ce monde mais je peux te dire qu'ils auraient adoré quand a moi ça ma fait remonté de bon souvenirs.

    Merci Magga pour ce moment agréable, merci du fond du coeur

    Amitié

    Fred

    6
    Dimanche 4 Mars 2018 à 11:09

    bonjour Magga jolie interprétation avec ton accordéon  belle attention pour les grands méres , bravo a toi .

    amities

     

    jacky

    7
    Dimanche 4 Mars 2018 à 11:10

    Bonjour Magga

    C'est une chanson qui est vraiment belle quand on la joue sur l'accordéon à bretelle yes

    Je connais cette chanson ma mère chanté de temps en temps la chanson

    tres bien joue J'ai vraiment apprécié Un grand bravo à toi cool

    et comme Didier le dit surtout pas metre ton accordéon dans le placard  ce serait dommageyes

    Et attachez bien les bretelles correctement que les pantalons tomberont pas happylol

    Encore Bravocool

    Amities

    pierke

     

     

     

     

    8
    Dimanche 4 Mars 2018 à 13:08

    Bonjour Magga,

    Toi au moins tu n'as pas besoin d'une prise ce courant pour jouer de la musique!

    Ce son de l'accordéon est incontournable, de plus tu le maîtrises à la perfection.

    C'est vraiment du bon boulot, tout est bien calé et c'est très agréable à écouter.

    Amitiés

    Jacky

    9
    Dimanche 4 Mars 2018 à 13:19

    coucou Magalie !

    quelle magnifique attention et quelle bellle occasion de nous rappeler que l'accordéon est ton instrumeny fétiche !!

    un grand bravo à toi

    bises

    Jean-Luc

    10
    Dimanche 4 Mars 2018 à 13:54

    Coucou Magga.

    Je ne savais que tu pratiquais aussi l'accordéon. Un instrument difficile je trouve, mais quel plaisir d'écouter ses sons. C'est notre patrimoine.

    En t'écoutant, j'ai l'impression d'être dans un bal de campagne d'avant, au bon temps. je te vois bien sur la scene. C'est superbement bien joué. J'adoreeeeeeee.

    Comme le disent les autres, ne range pas ton accordéon, reviens ici avec de temps en temps, c'est un plaisir crois moi.  Tu es tellement à l'aise .

    Un méga coup de coeur Magga pour ta prestation qui nous réchauffe tous.

    Toute mon amitié.

    patrick  ( gibbs )

    11
    Dimanche 4 Mars 2018 à 13:59

    Coucou et bien voilà deux musiques

    qui ont éte pense ensemble puisque JmB 

    nous l'a aussi mise

    Bravo pour ton interpetation

    Amities 

    Jira

    12
    Dimanche 4 Mars 2018 à 14:00

    Coucou Magga,

    Tout d'abords je m'excuse de faire la même proposition que toi.

    Je l'avais préparé et je ne voyais pas quoi mettre d'autre?

    Inutile de te dire que j'ai apprécié l'accordéon.

    Je croit me souvenir que ton épaule te faisais des misères avec ton piano a bretelles.

    J'espère que cela c'est arrangé.

    Merci pour ce bon moment d'accordéon pur.

    Bonne fête a toutes les Mamies.

    Amitiés

    jmb

    13
    Dimanche 4 Mars 2018 à 15:56

    bonjour Magga

    musique de circonstance , bonne fête a toutes les grand mères

    et belle prestation sur le piano a bretelles

    amitiés Tiloup 

    14
    Dimanche 4 Mars 2018 à 16:02

    Salut Magga,

    Merci pour cette nouvelle attention musicale pour ce jour de fêtes de toutes les grand-mères.

    Je constate que tu as sorti ton piano à bretelles à nouveau et que tu t'aies visiblement fait plaisir sur cette prestation musicale live, vraiment sympa et bien faite!yes

    Bravo mon amie!cool

    Bizzz.

    Mysterio FTS

     

    15
    Dimanche 4 Mars 2018 à 23:22

    Bonsoir Magga,

    Rien de tel qu'un air d'accordéon pour fêter les Grand-Mère. Très belle interprétation, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte.

    16
    Lundi 5 Mars 2018 à 12:18

    BJR Magga ,

    ha l'accordéon hmmm ,

    très jolie interprétation de cette chanson au bon sons d'accordéon ,

    que des souvenir sur cette musique avec nos grand mère , qui élasse n'ais plus , 

    merci pour se bon moment a ton écoute ,

    mes amitiés

    André

    17
    Lundi 5 Mars 2018 à 15:52

    Bonjour Magga,

     

    très belle valse pour toutes les grand-mères!   coolcool

     

    Après avoir appris l'accordéon, vous m'avez inspiré à utiliser mon accordéon!    yes

     

    Amitiés

    Otto

    18
    Lundi 5 Mars 2018 à 16:00

    Bonjour Magga,

    Sympa cette interprétation avec ton accordéon, les grands-mères le méritent bien. Bravo et merci pour elles. Amitiés.

    Francis

    19
    Mercredi 7 Mars 2018 à 14:10

    Bonjour à toues et à tous,

    tout d'abord, désolée pour ce retard, je cours, je cours après le temps.

    Un super MERCI pour votre écoute et vos très gentils commentaires qui me font énormément plaisir.

    Bon après-midi

    Amitiés magga

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :