• Bonne et heureuse année!!!

    Bonjour les Tytys,

    Ayant fait la demande de changement de fournisseur d'accès de free à bouygues,juste avant Noël,free a coupé la connection et le temps que bouygues réouvre la ligne et bah.... j'ai été privé d'internet tout ce temps..

    Alors j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes, pour ma part j'ai eu mes enfants qui sont descendus, ma fille et petite fille a Noël, mon fils et petite fille au nouvel an donc très occupée, même pas un instant pour me remettre a mon tyros :-)

    Bises et re- bonne année!!!

    Marion


  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 14:18

    Merci Marion,

    Tout le staff FTS te souhaire un excellente santé et plein de bonnes choses pour l'année 2016 !

    Amitiés.

    Jeapie

    2
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 15:07

    Merci Marion, pour tes voeux,

    je te souhaite également une très bonne année 2016

    Bonne après-midi

    Magga

    3
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 15:22

    MEILLEURS VOEUX...

    PAPY59

    4
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 15:39

    Bonjour Marion,

    Enchanté de te connaitre, puisque je suis nouveau sur FTS!

    je te souhaite une très bonne année pour 2016, ainsi qu'à ta famille et ceux que tu aimes!

    c'est pas de chance avec ton internet! on connait tous ça! mais bon! c'est réparé! alors tu es plus tranquille!

    Poste nous une musique pour que je puisse t'apprécier!

    Bien Musicalement à toi ♫ ♫ ♫

    Albert

     

    5
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 16:32

    bonne année a toi aussi avec pleins de bonnes choses

     

    big bisous

    6
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 18:00

    bonne année à toi aussi Marion, pleins de bonne choses et de bonnes prestations wink2

    Amicalement

    ♪ Y-R ♪

    7
    Lundi 4 Janvier 2016 à 10:32

    Bonjour Marion , une bonne et heureuse année , bonheur et santé .

    Amitiés .

    Claudine .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :