• Bonne année

     

    Bonne et heureuse année 2020, qu'elle vous apporte joie et paix pour vous et toute votre famille. Mais avant toute chose, qu'elle vous donne une bonne santé et la guérison pour tous nos malades.

    Que toute cette belle équipe de FTS, que je remercie du fond du cœur, continue de nous permettre à toutes et à tous de continuer à partager notre passion la Musique et toutes les musiques.

    Amitiés sincères

    J'embrasse toutes nos Dames.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 12:29

    Coucou Taclo

    merci beaucoup ,je te souhaite aussi une tres bonne année 2020

    c'est vrai beaucoup de membres qui etaient sur fts ,on ne les vois plus

    je pense a eux de temps en temps

    dommage ,et surement qu'ils n'ont pas eu la chance de se remettre

    s'ils sont malades

    bonne année a eux aussi yes

    amities

    JiRa

     

    2
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 23:09

    Bonsoir Taclo,

    Merci pour tes bons Vœux, et à mon tour je te souhaite une Bonne et Heureuse Année 2020.

    Amitiés

    Brigitte

    PS: je ne parviens pas à ouvrir ta vidéo...

    3
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 23:19

    Bonsoir Taclo

    Merci aussi pour tes bons Vœux, et à mon tour

    je te souhaite une Bonne et Heureuse Année 2020yes

    Amities pierke

    PS: Je ne peux pas non plus ouvrir la vidéo..  

     

    4
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 21:49

    Bonsoir Claude,

    Merci pour tes voeux et d'avoir pensé à embrasser les femmes! 

    Je t'adresse les miens en retour,

    Amitiés

    Rose

    PS: je ne peux pas non plus ouvrir la vidéo

    5
    Samedi 11 Janvier 2020 à 06:22

    Bonjour Claude

    Bonne année

    En effet vidéo impossible à lire. Mise en privée, les vidéos YouTube ne sont pas accessibles, il faut les mettre en non répertorié

    Bizarre que depuis le 31 décembre, tu ne sois pas venu voir les commentaires pour corriger

    C'est pour cela que j’avais laissé l'article en rubrique à brac pour que tu puisses corriger

    Amitiés

    Corinne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :