• Bonjour à tous, et à toutes

     

    Bonjour à tous et à toutes,

    Merci pour vos écoutes et commentaires

    Je ne pourrai probablement pas vous répondre beaucoup pour le moment, car mon épouse
     
    a glissé dans la neige et a trois fractures à opérer.

    A bientôt Amities.

    pierke
     

  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Février 2019 à 06:43

    Salut mon Pierrot,

    Je souhaite que tout ce passe pour le mieux pour ton épouse et qu'elle se rétablisse très vite!!

    A bientôt sur FTS number One!!

    Amitiés

    FRançois

    2
    Vendredi 1er Février 2019 à 07:46

    Bonjour Pierke,

    Courage et bon rétablissement à ton épouse. Nous sommes de tout coeur avec toi.

    Amitiés

    Povremidi(JP)

    3
    Vendredi 1er Février 2019 à 08:28

    Salut l'ami pierke

    ah merde.... je te souhaite un bon courage,  et surtout que tout ce passe pour le mieux pour ton épouse...

    nous attendrons des nouvelles rassurantes......

    A plus l'ami 

    papy59

    4
    Vendredi 1er Février 2019 à 08:32

    Bonjour Pierke,

    Courage à ton épouse surtout mais aussi pour toi.

    Que tout aille bien !

    Jeapie

    5
    Vendredi 1er Février 2019 à 08:51

    Bonjour Pierke,

    Tous mes souhaits de rétablissement pour ton épouse.

    Bon courage à vous deux.

    Très amicalement

    Christian

    6
    Vendredi 1er Février 2019 à 09:44

    Bonjour mon ami PIERKE .....

    Courage mon ami, c'est vrai, c'est une sale période, mais on ne le choisit pas !

    Je souhaite à ton épouse un prompt rétablissement......accompagné de tous mes voeux de rapide guérison 

    @mitiés @lan !!!!!

    7
    Vendredi 1er Février 2019 à 10:35

    Bonjour Pierke,

    Une nouvelle comme n'aime pas les lire !.

    Je souhaite à ton épouse un prompt rétablissement et à vous deux, beaucoup de courage.

    Avec toute mon amitié,

    Marco.

     

    8
    Vendredi 1er Février 2019 à 11:12

    bonjour Pierke

    mince  alors  sacré neige!que tout se passe bien pour vous et surtout pour Madame!

    il va falloir être présent  pour ton épouse 3 opérations c'est pas rien!pour lui remonter le moral  et à toi aussi ,il ne te reste plus qu'a lui faire à sa sortie de bons petits plats et surtout un bon moral à tous les deux!

    amitiés à tous les deux

    Charles

     

    9
    Vendredi 1er Février 2019 à 11:37

    bjr Pierke

    Olala..on comprend, en effet, occupes toi bien de ton épouse et bon courage à vous.

    10
    Vendredi 1er Février 2019 à 17:07

    Bonjour Pierke,

    La neige n'apporte pas que de jolis paysages malheureusement.

    On est de tout cœur avec toi.

    Je souhaite à ton épouse un prompt rétablissement.

    Amitiés.

    Francis

    11
    Vendredi 1er Février 2019 à 18:13

    Bonjour Pierke,

    Désolé pour ta femme Pierke, je lui souhaite un prompt rétablissement avec

    ton soutien

    Amicalement Nono

    12
    Vendredi 1er Février 2019 à 23:14
     
    Bonsoir à tous et à toutes
     
    Merci beaucoup pour votre sympathie, cela me fait plaisir avec tout votre soutien merci, Et oui rien à faire cela peut arriver. Elle ne peut pas soutenir sur son pied pendant six semaines et doit être opérée à nouveau pour une deuxième fois la cheville est très brisé, et la réhabilitation prendra six mois, le médecin dit, je vais certainement avoir mon travail, je ferai de mon mieux pour vous lire et poster quelque chose.
    merci pour toute votre sympathie, vous êtes tous des gens sympasyescool++
     
     
    Amities
    pierke

     

    13
    Samedi 2 Février 2019 à 00:23

    Bonsoir Pierke,

    Aie! je souhaite  un prompt rétablissement à ton épouse et beaucoup de courage à vous deux.

    Mes amitiés

    Brigitte

    14
    Samedi 2 Février 2019 à 10:59

    Salut l'ami Pierke,

    Arf, 3 fractures quand même!!oh...Il va lui falloir du temps et de la patience...c'est clair!

    Bon courage dans tous les cas à ton épouse, et à toi aussi par la même occasion!

    Nous lui souhaitons sur FTS un prompt rétablissement.yes

    A très bientôt.

    Mysterio FTS

    15
    Samedi 2 Février 2019 à 11:51

    Bonjour Pierke,

    Maudite neige......je ne peux que te souhaiter bon courage et un prompt rétablissement

    à ton épouse que tu pourras toujours choyer en lui jouant de douces mélodies

    Bien amicalement,

    Rose

    16
    Samedi 2 Février 2019 à 12:58

    bonjour  Pierke

    beaucoup de courage a ton épouse et a  toi

    prompt rétablissement  sacrée neige

    amitiés Tiloup

    17
    Samedi 2 Février 2019 à 14:08

    Bonjour Pierke,

    bon rétablissement pour ta femme, et bon courage à tous les deux.

    A bientôt

    Amitiés magga

    18
    Dimanche 3 Février 2019 à 12:26

    Coucou Pierke,bon courage pour l'operation

    cela va tres bien se passe

    amities

    JiJi 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :