• Bon courage aux bosseurs...

    une grosse pensée aux bosseurs....

    Bon courage aux bosseurs...

    PAPY59


  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 11:00

    Salut Papy59

    Bon je vois qu'il y en a qui ne bosse pas beaucoup tout comme moi mais je vais y aller, ça a l'air de fondre et je ne bossais pas ce matin, ça tombait bien  !!! Grand ciel bleu et soleil ce matin

    Je chausse mes bottes et je vais aller voir l'état des routes moins secondaires que celles que je vois de chez moi

    Sympa ce bonhomme cool

    Bises

    Corinne

      • Mercredi 30 Janvier 2019 à 11:09

        Sois prudente coco .....

         

    2
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 11:41

    Bonjour Papy,

    A priori, tu as changé d'activité ! happyhappyhappy

    Chez nous en basse Ariège, on n'a pas de neige mais on va finir par avoir les pieds palmés tellement il pleut !!!.

    Ton bonhomme de neige est magnifique !.

    Je te souhaite une bonne journée.

    Amitiés,

    Marco.

    3
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 14:17

    Salut Papy !

    Petit passage vite fait pendant ma pause.....

    Ici pas de neige mais bon coup de tempête hier soir !!!

     

    On a des bonhommes de neige un peu différent que dans ch'nord par chez nous !! lol

     

    Bon après midi !!

    Fred

      • Mercredi 30 Janvier 2019 à 15:58

        J'suis mdr sacré fred.... hehe

        Amitiés 

        papy59

      • Mercredi 30 Janvier 2019 à 22:16

        moi aussi

    4
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 15:20

    Bonjour Papy,

    Merci d'avoir une pensée pour ceux qui bossent.

    Tu connais la différence entre un bonhomme de neige et une bonne femme des neige?

    Réponse: les boules de neige. oops 

    Allez bonne journée, je vais reprendre un peu mon boulot...he

    amitiés Nono

    5
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 22:15

    Bonsoir Papy,

    Pas possible, il y en a qui retombent en enfance!!!

    Fais nous un cannibale pour Jeapie!

    Bises

    Rose

    6
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 00:02

    Bonsoir Papy59

    Bonhomme de neige il est bien faithappy cool

    Amities

    pierke

     

    7
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 00:09

    Bonsoir les ami(e)s,

    Pfff! chez nous au Lux, 15 cm devant chez moi, j'ai un toutou qui s'en est donné à cœur joie, sa maîtresse avec!

    Mes amitiés

    Brigitte

    8
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 14:02

    Coucou Papy59,

    super ton bonhomme de neige, chez moi pas de neige mais pluie.

    Merci de penser à ceux qui bossent, pour moi 21h ce soir jusqu'à demain 6h après je dors dors.

    Bises

    magga

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :