• Bon anniversaire Jeapie !!!

    salut mon Jeapie !

    alors comme ça c'est pour vendredi ?? une bougie de plus sur le gâteau ???

    et il paraît que c'est tous les ans ...pas de réduction pour le 3ème âge !MDR

    je me fais l'écho de nos amis du Staff et de tous les membres de F.T.S pour te souhaiter un

    JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!

    Bon anniversaire Jeapie !!!

    j'espère que cette journée sera pour toi une source de joie et de bonheur !

    il faut que tu saches combien ton implication dans la vie de notre petite famille est importante ,que ce soit pour la gestion du blog elle-même ou pour les défis qui ,nous le savons tous ,te demandent beaucoup de temps ...et de technique !!!

    je ne parlerai même pas de tes délires ...car j'ai peur que ça te donne des idées !MDR

    grosses bises mon ami et prend bien soin de toi !!

    voilà voilà !! j'espère ne rien avoir oublié ...même si je ne te dis "pas tout " ...

    ah oui tiens !! une petite chansonnette quand même !

    Jean-Luc

     

    Télécharger « Jeapies' Birthday Samba #.mp3 »

     

    *******************************

     

    Comment ça c'est ton anniversaire et tu ne nous as rien dit ???

    J'espère que tu as mis le Champagne au frais parce qu'on va pas tarder à débarquer chez toi!

    ça tombe bien, on doit tous passer chez Jacky30 samedi pour son anniversaire on fera d'une pierre deux coups ! .....

    Je me suis permis de ressortir une photo récente de toi, parce que je voulais que tout le monde ici puisse voir ton bonheur en ce jour, voir que tu es heureux de prendre une bougie de plus et surtout, pour démontrer que FTS ça n'use pas contrairement à ce qu'on pourrait croire !!

    Toujours aussi jeune et beau hein !!! lol

    Bon Anniversaire mon J.i.P.i.E !!!

    Bizzzzzz 

    Fred

    Anniversaire Jeapie !!!

     

     

    Salut mon bon Jeapie ! 
    A mon tour , je passe en coup de vent pour te souhaiter un bon anniversaire . 
    Je vois plus haut que tu ne fais pas tes 25 ans ....LOL !!!

    Allez , en tout cas , dans ta tête , tu as toujours 20 ans et un humour génial ! 
    Alors mon pote , bizzzz et toute mon amitié ,

    RICOU

     

    ************************************************************

     

    Salut mon petit Jeapie

    Je te souhaite un bon anniversaire et tu sais quoi ? ..... PROFITES !!!!

    En cadeau, je t'offre des petits macarons que j'ai faits.... avec l'aide d'internet wink2

    Bises

    Corinne

    Bon anniversaire Jeapie !!!

     

     

    PS : ne vous inquiétez pas si Jeapie ne répond pas de suite à vos commentaires mais il va être très pris dans les heures (jours wink2 ?) à venir pour fêter cet anniversaire et bien, qu'il en profite !!!


  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Mars 2018 à 01:29

    Bonjour Jeapie

    Joyeux anniversaire et profitez-en et je te souhaite de nombreuses annéesyescool 

    j'espère que cette journée sera pour toi une source de joie et de bonheur cool

    Amities

    pierke

    2
    Vendredi 9 Mars 2018 à 01:33

    Bon anniversaire Jeapie

    Profites bien de ce jour qui est le tien, joie, bonheur et santé

    Mes amitiés

    Yves-Robert

    3
    Vendredi 9 Mars 2018 à 09:02

    Bonjour GARRIC. 

    B O N     A N N I V E R S A I R E     J E A P I E

    Merci Garric pour la belle aubade musicale livrée pour Jeapie; c'est du bohneur que de d'écouter et aussi de penser à l'un de nos chers amis. 

    Donc bravo à toi pour cette très belle prestation et BON ANNIVERSAIRE à Jeapie, puisse-t-il pouvoir fêter dignement ce jour heureux, avec la santé, la joie, le bonheur, et pourquoi pas la musique !

     

    Bien sincèrement Aimé 

    4
    Vendredi 9 Mars 2018 à 09:28

    Bonjour Garric,

    Tu aurais pu mettre cette reprise pour le défi de ce mois-ci (samba).

    Une interprétation dynamique, bien vu et surtout bien joué.

    JEAPIE je te souhaite un joyeux anniversaire, santé, bonheur...

    Amitiés Manu

    5
    Vendredi 9 Mars 2018 à 09:40

    Bonjour Jean Luc

          Belle interprétation pour notre sorcier blanc....Bon anniversaire Jeapie et profite bien de cette journée, dans tous les domaines....

    Amitiés Jean Luc

     

    6
    Vendredi 9 Mars 2018 à 10:47

    Hello Jean-Luc,

    Bel hommage pour l'anniversaire de Jeapie.

    Bravo pour cette réalisation pleine de bonne humeur !

    Ça fait du bien !

    Amusicalement.

    Ted

     

    7
    Vendredi 9 Mars 2018 à 11:05

    Bonjour Jean luc,

    Très belle pensée pour notre ami Jeapie, style et voice sont très bien joli travaille.

    un bon moment d'écoute.

    Amitiés

    Fred

    8
    Vendredi 9 Mars 2018 à 12:16

    Bon Jean-Luc,

    Très belle attention pour Jeapie à qui je souhaite également un joyeux anniversaire.

    Amicalement.

    9
    Vendredi 9 Mars 2018 à 14:01

    Bonjour Jean-Luc,

    Je souhaite également un bon anniversaire à notre ami JEAPIE.

    Tu as réalisé une bien jolie samba, avec un bon jeu au clavier.

    Bravo l'ami

    Pianiste76

    10
    Vendredi 9 Mars 2018 à 14:13

    Bonjour Jean-Luc,

    une belle musique pour cette journée,

    Bon anniversaire Jeapie,

    Amitiés magga

    11
    Vendredi 9 Mars 2018 à 15:35

     salut mon ami le sorcier blanc,

    à mon tour de te souhaiter un très joyeux anniversaire en m'excusant par avance de ma moindre participation ton blog depuis ces derniers jours étant très pris au niveau professionnel.

    je rivais quand même du coin de l' œil cette date pour laquelle tu prends un nouveau printemps.

     je je profite de l'occasion également pour te remercier chaleureusement pour l'ensemble de ton application régulière à la vie du blog notamment à travers la gestion assez complexe de la rubrique des défis qui semble rencontrer un succès croissant et cela grâce à toi.

    je ne peux que te remercier aussi au nom de toute la communauté de FTS pour la gentillesse et l'esprit de cohésion que tu aide à entretenir chaque jour par tes interventions ou par ta musique.

     je sais que de récents événements de nature privé ont été  compliqués pour toi.

    Néanmoins tu es toujours pas revenu à avoir un œil bienveillant sur la communauté et tu as toute ma gratitude ainsi que celle de Fred et de l'ensemble du reste du staff.

    J'espère que la nouvelle vie qui s'offre à toi va te permettre de rebondir mais pour cela je n'ai aucun doute je te souhaite une très agréable journée qui je le pense sera sûrement en charmante compagnie.

    je te dis à très vite mon ami!

    mystério

    12
    Vendredi 9 Mars 2018 à 15:58

    Bonjour Jeapie,

    Je fais un petit passage éclair pour te souhaiter un Joyeux Anniversaire, tout plein de bonnes choses en musique et beaucoup de bonheur sur FTS, le Blog Number One.

    Toutes mes amitiés et grosses bizz

    Brigitte

    13
    Vendredi 9 Mars 2018 à 16:08

    Bonjour Jeapie,

    Je te souhaite un très joyeux anniversaire et plein de bonnes choses. Merci à Jean-Luc de nous l'avoir rappelé. Amitiés.

    Francis

    14
    Vendredi 9 Mars 2018 à 17:53

    Bonjour

    Très belle intention pour un anniversaire.

    Ta revisite est du grand art il fallait y penser .

    En un mot :Génial.

    Amitiés

    Philippe

    15
    Vendredi 9 Mars 2018 à 18:23

    super sympa pour jeapie..... 

    merci jean luc 

    papy59

     

    16
    Vendredi 9 Mars 2018 à 18:28

    Coucou Jeapie 

    Alors tu prend un an de plus oh! mince mdrsmile

    et bien pour cete journée mémorable yes

    Je te souhaite un agrèable anniversaire ,plein de bonnes choses pour l'avenir

    Je tiens aussi a te remercier pour le temps que tu conssacres au blog FST

    Que ce soit pour les défis,pour les délires

    pour le courrier et l'ensemble ,pour que tout se déroule parfaitement biencool

    DONC UN GROS BISOUS

    JiJi

    Et une petite video prise sur YOUYOU  he 

     

       cliquez Anniversaire Jeapie

     

     

     

    17
    Vendredi 9 Mars 2018 à 19:17

    bonsoir les ami(e)s !

     

    un grand merci à toutes celles et tous ceux qui ont répondu à notre petit hommage à Jeapie !

    Nul doute que notre ami sera touché par tous vos témoignages d'amitié

    je me fais l'écho de tous les membres du Staff pour vous renouveler notre amitié et notre gratitude

    encore merci à toutes et à tous

    amitiés

    Jean-Luc

    18
    Vendredi 9 Mars 2018 à 20:15

    Bonsoir Jean-Luc,

    Merci d'avoir pensé à Jeapie: il le mérite amplement.

    Bonne version anniversoriale....

    Bises

    Rose

    19
    Samedi 10 Mars 2018 à 08:19

    BJR Mon Ami Jean-Luc ,

    très joli intention pour notre ami Jeapie ,avec une belle musique , cool

    bonne anniversaire mon ami jeapie , joie, bonheur et santé ,beurk

    avec toute mon amitiés

    André

     

    20
    Samedi 10 Mars 2018 à 15:22

    Bonjour Jean-Luc,

     

    pour la journée spéciale de Jeapie vous avez trouvé des idées!   yes   cool

    Je pense que Jeapie aimera beaucoup votre musique, vos photos, etc.

     

    Amitiés

    Otto

    21
    Lundi 12 Mars 2018 à 16:09

    Un ENORME merci à toutes et tous pour vos souhaits !!!!

    Franchement ça me réchauffe le coeur mes amis !

    Jze vous adore !

    Amitiés.

    Jeapie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :