• Bon anniversaire Fts ( compo jakcysim)

    Bonsoir à Tous,

    Pour une fois pas de sax ni d'orgues, ni de rhodes.

    Pour fêter les 5 ans de Fredstudio, j'ai utilisé des voices festives pour cette compo.

    Style : Modernschlager + ots

    Bonne écoute et bon anniversaire!

    Télécharger « magic bell.mp3 »


  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Novembre 2017 à 21:58

    Salut mon ami Jackysim

    Avant de commenter ta prestation, je tenais à encore vous remercier, toi et toutes celles et ceux qui sont le noyau dur du blog, ainsi que l'ensemble des membres de cette magnifique et unique communauté musicale, pour tous ces somptueux témoignages amicaux, dédicaces reçus, qui je peux vous l'assurer, nous ont touchés et émus!cool

    Comme je l'expliquais dans le sujet anniversaire, c'est grâce à cette belle energie que nous avons envie de continuer encore longtemps cette formidable et enrichissante aventure humaine et musicale, sur le blog nomber one!smile

    Pour ta dédicace, il y a cette formidable énergie positive et bosstante dont je parlais justement! Quel talent tu as l'ami!!! Une aisance dans les harmonies qui me rendrait presque jaloux!wink2

    Que c'est bon de pouvoir écouter une radio aussi éclectique et divertissante, garantie sans pubs!!tongue

    Je me suis hyper régalé sur cette détonnante impro, pêchue et dynamique, superbement voicée, légère mais très bien construite, et qui franchement m' emballé par son coté festif affirmé, chose que tu as souhaité donner!

    C'est mission plus que réussie avec un superbe coup de cœur et un immense merci à toi pour ce très beau cadeau!cool

    Amitiés.

    Mysterio FTS (ra-vi!!)

     

      • Jeudi 2 Novembre 2017 à 08:03

        Bonjour Thierry,

        Merci pour cette réponse

        J'ai dû m'employer pour cette compo, ce n'est pas mon style favori et je suis ravi que cela t'aies plu.

        Amitiés

        Jacky

    2
    Mercredi 1er Novembre 2017 à 22:55

    salut Jacky,

    Un style bien dynamique que j'aime bien, une belle mélodie avec de bonnes voices

    Cet air festif me fait penser par moment a autre chose, mais je ne reviens pas sur quoi

    Merci pour cette belle dédicace pour the blog number one

    Mes amitiés

    Yves-Robert

     

      • Jeudi 2 Novembre 2017 à 08:05

        Bonjour Yves-Robert,

        Merci pour cette réponse et ces commentaires et encore bravo à vous tous!

        Amitiés

        Jacky

    3
    Mercredi 1er Novembre 2017 à 23:09

    Salut Jacky,

     

    C'est festif et tu es très à l'aise au niveau des accords et de la mélodie ( en rém d'abord puis en Ré majeur,

    ça me fait un peu penser à Movie star).

    Les harmonies de la fin du morceau sont bien trouvées également, bref la aussi j'ai passé un superbe moment .

    Merci pour nous et pour FTS.

    Amitiés de Moselle,

    Mimi

     

     

      • Jeudi 2 Novembre 2017 à 08:12

        Bonjour Mimi,

        Très très bonne oreille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

        Tu as juste pour les tonalités et pour" movie star"

        Le passage en D est naturel puisque je me retrouvais à la fin du couplet en A7.

        Après c'est un pur hasard, en cherchant la mélodie je suis tombé sur le thème de movie star.

        C'est en réécoutant à la fin que j'ai vu la ressemblance, mais je pense que c'est surtout la partie et la voice de la basse qui rappellent ce tube Italien je crois.

        Merci pour ta réponse et encore une fois un grand bravo pour ton analyse!

        Amitiés

        Jacky

      • Jeudi 2 Novembre 2017 à 15:47

        Je te rassure c'est pas de l'oreille, j'ai cherché sur le clavier, j'ai connu un pote qui avait l'oreille absolue, 

        c'est dingue.

        Amitiés

      • Vendredi 3 Novembre 2017 à 07:35

        happyyes!

    4
    Jeudi 2 Novembre 2017 à 00:24

    Bonsoir Jacky

    Belle musique et festif  a l'écoute merci pour FTS et pour nous  Bravo cool

    Amities

    pierke

     

      • Jeudi 2 Novembre 2017 à 08:13

        Bonjour Pierke,

        Merci pour ton passage et pour tes commentaires sympas.

        Amitiés

        Jacky

    5
    Jeudi 2 Novembre 2017 à 01:18

    Bonsoir Jackysim,

    Un très bon disco, magnifiquement bien interprété, une belle sonorité, et un beau cadeau pour FTS.

    Amitiés

    Brigitte

      • Jeudi 2 Novembre 2017 à 08:14

        Bonjour Brigitte,

        Merci pour ces commentaires agréables

        Amitiés

        Jacky

    6
    Jeudi 2 Novembre 2017 à 06:41

    bonjour jacky,

    ah oui !!! interprétation très festive qui m'a fait penser à modern talking

    ce style de musique pas trés dansant mais qui te mettes de l'entrain

    pour la journée, et ben c'est réussi pour moi (heureusement que je

    ne l'ai pas écouté hier soir he)

    Amitiés

    luc17

     

      • Jeudi 2 Novembre 2017 à 08:15

        Bonjour Luc,

        Merci pour ton écoute matinale et tes commentaires sympathiques.

        Amitiés

        Jacky

    7
    Jeudi 2 Novembre 2017 à 07:13

    Bonjour Jackysim

    Sympa cette compo pour fêter l’anniversaire du blog

    Voilà une musique bien festive tout à fait adaptée

    Excellent moment d'écoute

    Amitiés

    Corinne

      • Jeudi 2 Novembre 2017 à 08:16

        Bonjour Corinne,

        Merci pour passage, j'espère que cette musique te fera bien démarrer la journée

        Amitiés

        Jacky

    8
    Jeudi 2 Novembre 2017 à 07:13

    Salut mon Jacky ,

    Et bien mon ami , que dire sinon un gros merci à toi pour ce superbe cadeau !
    FTS fête ses 5 ans et tout cela nous vous le devons .
    Sans vous toutes et tous , FTS ne serait pas ce qu'il est .
    Alors encore un gros merci à toi et surtout un immense bravo pour cette compo qui sonne merveilleusement bien mon ami !!!!

    Toute mon amitié ,

    RICOUhappycoolcoolcoolcoolcool 

      • Jeudi 2 Novembre 2017 à 08:17

        Bonjour Ricou,

        Merci pour cette réponse et ces commentaires toujours aussi agréables à découvrir

        Passes une bonne journée!

        Amitiés

        jacky

    9
    Jeudi 2 Novembre 2017 à 07:28

    Bonjour Jacky,

    Belle compo que tu nous proposes là. Le style, les OTS, le doigté, la mélodie, tout y est pour passer un bon moment et taper du pied.

    Merci et Bravo à toi.

    Un bon anniversaire renouvelé pour nous tous.

    @mitiés.

    Georges

      • Jeudi 2 Novembre 2017 à 08:19

        Bonjour Georges,

        Merci pour ton passage et ton écoute attentive.

        Amitiés

        jacky

         

    10
    Jeudi 2 Novembre 2017 à 08:26

    salut Jacky !

    quelle belle façon de fêter un anniversaire !! une musique pleine d'entrain !

    c'est grâce à vous toutes et tous ,à commencer par toi et ton talent et ton humilité que FTS est ce qu'il est !

    merci beaucoup pour cette délicate attention

    amitiés

    Jean-Luc

    11
    Jeudi 2 Novembre 2017 à 08:32

    Bonjour Jacky,

    Première musique du jour, elle m'a mis en forme pour la journée ! Très bonne composition, c'est très abouti et ça pourrait être un formidable générique d'une émission télé par exemple ou celui d'intro et final d'un orchestre comme on faisait dans les années 80. Ta composition me fait penser un petit peu au générique de "Champs Elysées" qu'on utilisait en bal.

    Bravo pour cette belle inspiration et interprétation.

    Amitiés,

    Chienfoo

     

    12
    Jeudi 2 Novembre 2017 à 09:11

    bonjour jacky belle interprétation de cette compo trés entraînante avec une bonne orchestration  bravo a toi.

    amities

    jacky

    13
    Jeudi 2 Novembre 2017 à 10:35

    Bonjour Jacky,

    A que ça c'est de la musique qu'elle est belle ! Je dirais !!!

    Très agréable à l'écoute pour fêter le 5ème anniversaire de notre "petit"

    Merci pour ta compo et ton partage

    Francis

    14
    Jeudi 2 Novembre 2017 à 12:08

    Bonjour Jacky,

    Une belle ambiance pour marquer ce 5ème anniversaire de notre point de rencontres amicales. Un grand merci pour ce geste sympa et bravo pour ta superbe mélodie. Amitiés.

    Francis

    15
    Jeudi 2 Novembre 2017 à 13:38

    Bonjour Jacky,

    Belle création pour l'anniversaire de F.T.S.

    Bravo à toi,

    Olivier02.

    16
    Jeudi 2 Novembre 2017 à 13:51

    Bonjour Jackysim,

    une très belle compo, jolie dédicace pour F.T.S,

    très entraînante pour  fêter son  l'anniversaire.

    BRAVOcool

    Amitiés magga

    17
    Jeudi 2 Novembre 2017 à 16:25

    Salut Jacky,

    Une superbe composition très harmonieuse et finement construite ! 

    Bravo mon ami, ce sera un superbe coup de pour moi !!!

    Merci pour le partage de ton talent et ta belle présence cool

    Amitiés,

    ♫♪Serge♪♫

    18
    Jeudi 2 Novembre 2017 à 17:54

    Bonsoir Jacky,

    C'est la fête ici! belle compo : FTS le mérite amplement et toi tu mérites mes bravos!

    Amitiés

    Rose

    19
    Jeudi 2 Novembre 2017 à 23:32

    salut jackysim 

    Quel boulot encore....quelle jolie compo...Rien à dire mon ami t 'es au top comme toujours....Un régal.

    Amititiés 

    papy59

    20
    Vendredi 3 Novembre 2017 à 00:39

    BJR Jackysim ,

    belle compo sur un beau style avec des belle voices ,cool

    j'ai bien aimé , le tous est impeccable bravo a toi l'ami , cool

    mes amitiés

    André 

    21
    Vendredi 3 Novembre 2017 à 07:33

    Bonjour à Tous,

    Avant d'aller transpirer chez mon dentiste, je vous remercie Toutes et Tous pour vos nombreux commentaires et VIVE FTS!

    Amitiés

    Jacky

    22
    Vendredi 3 Novembre 2017 à 20:28

    Bonsoir Jacky, 

    Désolé pour le retard, mais je n'ai pas pu me libérer avant...

    Je découvre ce soir la multitude de post que vous, amis membres avez mis en ligne pour l'anniversaire FTS et j'en suis super touché et ému, tu peux me croire 

    Un immense merci pour ça déjà !

    Quand à ta prestation, ta compo, sincèrement c'est super plaisant à écouter. Très rythmé, un air joyeux à l'occasion de cet anniversaire sincèrement, c'est un très beau cadeau que tu fais pour FTS.

    Merci du fond du coeur, merci 

    Amitiés

    Fred

    23
    Lundi 13 Novembre 2017 à 11:15

    bjr Jacky merci pour cette superbe compo. Bon rythme et très bien la voice utilisée. Bravo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :