• Bon anniversaire F.T.S par magga

    Bonjour les Ami(e)s.

     

    Une petite musique pour l'anniversaire 

    de mon blog favori, magique F.T.S,

    qui m'a donné et me donne que du bonheur.

    Un immense MERCI du fond du coeur,

    à Fred, aux administrateurs pour leur travail, et leur gentillesse,

    et à vous toutes et tous qui prenaient le temps de m'écouter,

    et de me laisser un gentil commentaire.

    MERCI

    Télécharger « Comme j ai tj envie d aimer.mp3 »

    STYLE Young Ballad

    Télécharger « COMME_JAI_TOUJOURS_ENVIE_DAIME.pdf »

    Comme j'ai toujours envie d'aimer

    MERCI pour votre écoute

    JOYEUX ANNIVERSAIRE F.T.S

    Amitiés magga


  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Novembre 2017 à 11:45

    Coucou ma petite Magga , 

    Mon amie , merci du fond du cœur pour cette dédicace envers FTS ! 
    Et oui , déjà 5 ans ... 
    Tu étais déjà présente lors de mon arrivé et toi aussi , tu m'as accueilli à bras ouverts ! 
    Tu es quelqu'un de fabuleux mon amie ! 
    Ta gentillesse et ton talent ne sont plus à démontrer et à chaque post venant de toi , on sait que l'on va avoir un beau moment d'écoute mais en plus une bonne grosse dose d'amitié !!!! 

    Alors mon amie , je me permets de te faire de gros bisous en te souhaitant un bon anniversaire , car , que serait FTS sans sa petite Mascotte ??? 

    Bizzzz mon amie et toute mon amitié  , encore bravo pour ton interprétation superbe !

    RICOUhappycoolcoolcoolcoolcool

    2
    Mercredi 1er Novembre 2017 à 12:22

    Bonjour Magga

    Belle attention pour les 5 ans du blog cool

    Merci à toi de marquer chaque événement marquant du blog par une petite musique

    Je n'ai pas de souvenir de ce morceau mais bon moment d'écoute avec ce style super sympa et des voices bien agréables

    Amitiés

    Corinne

    3
    Mercredi 1er Novembre 2017 à 12:36

    Bonjour Magga,

    La machine à remonter le temps, nous sommes au début des 70's... Que de souvenirs sur cette chanson, c'est tellement passé en radio à l'époque.

    Très bon choix pour célébrer l'anniversaire de FTS avec, comme toujours, une excellente interprétation.

    Amitiés,

    Chienfoo

    4
    Mercredi 1er Novembre 2017 à 13:29

    Salut ma petite Magga,

    Mascotte officielle du blog FTS depuis quelques années déjà, et figure emblématique du blog nomber one, tu as toujours su cristalliser à merveille l'esprit Ftsien, en incarnant toutes les belles valeurs humaines que nous aimons voir ici.

    Généreuse, altruiste, partageuse, fidèle, droite, tolérante, ce ne sont là que quelques unes de tes innombrables qualités et traits de caractère, qui font de toi une personne vraiment à part et très appréciée par toute la communauté.yes

    Ce n'est pas un hasard si ta musique est le reflet de ta belle âme et que chacune de tes dédicaces (qui ponctuent régulièrement) un évènement de la vie du blog, soit assurément une belle prestation car venant du cœur!

    Ce morceau "spécial 5 ans d'anniversaire" de ce bel espace communautaire, ne fait donc pas exception avec un choix judicieux pour marquer le coup en musique!happy

    Un grand bravo pour ce très bon partage, parfaitement bien réalisé et interprété, et qui nous touche énormément ici!cool

    Bizzzz et à bientôt.

    Mysterio FTS (très ému)

     

    5
    Mercredi 1er Novembre 2017 à 14:17

    Bonjour Magga,

    C'est très beau, belle attention envers tout le monde.

    Bravo,

    Amitiés,

    Olivier02.

    6
    Mercredi 1er Novembre 2017 à 14:27

    Salut notre petite mascotte FTS !

    Toujours une belle attention pour faire plaisir, c'est tout toi ça !

    Que dire si ce n'est un grand merci à toi pour cet article et ce musique superbement interprétée pour fêter les 5 ans de FTS .... Simplement merci mon amie et bravo une fois encore pour tout ce que tu apportes à FTS au quotidien, ce petit espace convivial qui est tellement important pour toi et pour beaucoup ici.

    Merci du fond du coeur pour cette délicate attention pour l'occasion de ce anniversaire !!

    Amitiés

    Bises

    Fred

    7
    Mercredi 1er Novembre 2017 à 15:34

    BJR Magga 

    une très jolie intention envers nous tous ,

    avec une belle interprétation de cette chanson de Marc Hamilton ,

    avec se titre Comme J'ai Toujours Envie D'aimer , tu la joué avec cœur et passion ,

    et j'ai bien aimé ton style et tes voices , bravo a toi et un coup de cœur pour moi  

    mes Amitiés

    André

    8
    Mercredi 1er Novembre 2017 à 15:45

    coucou Magalie !

    merci infiniment pour cette gentille attention

    c'est tout l'esprit FTS qui est résumé là !

    bises

     

    Jean-Luc 

    9
    Mercredi 1er Novembre 2017 à 17:05

    Bonjour MAGGA !!!!!

    Un petit historique de la chanson qui ne me déplait pas du tout.....

    C'est très bien vu et bien combiné avec l'anniversaire FTS ......

    Tu as eu une riche idée .......

    Bravo pour cette prestation !!!

    @mitiés @lan !!!

    10
    Mercredi 1er Novembre 2017 à 18:22

    Bonsoir Magalie

           Toujours dans les bons coups...... Très bonne interprétation de ce titre,  une fois de plus tu as mis dans le mille..... l' anniversaire de FTS est très bien fêté, grâce à toi......

           Bravo pour cette attention....

    Amitiés++++ bizzz. Bonne soirée

    René

     

     

     

    11
    Mercredi 1er Novembre 2017 à 20:49

    bonjour mascotte

    Quel belle reprise de ce titre pour fêter FTS, ton blog préféré, c'est aussi le mien lol

    C'est en partie grâce aux personnes comme toi, toujours fidèle au poste que FTS va bien, merci d'être la personne que tu es, une personne avec un coeur énorme, d'une gentillesse à chaque instant, une belle mascotte.

    Merci Magga pour cette jolie musique, faite comme toujours avec le coeur pour nous tous

    Mes amitiés

    Yves-Robert

    12
    Mercredi 1er Novembre 2017 à 22:50

    Bonsoir Magga

    Très bonne interprétation de ce titre que je connaissais déjà il y a un certain temps 

     j'ai bien aimé le style et les voices cool et belle attention envers tout le monde Bravo à toi

    Amities

    pierke

     

    13
    Jeudi 2 Novembre 2017 à 00:00

    BONSOIR MAGALIE

    oh que tu l'aimes ce blog....T'inquietes tu n'es pas la seule personne...j'suis comme toi...Difficile meme impossible de m'en passer....

    Quel bonheur ici...encore et comme toujours une jolie dédicace de ta part....

    Amititiés 

    papy59

    14
    Jeudi 2 Novembre 2017 à 00:43

    Bonsoir Magga,

    Super interprétation toute en douceur, de très belles sonorités, un très beau cadeau pour FTS et aussi un énorme coup de cœur.

    Amitiés

    Brigitte

    15
    Jeudi 2 Novembre 2017 à 11:14

    Bonjour Magga,

     Un très joli cadeau pour les 5 ans de notre blog préféré. Superbe interprétation et merci de nous l'avoir partagé. Amitiés.

    Francis

    16
    Jeudi 2 Novembre 2017 à 11:16

    Magga,

    Bien tout est parfait dans la réalisation, j'ai aimé le style, l'interprétation, le choix des instruments, mais aussi toute la technique que tu a mis en avant, bravo. Perso, ça a fait tilt, merci pour mes oreilles elles aiment la douceur, elle était au rendez-vous.

    Fredmeycool

     

    17
    Jeudi 2 Novembre 2017 à 12:32

    Coucou Magga une très belle interpretation pour e  morceau ,toujours agreable cool

    Bravo

    JiRa

    18
    Jeudi 2 Novembre 2017 à 18:38

    Bonsoir,

    MERCI à vous pour vos gentils messages,

    qui me font super plaisir.

    VIVE F.T.S.

    Amitiés magga

    19
    Jeudi 2 Novembre 2017 à 19:27

    Bonsoir Magga,

    Oh que tu as raison! on l'aime ce blog! très belle dédicace!

    Bises

    Rose

    20
    lol
    Jeudi 2 Novembre 2017 à 20:42

    bonsoir magga merci pour ce morceau superbe mais si tu voulait bien mettre la partition en pdf sa me ferait enormement  plaisir  de comme j ai toujours envie d aimer  encore merci d avance  lol

    21
    Jeudi 2 Novembre 2017 à 22:20

    Bonsoir,

    merci pour vos très agréables messages,

    partition ajoutée.

    Amitiés magga

    22
    lol
    Vendredi 3 Novembre 2017 à 07:47

    bonjour magga merci bien pour la partition et encore mmmerci lol

    23
    Vendredi 3 Novembre 2017 à 15:21

    bonjour 

    très beau cadeau d'anniversaire pour ce blog

    est superbement bien interprété

    amities 

    philippe

     

    24
    Vendredi 3 Novembre 2017 à 16:47

    Bonsoir,

    merci à toutes et tous,

    et VIVE F.T.S.

    Amitiés magga

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :