• Bon anniversaire Denise

    Bonjour à tous,

    Très occupé en ce moment, j'ai pris un peu de retard dans la lecture des posts.

    C'est donc un peu tardivement que je te souhaite un joyeux et heureux anniversaire.

    Je peux te dire que ça ne se voit pas et que tu n'as pas pris une ride happy.

    Avec toute mon amitié.

    Francis


  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Février 2019 à 20:47

    Bonsoir Jim et merci beaucoup pour ton gentil message qui me touche énormément. Eh oui...une année de plus s'est envolée !!!  Heureusement qu'on le ressens pas la douleur  le jour que ça arrive !!!!!hehe

    Mais bien sur que non je n'ai pas pris une ride,  je ne les laisse pas se fabriquer ,  qu'est ce que tu crois !!!! mdrrrrrrrr   hehe

    Merci encore pour ta délicate attention. 

    Je te souhaite un très bon weekend Jim. 

    Avec toute mon amitié.

    Denise

    2
    Dimanche 10 Février 2019 à 11:53

    bonjour Denise, désolé d'avoir rater ton  anniversaire, mais assez pris en ce moment, donc avec du retard je te souhaite quand même un trés bon anniversaire   qui j'espére c'est trés bien passé .

    amities

    jacky

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :