• Bon anniversaire Angie - Andre716

     bjr les ami(e)s 

    a l'occasion de

    l’anniversaire de notre amie angie je me suis permis 

    de lui faire une petite dédicace avec cette chanson des serpents noirs

    don le titre est ( Elle a tout juste 17 ans )

    qui date de 1967 fais sur mon roland em 50 que j'ai

    ressorti car je trouve que c'est pas bien de le laisser dans le placard 

    bonne écoute a vous , et bonne anniversaire a angie avec toute mes amitiés

    André

    Bon anniversaire Angie - Andre716

    Télécharger « Elle a tout juste 17 ans - Andre716.mp3 »


  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Mai 2017 à 06:39

    Salut mon André , 

    Une jolie dédicace pour notre amie Angie qui va à coup sur aimer ! 
    Je pense que la journée d'hier a du être chouette pour Elle ! 
    Une superbe interprétation mon ami et encore une fois , tu nous montres que tu es une personne de cœur avec ce titre que tu lui offres !

    Bizzzzz mon pote , et  , encore une fois plein de choses pour Angie !

    RICOUhappycoolcoolcool

      • Lundi 15 Mai 2017 à 23:47

        BJR Mon Ricou,

        je te remercie de ton écoute a toute mes prestation, qui me fond comme tu le sais

        un très grand plaisir, ainsi que tes commentaire toujours plein de gentillesse,

        bien oui , angie a du être  heureuse de toute c'est gentillesse que nous lui avons porté , 

        je me suis mi un peu tard mes je ne le savais pas c'est par toi que je l'ais appris

        mes grande Amitiés mon pote Bizzz

        André 

    2
    Lundi 15 Mai 2017 à 07:32

    Bonjour André

    Elle a tout juste 17 ans, ah et bien voilà un morceau qui va plaire à Angie qui est toute jeune wink2

    Musique bien agréable à écouter que je ne connais pas

    Amitiés

    Corinne

      • Mardi 16 Mai 2017 à 18:45

        BJR Corinne,

        je te remercie pour ton écoute et commentaire toujours chaleureux,

        bien oui j’espère que ça lui fera plaisir , bien oui elle est encore jeune notre angie,

        merci a toi et mes amitiés

        André 

    3
    Lundi 15 Mai 2017 à 12:11

    Bonjour André,

    17 ans, je suis étonné, je la voyais plus jeune. C'est un super morceau pour une superbe dame. Bravo et merci pour cet excellent moment. Amitiés.

    Francis

      • Mardi 16 Mai 2017 à 18:49

        BJR Francis,

        je te remercie pour ton écoute et commentaire toujours aussi plaisent ,

        cotent que ça tais plu ca me fais plaisir ,

        Amitiés

        André

    4
    Lundi 15 Mai 2017 à 18:32

    Salut André !

    Un grand merci à toi pour cette jolie dédicace pour Angie à l'occasion de son anniversaire .... Un geste très sympa de ta part mais te connaissant, avec ton grand coeur, c'était tout naturel !!

    Bon faut pas l'dire, mais elle à un p'tit peu plus que 17 ans hein !! lol 

    Je vais lui dire que tu lui as offert une dédicace, je pense que cela va lui faire très plaisir !

    Merci mon ami pour ce geste plein d'amitié et de sympathie 

    Amitiés

    Fred

      • Mardi 16 Mai 2017 à 18:58

        BJR Fred,

        merci de ton écoute et commentaire très plaisent ,

        “ne t’inquiète pas”je ne dirais rien a personne ,MDR

        comme tu le sais , sa ma fais très plaisir de lui faire cette dédicace

        mes amitiés a angie et a toi ,

        André 

    5
    Lundi 15 Mai 2017 à 19:53

    bonsoir André

    merci beaucoup pour ce superbe morceau qui est très bien joué

    je ne connaissais pas

    et oui j'ai 17 ans dans l'âme happyyeswinktongue

    une musique très douce à écouter et qui donne le sourire

    et bien sûr un bravo pour toi

    bonne soirée

    bisesssssss

    NJ

      • Mardi 16 Mai 2017 à 19:06

        BJR Angie,

        je te remercie de ton écoute et commentaire 

        ça ma fais trais plaisir d'avoir pu te faire plaisir avec cette dédicace 

        et oui on na tous  17 ans dans l'âme , je suis content aussi d'avoir  pu te donne le sourire,

        mes amitié a toi et Fred ,

        André

    6
    Mardi 16 Mai 2017 à 07:00

    Bonjour André,

    Musique très agréable, que je ne connaissais pas non plus et bon anniversaire  Angie!

    Amitiés

    Rose

      • Mardi 16 Mai 2017 à 19:11

        BJR Rose,

        merci de ton écoute et commentaire toujours plaisent ,

        content  avoir pu te la faire découvrir c'est une très jolie chanson ,

        avec des belle parole,

        Amitiés

        André 

    7
    Mardi 16 Mai 2017 à 07:37

    bonjour andré.. un grand grand bravo pour ce morceau qui est une decouverte pour moi.. tres jolie interpretation, un moment de musique tres agreable a l'ecoute!! j'ai beaucoup aimé, et vois tu ça m'a donné envie d'aller decouvrir l'originalwinktongue..

      • Mardi 16 Mai 2017 à 19:14

        BJR Gg,

        je te remercie de ton écoute et commentaire toujours plaisent ,

        bien oui va l'écouté c'est une très jolie chanson avec des belle parole ,

        et pour quoi pas la chanté elle tirais bien avec ta vois ,

        mes amitiés

        André

    8
    Mardi 16 Mai 2017 à 15:36

    Bonjour André,

    eh ben tu as bien fait de ressortir ton clavier Roland du placard car l'interprétation que tu joues est magnifique,bravo l'ami j'ai adorébeurk

    amitiés

    tyrostyros

      • Mardi 16 Mai 2017 à 19:20

        BJR Tyros X2,

        je te remercie de ton écoute et commentaire toujours aussi plaisent ,

        je te remercie aussi pour tes compliment chaleureux ca fais plaisir ,

        et oui  j'ai ressorti mon clavier Roland du placard ,

        ces malheureux que je ne peu retiré les style interne car il y en a des bon ,

        mes Amitiés

        André

    9
    Mardi 16 Mai 2017 à 16:15

    Bonjour André,

    une très belle dédicace pour l'anniversaire de Angie,

    une magnifique musique.

    BRAVO

    Amitiés magga

      • Mardi 16 Mai 2017 à 19:22

        BJR Maga,

        je te remercie de ton écoute et commentaire toujours aussi plaisent ,

        content que ca ta plu et oui notre angie le mérite bien ,

        mes Amitiés

        André

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :