• BOLERUM

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 22:02

    Salut Jacky,

    Très jolie mélodie, des voices vraiment originales (la guitare et le synthe mixé, bien!!) et un style bien chaloupé!!

    Interprétation au diapason! La classe!! :)

    Félicitations!

    Amitiés.

    Mysterio.

    2
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 22:28

    merci thierry

     

    jacky

     

    3
    clopat62
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 23:46

    tres jolie cette melodie.......clame et slowly.......ca fait du bien...avant de dormir.....paisible ..guitare.piano.


    trumpet a jacky habituelle......et l orgue superbe.......bonne nuit min kamarad..


    moi y faut que je me calme des yeux pour l instant ..calmos.....j ai pas mal dehors a lumiere du jour...c est donc bien


    lumieres articicielles et ordi qui me font mal....alors maintenant aps lze choix ..chrono....et comme ici en vitesse......


    bon ca iras mieux plus tard , , , ,salut l ami jacky.aaaaaaa======+++++++

    4
    clopat62
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 23:54

    J AI OUBLIE DE METTRE GIF POUR JACKY...ET PLUS POSSIBLE D EDITER?? ?? ?

     

    Gifs danceVOILA CHOSE FAITE....AAAAAA++++++++++KAMARAD JACKY

    5
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 23:57

    MERCI MON CLOTPAT REPOSE BIEN TA VUE C'EST IMPORTANT MOI AUSSI J'AI QUELQUES PROBLEMES OPERES DU GLAUCOME A L'UN

     

    ET EN ATTENTE DE L'AUTRE  

     

    BONNE FIN DE SOIREE

     

    JACKY

    6
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 07:55

    salut Jacky tres jolie interprétation et le son de guitare superbe 

        Félicitation   Amitiés  Denis   cool 

    7
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 08:56

    bonjour denis et merci pour ton commentaire

    amities

     

    jacky

    8
    mikky59
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 09:22

    Bonjour Jacky

    Très belle composition, que de la douceur!

    c'est très agréable

    Mes amitiés du Nord

    9
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 09:28

    bonjour mikky merci de ton passage et de ton commentaire

     

    amicalement

     

    jacky

     

    10
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 10:08

    Bonjour Jacky

    C'est un très joli Bolérum, avec de belles sonorités. Surtout la trompette, j'adore.

    A bientôt.

    Christian

    11
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 10:11

    bonjour christian merci c'est gentil  a bientôt et bonne journée

     

    jacky

    12
    Mardi 18 Novembre 2014 à 16:36

    Très jolie mélodie JACKY, de découvre au fur et à mesure les messages postés depuis mon départ, il y en a un paquet, mais j'essaie d'honorer tout le monde......... Mélodie que je découvre, je ne connaissais pas cet air, fort belle interprétation.......Musicalement Alan !!!

    13
    Mardi 18 Novembre 2014 à 17:02

    BONJOUR ALAN MERCI A TOI POUR TON COMMENTAIRE ET  UN GRAND BRAVO POUR TON MAGNIFIQUE DVD  J'AVOUE  QUE SI J'AVAIS PAS LA FLEMME J'EN FERAIS BIEN UN AUSSI  UN JOUR PEUT  ËTRE  

     

    AMICALEMENT

     

    JACKY

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :