• Blueberry Hill

     

    Bonjour à tous et à toutes, 

    Je vous propose une chanson 

    Blueberry Hill

    Merci pour votre écoute, et vos commentaires.

    J'espère que vous l'aimez

    Bonne écoute

    Amitié

    Pierke

    Blueberry Hill

    Télécharger « Blueberry Hill.mp3 »

    Télécharger « Blue Berry.S293.sty »

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Mars 2018 à 06:51

    Bonjour Pierke,

    Ben là je connais, comme beaucoup je croisyes

    Je ne savais pas par contre que Fats Domino

    l'interprété, je pensais plus à un autre interprète

    bien connu (je ne te dis pas le nom dès fois que je

    dirais une grosse bourdesmile)

    En tout cas

    BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!  pour cette prestation !!

    Amitiés

    Luc17

      • Jeudi 22 Mars 2018 à 10:45

        Bonjour Luc17

        Merci bien de ton ecoute et explication et le bravo cool

        Je ne sais pas non plus, mais il y en a plusieurs qui ont joué cette chanson

        Amities

        pierke

         

    2
    Jeudi 22 Mars 2018 à 08:14

    salut Pierke !

    un grand classique de Fats Domino !

    bravo pour cette très belle reprise ...et pour ta productivité !!!MDR

    amitiés

    Jean-Luc

      • Jeudi 22 Mars 2018 à 10:47

        Bonjour Jean-Luc

        Merci bien de ton ecoute et explication et le bravo cool

        nous essayons de faire de notre mieux tant que ça vahappyyes

        Amities

        pierke

         

    3
    Jeudi 22 Mars 2018 à 09:10

    Bonjour Pierke,

    Tu emploies un très bon style, et ton jeu au clavier est très bon.

    Mélodie maintes fois jouée, et qui rappelle de bons souvenirs.

    Bravo l'ami

    Pianiste76

      • Jeudi 22 Mars 2018 à 10:51

        Bonjour Pianste76

        Merci bien de ton ecoute et explication et le bravo cool

        Content que tu aimes ça rappelle de bons souvenirs c'est vrai, où est le tempshappyyes

        Amities

        pierke

         

    4
    Jeudi 22 Mars 2018 à 09:30

    Bonjour l'ami, très belle interprétation d'un titre très connu, plein de fois repris, Elvis, Louis Armstrong, pour ne citer que ceux dont je me rappelle, il doit y en avoir d'autres. C'est fort bien agréable de t'écouter le jouer. Bravo. Amitiés Patrick Maridor76

      • Jeudi 22 Mars 2018 à 10:53

        Bonjour Maridor76

        Merci bien de ton ecoute et explication et le bravo cool

        Aussi Content que tu à aimes ça rappelle de bons souvenirs  yes

        Amities

        pierke

         

    5
    Jeudi 22 Mars 2018 à 09:48

    Bonjour Pierke .....

    Ah oui ! je connais, ça ne nous rajeunit pas ...

    Une belle reprise de ta part, les souvenirs remontent .......

    Belle orchestration, beau travail

    Félicitations .....@mitiés @lan !!!cool

      • Jeudi 22 Mars 2018 à 10:54

        Bonjour Alan33

        Merci bien de ton ecoute et explication et les Félicitations yescool

        Content que tu à aimes yes

        Amities

        pierke

         

    6
    Jeudi 22 Mars 2018 à 09:50

    Coucou Pierke

    Un joli morceau bien connu et très bien jouercool

    J'aime beaucoupyes

    un grand bravo

    Bonne journéesmile

    JiJi

      • Jeudi 22 Mars 2018 à 10:56

        Bonjour Jira

        Merci bien de ton ecoute et explication et le bravo cool

        Aussi Content que tu à aimes ça yes

        Amities

        pierke

         

    7
    Jeudi 22 Mars 2018 à 10:01

    Hello Pierke

          ça ne nous rajeunit pas mais ça fait du bien à entendre.......Très bonne orchestration......Je suis épaté de voir la cadence à laquelle tu postes, bravo à toi pour cette nouvelle réalisation.....

    Amitiés   René

     

      • Jeudi 22 Mars 2018 à 11:00

        Bonjour René

        Merci bien de ton ecoute et explication et le bravo cool

        Aussi Content que tu à aimes ça yes 

        Avec  plaisir que je postes tant que ça va et n'est pas encore épuiséhappyhappyyes

        Amities

        pierke

    8
    Jeudi 22 Mars 2018 à 11:11

    Bonjour Pierke,

    Tout simplement excellent. Bravo pour cette belle prestation. Amitiés.

    Francis

      • Jeudi 22 Mars 2018 à 23:46

        Bonsoir Francis

        Merci bien de ton ecoute et explication et le bravo cool

        Content que tu à aimes  yes 

        Amities

        pierke

         

    9
    Jeudi 22 Mars 2018 à 11:31

    Bonjour Pierke,

    Grand tube repris d'innombrables fois, belle prestation, bravo !

    Amitiés,

    Chienfoo

      • Jeudi 22 Mars 2018 à 23:48

        Bonsoir Chienfoo

        Merci bien de ton ecoute et explication et le bravo cool

        Amities

        pierke

         

    10
    Jeudi 22 Mars 2018 à 12:24

    BJR Pierke ,

    en la tu nous fais faire un bon dans les année 50 ,cool

     j'ai bien aimé ton poste , tu a fais un bon chois de style et voices ,yes

    merci pour ce bon moment musical et rappel , bravo a toi , cool

    mes amitiés

    André

     

      • Jeudi 22 Mars 2018 à 23:50

        Bonsoir André716

        Merci bien de ton ecoute et explication et le bravo cool

        Aussi Content que tu à aimes yes

        Amities

        pierke

    11
    Jeudi 22 Mars 2018 à 12:44

    Bonjour Pierke,

    Tu nous proposes un vieux titre bien connu de tous mais tellement plaisant à l'écoute.

    Bravo pour ta réalisation avec mon coup de coeur pour les passages avec les orgues.

    Amitiés Nono

      • Jeudi 22 Mars 2018 à 23:52

        Bonsoir nonotyros4

        Merci bien de ton ecoute et explication et le bravo cool

        et le coup de coeur pour les orgues yes

        Amities

        pierke

    12
    Jeudi 22 Mars 2018 à 15:44

    Bonjour Pierke,

    une belle musique,

    les voices sont jolies,

    un très bon moment d'écoute.

    BRAVO

    Amitiés magga

      • Jeudi 22 Mars 2018 à 23:53

        Bonsoir magga

        Merci bien de ton ecoute et explication et le bravo cool

        Content que tu à aimes yes

        Amities

        pierke

         

    13
    Jeudi 22 Mars 2018 à 16:58

    Bonjour Pierke,

    Encore et toujours bravo à toi, pour toutes ces jolies interprétations. 

    Je me régale à chaque fois à t'écouter.

    Amitiés

    Rose

      • Jeudi 22 Mars 2018 à 23:56

        Bonsoir Rose

        Merci bien de ton ecoute et explication et le bravo cool

        Content que tu à aimes yes J'essaie de faire de mon mieuxhappy

         

        Amities

        pierke

         

         

    14
    Jeudi 22 Mars 2018 à 17:51

    Salut Pierke

    les sixtees en délire aujourd'hui Pierke ?  Les meilleures années de la chanson américaine ! yes

    Ah comme j'ai aimé cette chanson  que ma mère écoutait à la radio à cette époque . Elle est resté gravée dans ma mémoire. Belle interprétation mon ami. BRAVO !!!!coolcoolcool

    Avec toute mon amitié.

    Denise

      • Vendredi 23 Mars 2018 à 00:04

        Bonsoir Denise

        Merci bien de ton ecoute et explication et le bravo cool

        oui c'est vrai ou est ce bon vieux temps  c'était beaucoup plus amusant happy

        heureusement, nous avons notre clavier pour nous faire plaisirhappy

        Content que tu à aimes cool

        Amities

        pierke

         

    15
    Jeudi 22 Mars 2018 à 20:40

    Bonsoir Pierke,

    Un classique du genre dont tu te sors très bien.

    C'est toujours agréable que d'entendre et de réentendre ces airs qui ont fait partie de notre "jeunesse".

    Toutes mes  amitiés

    Christian

     

      • Vendredi 23 Mars 2018 à 00:07

        Bonsoir Christian

        Merci bien de ton ecoute et explication  cool

        J'essaie de faire de mon mieuxhappy

        Content que tu à aimescool

        Amities

        pierke

         

    16
    Vendredi 23 Mars 2018 à 09:30

    Bonjour Pierke

    Me voila de retour après un épisode de moins bien.

    Toujours fidèle au poste avec de jolies musiques!

    Ah ! Fat domino, Bluberry hill, les boîtes de nuit, les copains et copines !!!!!!

    Merci pour le souvenir et ton partage

    Francis

      • Vendredi 23 Mars 2018 à 09:56

        Bonjour Francis

        Heureux d'avoir de vos nouvelles et, espérons-le, dans de meilleures conditionsyes

        Merci bien de ton ecoute et explication  cool

        J'essaie de faire de mon mieuxhappy

        Content que tu à aimescool

        Amities

        pierke

         

         

    17
    Vendredi 23 Mars 2018 à 21:55

    Bonsoir Pierke

    Déjà entendue mais incapable de dire qui la chantait.

    Maintenant grace à toi je sais. Mais surtout je me suis régalé en t'écoutant. Un style qui va bien et des voices superbes.

    Merci à toi l'ami. Mais comme dab, avec toi on est pas déçu.

    Un très grand bravo à toi.

    Mes amitiés

    Patrick

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :