• Blue Moon - par Tyros 5

    Bonjour  à tous,

     

    Je voudrais vous proposer ma version de

     " Blue Moon "

     aujourd'hui. 

     

    Blue Moon  -  par  Tyros 5

     

    style et pdf sont connectés!

     

    Télécharger « Blue Moon Otto.mp3 »

    Télécharger « Blue-moon.T153.sty »

    Télécharger « Blue Moon.pdf »

    Télécharger « Blue Moon.pdf.mxl.pdf »

     

    Je vous souhaite une bonne écoute!

     

    Amities

    Otto

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 16:27

    Bonjour Otto,

    C'est une excellente interprétation de cette chanson très connue. Très belle orchestration. bravo. Amitiés.

    Francis

    2
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 17:01

    Bonjour Otto,

    Excellente reprise de ce classique !

    Très belle interprétation.

    Cordialement.

    Jeapie

    3
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 17:09

    Hallo Otto !

    bravo pour cette très belle reprise!

    je reconnais bien un des styles que tu nous as offert.

    amitiés

    Jean-Luc

      • Jeudi 18 Janvier 2018 à 17:13

        coolcool  Jean-Luc!  

    4
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 17:16

    Bonjour Otto

    bravo pour cette très belle reprise tres bien jouécool

    belle belle chanson je l'aime  merci pour style et pdfyescool

    Amities

    pierke

     

    5
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 17:41

    Bonjour OTTO ...

    Jolie reprise de cette mélodie.... tu nous charmes dans cet ensemble musical ....

    Bravo pour ce délice orchestral

    @mitiés @lan ..

    6
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 18:36

    Bonjour Otto,

    une belle interprétation,

    le style et les voices sont jolies,

    une belle musique qui balance.

    merci pour la partition.

    BRAVO

    Amitiés magga

    7
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 21:59

    Bonsoir Otto,

    excellent ta reprise de cet incontournable musique....énorme plaisir à l'écoute ,bravobeurk

    Amitiés

    Didiercoolcool

    8
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 22:01

    Bonsoir Otto,

    Ce style convient bien à ce titre ( j'ai l'habitude de l'entendre en swing).

    Tes deuxièmes voix harmonisent bien la mélodie, tu fais sonner les saxophones un peu comme

    dans" eine reise in's glück", ton orchestration est très jolie, bravo.

     

    Amicalement,

    Mimi

    9
    Vendredi 19 Janvier 2018 à 04:35

    Bonjour Otto,

    Le titre ne me disait rien, mais dés les premières notes j'ai

    très bien reconnu cette musique que tu interprètes d'une

    très belle façon avec des voix superbes, et une belle maîtrise

    du claviers.J'adore ces changements de tonalité !!!

    BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Amitiés

    luc17

    10
    Vendredi 19 Janvier 2018 à 11:48

    Bonjour Otto,

    Bravo à toi pour cette belle interprétation, le style et les instruments vont très bien, bien joué.

    C'est très bien, félicitations.

    Mes amitiés,

    Olivier02.

    11
    Vendredi 19 Janvier 2018 à 13:32

    Bonjour Otto,

    Belle musique que je reprend souvent en bal ou thé dansant.

    Tu proposes une version différente, et qui colle très bien à l'oeuvre.

    J'ai bien aimé ta prestation.

    Bravo l'artiste

    Pianiste76

    12
    Vendredi 19 Janvier 2018 à 23:32

    salut otto 

    çà c'est c'que j'appelle de le belle musique,  très bien interprété,  avec le bon style,  un bon moment d 'ecoute et de plaisir.

    Amitités 

    papy59

    13
    Samedi 20 Janvier 2018 à 11:19

    Bonjour Otto,

    Un style qui va pour le mieux... Une orchestration variée, une préférence pour la partie

    piano... Un excellent blue moon bien jouée pour notre plus grand plaisir.

    Sympa cette photo en présentation.

    Bravo Otto

    Amitiés Nono

    14
    Samedi 20 Janvier 2018 à 20:43

    Bonsoir Otto ,j'aime beaucoup cette chanson

    Bravo pour ton interpretationyes

    Amities

    JiJi 

    15
    Dimanche 21 Janvier 2018 à 08:24

    Bonjour,

     

    merci beaucoup pour les réponses aimables!

     

    Amities

    Otto

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :