• Blue moon

    Bonjour à tous,

    Aujourd'hui, je vous propose une thème très connu : Blue moon, qui est une chanson écrite en 1934 par Richard Rodgers et Lorenz Hart.

     

    Amitiés.

    Pianiste76

     

    Ci-joints le fichier style revoicé, la partition et le MP3.

     

     

    Télécharger « Blue moon.mp3 »

    Télécharger « Blue moon.PDF »

    Télécharger « Blue moon.T153.STY »


  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Novembre 2017 à 00:45

    Bonsoir Pianiste 76

    Je suis maintenant le premier pas difficile,

    je pense qu'ils dorment tous déjà 12.40 uuryeshappy

    Encore une belle chanson et bien connu,

    de la musique douce et bien jouée bon style et des sons que j'aime

    bravo à toi

    Amities

    pierke

     

      • Jeudi 30 Novembre 2017 à 14:04

        Bonjour Pierke,

        Tu dois être insomniaque pour te connecter si tard .. ou si tôt ??

        Merci en tous cas de ta visite, et j'attends ta prochaine réalisation avec impatience.

        Amitiès

        Pianiste76

    2
    Jeudi 30 Novembre 2017 à 04:34

    Bonjour, pianiste 76

    superbe interprétation

    encore d'autres

    JC

      • Jeudi 30 Novembre 2017 à 14:06

        Bonjour JC,

        Merci pour ton commentaire et pour ta présence très active depuis ta récente arrivée.

        Cela me fait très plaisir.

        Cordialement

        Pianiste76

    3
    Jeudi 30 Novembre 2017 à 08:06

    Bonjour Pianiste,

    Jolie proposition dans le style jazzy avec une belle ryrhmique, ,je l'ai postée

    également dans un medley il y a deux mois à peu près, si jamais tu as envie de l'écouter.

    Merci et bravo pour ton interprétation.

    amitiés, 

    mimo

      • Jeudi 30 Novembre 2017 à 14:09

        Bonjour Mimi0157,

        Je vais essayer de trouver ton medley sur le site, c'est promis.

        J'espère que nos propositions sont jouées différemment, selon notre ressenti et inspiration.

        Merci pour ton commentaire

        Pianiste76

    4
    Jeudi 30 Novembre 2017 à 12:51

    Bonjour Pianiste76,

    Une interprétation de très belle qualité. J'ai adoré ta version. Bravo. Amitiés.

    Francis

      • Jeudi 30 Novembre 2017 à 14:13

        Bonjour Francis,

        Je poste toujours mes ressources, au cas ou vous voudriez l'interpréter.

        Je n'ai fait qu'un léger revoiçage.

        Au plaisir de t'écouter pour une prestation.

        Pianiste76

    5
    Jeudi 30 Novembre 2017 à 13:34

    Bonjour Pianiste76,

    C'est du tout bon cette proposition !

    Excellente interprétation : j'aime !!!

    Cordialement.

    Jeapie

      • Jeudi 30 Novembre 2017 à 14:15

        Bonjour Jeapie,

        Je te remercie pour ton écoute et commentaire agréable.

        Au plaisir également de t'écouter sur un prochain post.

        Pianiste76

    6
    Jeudi 30 Novembre 2017 à 14:04

    Bonjour Pianiste76,

    une très belle interprétation,

    le style et les voices sont très jolis,

    un bon moment d'écoute.

    BRAVOcool

    Amitiés magga

      • Jeudi 30 Novembre 2017 à 14:21

        Bonjour Magga,

        Je te remercie pour tes commentaires toujours agréables.

        Je commence à maîtriser le revoiçage, mais il me reste encore pleins de réglages à découvrir.

        C'est à force de persévérance que l'on apprend n'est-ce pas ?

        Amitiés

        Pianiste76

    7
    Jeudi 30 Novembre 2017 à 14:12

    Salut pianiste 76,

    On ne t’arrête plus désormais et c'est très bien ainsi!

    Très jolie interprétation de ce morceau que je connaissais, et que tu as bien arrangé et voicé avec ce style bien fait (++).

    Un peu plus d'effets sur tes voices serait à envisager pour donner un peu plus de relief à l'ensemble mais globalement cela reste très agréable à écouter et bien ficelé!

    A notre le passage à l'orgue extra et qui donne droit à mon coup de cœur!!!!cool

    Bravo! continues comme ça!

    Musicalement.

    Mysterio FTS

     

      • Jeudi 30 Novembre 2017 à 14:29

        Bonjour Mystério,

        Eh oui, j'ai mis longtemps avant de poster, car je ne savais absolument pas me servir du Tyros, en tous cas de ses innombrables réglages, et d'autre part une manque de temps (Création d'une société de transport, travaux dans la maison, état de santé de mon épouse, et j'en passe.)

        Maintenant que j'ai plus de temps, et grâce aux tutoriels mis sur le blog, je commence à fouiner, et dénicher des trucs. Ok, ce n'est pas parfait, mais je persévère.

        Donner plus de relief, tu as certainement raison, je n'en doute pas, mais que faut-il faire pour cela ? C'est la question qui reste en suspend !

        En tous cas, compte sur moi, je vais continuer.

        Merci beaucoup pour tes commentaires et ton aide.

        Pianiste76

         

      • Jeudi 30 Novembre 2017 à 14:37

        MIXING CONSOLE!!!yes

        C'est de là que tu vas pouvoir régler et attribuer tes effets de reverb, de chorus, de delay etc etc...wink2

        appui sur ce bouton magique et un nouveau monde de possibilités va s'ouvrir à toi, crois moi sur parole!

        Ce n'est pas compliqué - A toi ensuite de farfouiller les bouton et réglages et de mettre le niveau d'effets souhaité.

        mets ça en mémoire de registration et hop! pas plus compliqué que ça et tellement jouissif!

        Techniquement.

        Mysterio FTS

         

    8
    Jeudi 30 Novembre 2017 à 14:48

    Bonjour Pianiste76,

    Très belle reprise de ce titre. Bon choix de style, instruments et exécution parfaite.

    Bravo à toi.

    Bien amicalement.

     

    9
    Jeudi 30 Novembre 2017 à 16:09

    Bonjour pianiste 76 ,belle interprétation de cette chanson  avec une bonne orchestration  bravo a toi .

    amities

     

    jacky

    10
    Jeudi 30 Novembre 2017 à 17:31

    Salut Mystério,

    Je sors d'un repas d'affaires (bon c'est les anciens amis d'affaires qui se retrouvent parfois) et maintenant que je suis au régime sec, un petit Kir et un 1/2 verre de vin me suffisent pour voir le paradis.

    De retour au bercail, je vois les nouvelles du jour et en outre "encore" un morceau de ta part.

    Je vais rester sérieux (mais je me force) c'est super bien fait !

    M'en fiche des canetons qui peuvent traîner à droite ou a gauche, c'est du live !!!! pas de la musique en boîte de conserves. Ce qui m'interpelle c'est l'ensemble du morceau, est ce mélodieux, agréable à écouter, reconnaît on la mélodie de base ? Avec 3 oui je suis comblé et là,sur ton morceau j'ai mes 3 oui !

    Bravo Thierry, de nous montrer, qu'en plus de la Dance, tu sais faire de la musique ..... Comme nous !

    Merci de ton partage et ne prends pas mon "encore" pour un reproche.

    Francis

    Ps : je suis toujours à me battre avec mes réglages de carte son et logiciel ..... Ça avance doucement !!!

    11
    Jeudi 30 Novembre 2017 à 17:53

    BSR pianiste 76 ,

    très jolie musique que je ne connaissais pas ,

    bien joué très doux aux oreilles , bon style et voices , j'ai très apprécier ,

    merci de se bon moment musical ,

    mes amitiés

    André

    12
    Jeudi 30 Novembre 2017 à 22:54

    Bonsoir Pianiste76,

    Un très bon morceau, joué cool, très reposant et avec de belles sonorités. Bravo à toi!.

    Amitiés

    Brigitte

    13
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 00:26

    Bonsoir Pianiste 76 ,

    j'aime cette chanson et c'est très agréable de la réentendre , merci à toi .

    C'est une interprétation superbe et très bien orchestrée cool .

    Bravo , c'était un plaisir de t'écouter yes .

    Amitiés .

    Claudine .

    14
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 05:39

    Bonjour Pianiste 76

    L'air de ce titre me dit quelque chose, en tout cas très agréable à

    écouter, et sacrément maîtrisé.

    BRAVO  !!!!!!!!!!!!!!!

    Amitiés

    luc17

    15
    Samedi 2 Décembre 2017 à 12:18

    Merci pour cette belle interprétation. Bravo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :