• Blue Angel (avec style et registration)

    Bonjour,

    voila ce matin après tous les messages de bienvenue j'ai réenregistré une de mes compos BLUE ANGEL

    Quelque petit mot sur ce morceau.

    Style Blue Angel retravaillé par mes soins pour une utilisation de cette pensée musicale.

    Je vous souhaite une bonne écoute

     

     

    Cordialement

    Genny

     

    Bonjour Genny : merci pour cet envoi. N'oublie pas de mettre un titre à ton article. Je viens de le faire.

    Musicalement.

    Jeapie (Staff FTS)

     

    Rajout du style et de la registration Genos : 

     

    Télécharger « BLEU-ANGEL.S929.sty »

    Télécharger « Bleu-Angel-reg.S917.rgt »

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Mai 2019 à 10:13

    bonjour Genny

    déjà bienvenue sur FTS..

    de bons moments sont à passer ici ..

    petite compo tranquille pour le 1er post...c'est doux ,c'est lent , c'est maitrisé ,

    un moment de tranquillité agréable devant un petit café..

    le rendu au casque es super...

    bon moment d'écoute pour moi

    amicalement

    Charles

    2
    Dimanche 26 Mai 2019 à 10:33

    bonjour genny.. tout d'abord bienvenue sur le blog number onecool.. je decouvre ton premier post , une compo d'apres tes dires, et  ma foi tu fais une entree remarquée avec ce titre tout en douceur, planant, avec de jolis instrus... j'ai apprecié ce moment de musique agreable... attention! par contre j'ai senti  a certains endroits  une legere saturation , surveille juste tes diodes ou tes aiguilles au moment du mix ou de l'enregistrement.. bravo a toi pour cette premiere entree en matiere.. tres bon dimanche    ggsarcastic

    3
    Dimanche 26 Mai 2019 à 11:48

    Bonjour Genny,

    Je n'ai pas eu l’occasion de te saluer. Et bien bienvenue sur le blog n°1, tu vas y trouver tes marques très rapidement tant l'amitié, la convivialité, l'entraide sont les bases de se site merveilleux.

    Ton premier envoi me laisse supposer une technique maîtrisée de l'instrument. Le rythme, le choix des voices correspondent bien à ce type de morceau.

    Amitiés et au plaisir de t'écouter à nouveau.

    JP

    4
    Dimanche 26 Mai 2019 à 12:01

    Bonjour Genny

    Et bien voilà qui est parfait, sitôt la présentation faite, tu nous proposes déjà un post ! 

    C'est "marrant", mais à travers ta musique, on sent tes origines !! 

    Une très jolie compo en tous cas, parfaitement élaborée et interprétée avec beaucoup de talent mais surtout avec une belle dose d'émotion!

    C'est vraiment magnifique et très reposant à écouter.... (ton côté Corse peut être.. lol)

    Quelques petites saturations sur la flute par moment.

    Je ne sais pas si tu enregistres en mode Song ou Audio,(je pense que c'est en Audio) et donc, dans ce cas, penses à baisser le volume d'enregistrement car si tu le laisse comme il est, tu auras toujours des soucis de saturation.

    Perso, sur mon tyros, le volume est d'office à 90 et je le mets toujours à 50 pour enregistrer. Il vaut mieux remonter le volume via un logiciel tel que Audacity ou autre par la suite.

    Voilà pour ces quelques petits conseils 

    Mais en tous cas, niveau jeu et orchestration, pas de soucis, c'est un petit bijou que tu nous as proposé là !

    Merci à toi et bienvenu dans la grande et belle Famille FTSienne !

    Amitiés

    Fred

    5
    Dimanche 26 Mai 2019 à 12:26

    Bonjour Genny,

    Une entrée remarquable avec cette magnifique composition jouée avec beaucoup de douceur ...... et de talent !.

    A t'écouter, on sent bien que le Genos n'a plus trop de secret pour toi. 

    Ton interprétation est splendide avec une très belle orchestration, un très joli style et  avec un choix de voices vraiment superbes.

    Un grand bravo à toi pour cette première que j'ai eu beaucoup de plaisir à écouter.

    Amitiés,

    Marco.

     

    6
    Dimanche 26 Mai 2019 à 12:55

    bonjour Genny

    je commente jamais la technique n'étant pas musicienne mais avec mon ressenti à l'écoute des musiques (j'ai bien entendu la saturation par moment après les copains te conseilleront mieux que moi yes)

    très jolie musique, tout en douceur et reposante 

    bravo pour une 1ère entrée sur FTS et de plus une compo c'est superbe

    merci pour ce moment d'écoute très sympathique

    amitiés

    NJ

    7
    Dimanche 26 Mai 2019 à 13:37

    Bonjour Genny,

    Et bien, comme mes collègues, je te souhaite la bienvenue parmi nous yes.

    Très jolie composition, bon choix des instruments, style très agréable, bref, un très bon moment d'écoute.

    J'aime beaucoup.

    Et, comme l'ont dit mes collègues, il y a un peu de saturation par moments sur la flûte; ça grésille un peu.

    Mais, en dehors de cet aspect technique du à l'enregistrement, c'est un plaisir de t'écouter.

    Bonne continuation yes

    petitgas

    8
    Dimanche 26 Mai 2019 à 15:37

    Bonjour Genny,

    une très belle compo,

    j'aime bien le style et les voices sont jolies,

    une musique pleine de douceur,

    un bon moment d'écoute planant.

    Musicalement

    magga

    9
    Dimanche 26 Mai 2019 à 16:32

    Re-bonsoir Genny,

    Je viens à peine de quitter ton message de présentation  que déjà ton 1er post

    est là. En plus c'est une compo! Tu fais fort! 

    Très jolie mélodie pleine de douceur, agréable à entendre. (malgré quelques petits

    problèmes de saturation )

    Amitiés

    Rose

     

    10
    Dimanche 26 Mai 2019 à 17:03

    Coucou Genny 

    et bien pour un premier post,c'est tres joli ,cette composition

    j'ai bien aime c'est vrai juste un peu fort par moment

    cela serait bien si tu pouvais mettre 

    le style que tu t'es servi ainsi que les instruments

    merci d'avance et bravo

    amities

    JiJi 

    11
    Dimanche 26 Mai 2019 à 17:08

    Salut Genny,

    Une progression d'accords qui a fait ses preuves et qui toujours garante de mélodies prenantes.yes

    C'est du bel ouvrage, avec un arrangement bien pensé et un voiçage fluté du plus bel effet.

    On sent que tu as déjà une belle maitrise technique et un sens de la mélodie indéniables.

    Un peu de saturation sur la piste mélodique - Mais Fred t'a donné les conseils à suivre.yes

    Une compo vraiment sympa et prometteuse, bienvenue, qui mérite un joli coup de cœur pour saluer ta prise de risque et ta belle entrée musicale.smile

    Bravo.

    Musicalement.

    Mysterio FTS

     

    12
    Dimanche 26 Mai 2019 à 17:59

    Bonjour les amies/amis

    merci pour vos appréciation à cette compo que j'avais déjà travaillé il y a deux semaines.

    Lors de la réception de l'email du staff me notifiant d'avoir été accepté, tellement que j'étais content que ce matin j'ai voulu refaire cette compo.

    Le temps court ne m'a pas permis de soigner l'enregistrement audio; pour les prochaines fois, bien sure, je serai plus attentif.

    Pour le style il n'y a aucun problème, je dois juste me familiariser sur comment le poster et je le ferai surement.

    Je pense cette compo mérite aussi quelques explication car il y a le style mais aussi une banque de registration (3) et deux multipad.

    Faudrait donc  que je poste le style et la banque de registration?

    Une petite explication de la part d'un membre familier avec, même sur mon email perso, sera bienvenue; Merci.

    Pardonnez moi mais je me dois aussi de préciser que je ne suis pas Corse, j'aime la Corse et les Corses aussi, mais j'étais Italien.  

    Amitiés

    Genny

     

      • Dimanche 26 Mai 2019 à 18:03

        re coucou

        ben voilà comme j'ai dit à ta présentation tu as des origines italiennes j'avais raison he yesssssssss !!!!!!

        ces origines là pour moi sont plus éloignées vu que c'est de mes arrières grands parents maternels

        amicalement

        NJ

    13
    Dimanche 26 Mai 2019 à 22:33

    Bonsoir Genny,

    Tout d'abords bienvenue sur FTS, le blog de l'amitié et de la convivialité entre claviéristes.

    Pour ton morceau une bien belle compo, très zen, agréable à écouter avec de jolies voices, de beaux bruitages, un  joli fond de harpe, le tout sur un beau style et de quoi réussir une première. Un grand bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

    14
    Dimanche 26 Mai 2019 à 23:55

    Bonsoir Genny

    Une belle compo et agréable à écouter avec des jolies voices yes

    et tout on douceur avec un beau style c'est du bon travail j'aime bien yes

    Bravo à toi cool

    Amities

    pierke

    15
    Lundi 27 Mai 2019 à 07:39

    Bonjour

    Suite la demande de Jiji à propos du style j'essaye donc de poster ce même avec la banque de REG

    Je ne sais pas si fonctionne 

    amitiés

    Genny

      • Lundi 27 Mai 2019 à 18:25

        merci beaucoup c'est super sympayes

        bonne soiree

        JiJi

    16
    Lundi 27 Mai 2019 à 07:57

    Rajout du style et de la registration genos sur l'article

    Merci à Genny

    Corinne

    17
    Lundi 27 Mai 2019 à 08:22

    Merci Jeapie,

    Je suis vraiment désolé et la prochaine fois je ferai très attention ajouter le titre.

    Amitiés

    Genny

     

    18
    Lundi 27 Mai 2019 à 14:45

    Bonjour Genny

    Une nouvelle fois, sois le bienvenu parmi nous

    Ta musique est très belle, très douce, j'aime beaucoup

    Pas mal de saturations sur cette flûte, comme le dis Fred, y penser pour les prochains enregistrements sera une bonne chose

    Pour une entrée en matière, pour une première, c'est tout bon, continue comme ça surtout, amuses toi, prend le temps avant de poster, écoute toi plusieurs fois, ne sois pas pressé de poster, aucune obligation de poster tout les jours

    comme le dit Corinne, pense au titres, mais rassures toi, tu n'es pas le premier à oublier, et tu ne seras pas le dernier, pour rien te cacher ça m'arrive parfois d'oublier encore, heureusement, avant de poster, je me relis plusieurs fois et je m'en rend compte à temps

    Si le moindre soucis, la moindre question, un mail au staff et on te répond dans les plus brefs délais, parfois il faut être patient car nous ne pouvons pas être 24/24h à l'affut

    Dans l'attente de tes futures propositions musicales et de te lire sur les prestations des uns et des autres dans la mesure du possible car un petit mots ça fait toujours plaisir à celui ou celle qui poste

    Mes amitiés

    Yves-Robert Staff FTS

    19
    Lundi 27 Mai 2019 à 16:43

    Merci beaucoup Yves et justement je suis en train de préparer pour poster un classique BESAME MUCHO faite à ma sauce pour regarder sur tout si encore saturation sur les instrument à vent.

    Vos avis me permettrons surement d’ajuster les sorties audio pour éviter le désagrément procurer

    Amitiés

    Genny  

     

    20
    Lundi 27 Mai 2019 à 18:29

    Coucou Genny

    merci pour cette reprise,je l'ecoute au casque

    mais j'ai du mal la flute pour moi c'est trop aigue arf

    mais c'est une tres belle compo tres douce et agreable

    bravo pour ce premeier postecool

    amities

    JiJi 

    21
    Lundi 27 Mai 2019 à 19:16

    Bonsoir Genny,

    Pour ta première musique publiée c'est dans la douceur qu'on écoute tes

    talents de compositeur. 

    Un agréable moment musical très reposant.

    Amicalement Nono

    22
    Lundi 27 Mai 2019 à 19:51

    Merci Sloicka et Nono

    la prochaine fois je ferai plus attention lors de la conversion en audio de la saturation.

    D’ailleurs j'ai déjà modifié le style pour que les instruments flûte et ocarina ne saturent plus.

    Amitiés

    Genny

     

    23
    Lundi 27 Mai 2019 à 21:33

    Bonsoir Genny,

    Je trouve ta compo vraiment très belle ! Tu concrétises ton arrivée par un morceau de tout beauté ; bravo ! D'autant que tu as le mérite ce créer, ce que je trouve très appréciable.

    Je ne sais pas si c'est mon casque, mais j'ai quelques grésillements à certains moment.

    Bien amicalement,

    Jean-Louis

     

    24
    Mardi 28 Mai 2019 à 06:31

    Bonjour Genny

     Tout d'abord, bienvenue parmi nous (je suis un peu à la bourre yes)

    Vraiment une très belle compo que tu interprètes avec tout ce que

    j'aime bien entendre ici de l'émotion dans le jeu yes et il y en a dans

    ton interprétation !!!!!

    Je ne pense pas me tromper en écrivant que nous devons nous attendre

    à d'autres très jolis posts de ta part yes

    BRAVO !!!!!!!!!!!!!  pour ce très beau 1er post  coolcoolcool

    Amicalement

    Luc

    25
    Mardi 28 Mai 2019 à 07:20

    Bonjour Genny

    Joli moment de douceur avec cette compo

    Superbe premier post même s'il y a un peu de saturation, il faut comme dit Fred baisser le volume d’enregistrement

    Je ne le faisais jamais avec le tyros 5, à 90 ça passait toujours mais avec le Genos, je suis obligé de le faire (à 75-80 ça passe quasiment toujours (avec un Genos dont aucun réglage n'a été changé depuis son achat style EQ par exemple qui a tendance à booster le son)

    Amitiés

    Corinne

    26
    Mardi 28 Mai 2019 à 09:39

    Bonjour Genny

           Très belle réalisation tout en douceur…. vraiment cette compo est magnifique !!!!! Pour la saturation tout a été dit alors je m' abstient …..

           Je viens de passer un excellent moment à t ' écouter,  bravo à toi….

    Amitiés

     René

    27
    Mardi 28 Mai 2019 à 09:52

    bonjour Genny, superbe compo, trés douce et bien orchestrée, malgré la saturation

    passagére, mais ce qu'une question de réglage  , bravo a toi .

    amities

    jacky

    28
    Mardi 28 Mai 2019 à 10:14

    Bonjour Genny,

    Bienvenue sur notre blog préféré.

    J'aime beaucoup ta compo tout en douceur avec un bon style 

    et de bonnes voices (limite en saturation), mais cela n'enlève en rien 

    la qualité de ton jeu.

    Bravo à toi et merci pour ce moment

    Amitiés Manu

    29
    Mardi 28 Mai 2019 à 10:47

    Merci Jean Louis, Luc, Corinne, René, Jacky et Manu pour vos appréciations.

    Luc tu as bien raison qu'une compo transpire aussi l’émotion quand on la joue et peut être est bien mon cas.

    J'en posterai d'autres de compo bien sure et je ferai très attention à la saturation; Je suis allé un peut trop vite.

    Amitiés à vous toutes et tous

    Genny

    30
    Mardi 28 Mai 2019 à 11:03

    BJR GENNY ,

    très jolie compo , tous en douceur sur de belle voices et un bon chois de style ,

    elle chatouilles bien les oreilles , on se mets sur un nuage et on se laisse emporté ,

    la ou tu veux nous mener ,cool

    merci pour cette belle écoute a ta compagnie ,

    mes Amitiés

    Andre716

    PS : quand tu répond a un commentaire que on ta fais tu clic sur Répondre

    qui se trouve embat de chaque commentaire que l'on ta fais yescool 

      • Mardi 28 Mai 2019 à 11:20

        Merci Andre 716 pour ton appréciation mais aussi pour tes conseils.

        J'en ai vraiment besoin 

        Amitiés

        Genny

    31
    Mardi 28 Mai 2019 à 15:24

    SALUT GENNY 

    Bon,  c 'est bien tu as fait le premier pas de poster,  et çà c 'est top..... y'a pas à dire,  çà roule,  un passionné de musique est à son clavier,  je l'entends.... C 'est bon,  çà promet pour l'avenir,  que du bonheur en musique ici,  j 'ai passé un très bon moment....Tout est cohérent musicalement.... aucune faute de gout....pour un 1er post,  c 'est parfait.. 

    Amitiés 

    papy59

      • Mardi 4 Juin 2019 à 06:03

        Bonjour Papy

        merci pour ton commentaire.

        Amitiés

        Genny

    32
    Jeudi 30 Mai 2019 à 06:06

    Salut Genny , 

    Une très belle entrée en matière pour ton 1er post sur FTS .

    C'est une magnifique compo que je viens découvrir ( avec un peu de retard ...désolé ! ) 

    Il y a en effet un soucis de saturation mais cela n'enlève en rien à la qualité musicale de ton post .
    C'est du beau boulot et très sympa à l'écoute .
    J'aime beaucoup !

    J'en profite aussi pour te souhaiter à nouveau la bienvenue sur FTS .

    Amitiés , 

    RICOUhappycoolcoolcoolcool

      • Mardi 4 Juin 2019 à 06:05

        Bonjour Ricou

        merci pour ton commentaire.

        En passant j'ai déjà modifié le son car  c’était très gênant c'est vrai.

        Amitiés

        Genny

    33
    Samedi 1er Juin 2019 à 17:09

    Bonjour

    Belle entrée en matière .

    J'ai eu des difficulté a t écouter .je n'ai pas trouvé le MP3.

    Ça roule tout seul et en douceur.

    Bon choix de style et excellent voicage .Pour le reste tout est dit plus haut et cela est prometteur.

    Bravo

    Amitié

    Philippe

     

      • Mardi 4 Juin 2019 à 06:08

        Bonjour Philippe

        merci pour ton commentaire et désolé pour le dérangement engendré lors de l’écoute.

        Ceci dit j'ai déjà modifié les paramétrés pour éviter d'aller en saturation lors d'un éventuel présentation live.

        Amitiés

        Genny

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :