• Biscaya (James Last)

    Coucou me revoilou!

    Dans la même lignée que le Berger solitaire, je vous laisse découvrir un autre morceau du regretté James Last.

    Pat a encore fait des siennes!

    Ingrédients:

    Voices Psr s770:

    Organ flûtes et compagnie.

    Voices Korg PA 500 Musikant:

    Steirische Akkordeon et French Akkordeon.

    Préparation:

    Les fonds enregistrés à l'avance sur le Korg.

    Bien mélanger l'ensemble afin d'obtenir un bon équilibre.

    Endoigter un peu plus de 3mn sur les touches du Psr et du Korg.

    Et voilà ma recette pour ce morceau.

    Bonne dégustation.

    Musicalement.

    Pat.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 16:53

    je ne connaissais pas ce morceau , mais en tout cas , c 'est très bien interprété avec ces accordéons et orgues en fond!!merci pour ce moment

    2
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 17:21

    Bonoir Pat, Une melodie très conue. Tu l'a vraiment bien interpreté. Tu à fait un bon choix des Voice et le Style! Super yes merci pour ce moment!!  Amitié LOUISXIV

    3
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 17:28

    Merci Pat c'est du tout bon !

    Merci aussi pour les infos additionnelles !!!!       EXEMPLE A SUIVRE !!!!!!!!

    Pat

      • Dimanche 3 Janvier 2016 à 17:38

        Et ben oui, rien ne sert de faire un bon plat si on ne partage pas les ingrédients, pour ma parts, dans la mesure du possible je fais de mon mieux, parfois un peu tête en l'air, mais bon, que veux-tu y faire, c'est comme ça quand on est une "bonne Pat d'alsace" !

         

    4
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 17:47

    je ne connaissais pas mais je viens de passer un bon moment musical, merci pour cela, une bien belle recette

    Bravo

    Musicalement

    ♪ Y-R ♪

    5
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 18:09

    sujet déplacé dans vos enregistrements

    Un gros bravo mon ami . Une interprétation vraiment très belle et un morceau qui est une découverte pour moi !

    En tout cas , j'adore , c'est vraiment très sympa !!!!

    Toute mon amitié ,

    RICOU cool

    6
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 18:57

    Cet air ne m 'est pas inconnu.....superbe interprétation j'adore, le style, en plus de l 'accordéon.......Chapeau c 'est super bien ficelé je kiffe......

    Amitites

    papy59

    7
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 18:57

    Merci Pat pour cette superbe interprétation! bien rythmée et bien orchestrée!

    j'aime ces instruments qui se balade de droite à gauche! ça c'est du bon Dolby! et sans oublier cette superbe basse qui arrose bien le tout!

    On en mangerait! lol! merci et bravo!

    Amitiés

    Albert

    8
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 19:59

    Super interprétation Pat, c'est très jolie à écouter,

    Bravo et merci pour les informations

    Amitiés magga

    9
    Lundi 4 Janvier 2016 à 07:18

    Bonjour Pat

    Morceau très agréable à écouter

    Merci pour ce partage musical

    Amitiés

    Corinne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :