• Bilitis

    Bonjour à tous,

    A écouter tranquillement assis dans votre fauteuil en sirotant votre apéro !!!

    Une petite interprétation sur mon T4 sur le thème du film BILITIS, accompagnée d'une vidéo de mon coin où je passe une agréable retraite....

    Style: Animation Ballad, et Modern 16btBal

    VIDEO BILITIS

    Bonne écoute et merci pour vos commentaires


  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Mars 2017 à 15:31

    Bonjour Rojoli,

    Ah ça sent les vacances, du moins pour moi qui habitant en Lorraine ne connaît que ces paysages le temps d'une évasion durant ma retraite.

    Une belle musique pour accompagnée ce diaporama qui se laisse écouter agréablement.

    Bon choix de styles et de voices pour reproduire ce célèbre morceau

    Merci pour ce bon moment de détente

    Amicalement

    jacky

    2
    Samedi 25 Mars 2017 à 16:05

    bonjour rojolis belle interprétation tout en douceur et beau montage video de ta région    bravo a toi

    amities

    jacky

    3
    Samedi 25 Mars 2017 à 17:00

    Bonjour Rojoli,

    Très belle et agréable interprétation.

    Très bon moment d'écoute.

    Cordialement.

    Jeapie

    4
    Samedi 25 Mars 2017 à 20:19

    Bonjour Rojoli

    très belle vidéo toute en musique c'est le pied en plus tu nous fait découvrir une belle région

    amitiés

    tyrostyros

    5
    Samedi 25 Mars 2017 à 20:32

    Bonsoir Rojoli

    Ah je découvre que nous sommes presque voisins ! Le département juste en dessous du tien !

    bravo à toi pour cette jolie musique et cette belle mise en image de coins que je connais un peu pour y être passé plusieurs fois

    Très bon moment d'écoute et évasion au rendez vous !

    Bravo à toi

    Amitiés

    Fred

    6
    Dimanche 26 Mars 2017 à 01:12

    BJR Rojoli,

    très jolie interprétation de cette musique joué sur un bon chois de style et de voices cool

    un bon moment de détendre et une musique que j'ai très apprécier yescoolcool

    mes amitiés

    André 

    7
    Dimanche 26 Mars 2017 à 07:01

    Salut Rojoli , 

    Superbe interprétation avec ce très belles images .
    Pas de soucis , je ne déguste pas avec l'apéro mais avec le café et , rassure toi , ça passe très bien aussi mon ami !!!
    Du beau boulot et un doux moment !

    Amitiés , 
    RICOUhappycoolcoolcool

    8
    Dimanche 26 Mars 2017 à 07:16

    Salut à toi,

    Comme écrit sur YT, on frise la perfection sur ce morceau avec ces réponses 

    sous forme de contre chant, mémorable morceau que je connais parfaitement !!!

    Du coup, tu me donnes envie de le refaire mais en version philharmonique...

    @ suivre...

    Gros coup de ❤️ réitéré et plus que mérité !!!

    Amitiés,

    Serge.

    9
    Dimanche 26 Mars 2017 à 08:12

    Bonjour Rojoli,

    Magnifique interprétation musicale et visuelle! J'ai savouré et me suis laissé bercée.

    Amitiés

    Rose

    10
    Dimanche 26 Mars 2017 à 09:03

    Bonjour Rojoli

    Région super sympa que j'ai déjà eu l'occasion de visiter il y a fort longtemps (St Gilles Croix de Vie, Talmont St Hilaire (souvenir du chateau) avec un passage aux Sables). Beau coin comme beaucoup de région de France

    Belle revisite de cette musique que j'aime beaucoup

    Bon moment passé à t'écouter

    Amitiés

    Corinne

    11
    Dimanche 26 Mars 2017 à 10:40

    bonjour à tous,

    Merci pour votre écoute et vos commentaires sympas. Je suis très content que cela vous ait plu... Merci et bon dimanche

    12
    Dimanche 26 Mars 2017 à 11:34

    Bonjour Rojoli,

    Très belle reprise de ce morceau que j'aime bien et très belle vidéo d'une région superbe.

    Merci à toi pour ce partage.

    Amicalement.

    13
    Dimanche 26 Mars 2017 à 15:11

    Bonjour Rojoli,

    Bravo à toi pour cette belle musique et aussi cette belle vidéo, c'est très bien fait.

    Amitiés,

    Olivier02.

    14
    Dimanche 26 Mars 2017 à 17:45

    bonjour à tous

    Merci GG07 et Olivier pour votre écoute et vos commentaire sympa

    15
    Dimanche 26 Mars 2017 à 23:12

    Bonjour Rojoli

    Une nouvelle version de Bilitis, musique que j'aime beaucoup, je te tire mon chapeaux pour l'avoir faite, elle parait facile mais les musiques lentes ne le sont pas du tout.

    Quelques petits  décalages ou reprises tardives comparé à l'original, mais tu arrives à retomber sur les temps de ce style que tu as choisi, et c'est très bien, continue comme ça

    Musicalement

    Yves-Robert

    16
    Lundi 27 Mars 2017 à 09:38

    Bonjour Yves-Robert,

    merci pour ton écoute et commentaires sympas...

    17
    Lundi 27 Mars 2017 à 13:33

    Bonjour Rojoli,

    Une très belle musique, pleine de calme et de douceur,

    les images me font penser aux vacances,

    un tès bon moment, une très jolie vidéo.

    BRAVO

    Amitiés magga

    18
    Lundi 27 Mars 2017 à 15:04

    Bonjour Rojoli,

    Un coin très agréable. Belle interprétation de cette reprise. Très bien assorti avec la vidéo. Amitiés

    Francis

    19
    Dimanche 9 Avril 2017 à 16:49

    bjr

    merci Magga et Francis pour votre écoute et vos commentaires sympas.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :