• Big Tyros quelques morceaux à écouter

    Et pour terminer, voici quelques morceaux à écouter des Big Tyros 3,4 et 5

     

    Vogel der Nacht 

     

    Der einsame Hirte

     

    Equinoxe

     

    TICO TICO BigT5

     

    Rock n Roll the clock tonight 

     

    Every breath you take

     

    James Last Medley

     

    Major Tom 

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Mars 2018 à 13:39

    Bonjour Superjacky,

     

    de très belles démonstrations sur vos " Big Tyros " nouvellement construits!   coolcool

     

    On s'aperçoit, vous profitez à chaque morceau de musique des différentes possibilités de vos deux claviers.

     

    Amitié

    Otto 

    2
    Dimanche 18 Mars 2018 à 14:16

    Bonjour SuperJacky57,

    On sent le passionné, avec une très belle dextérité.

    J'ai visionné les vidéos, je suis resté scotché. C'est du pro, du grand art.

    Coup de cœur assuré.

    Jouer avec tant de talents avec deux claviers, et un pédalier c'est extraordinaire.

    Bravo et encore bravo.

    Pianiste76

     

      • Dimanche 18 Mars 2018 à 15:11

        Oui, mais attention!, ce n'est pas moi qui joue, je suis tout petit à coté d'eux oops

    3
    Dimanche 18 Mars 2018 à 16:03

    Bonjour SuperJacky,

    J'allais te féliciter pour ces vidéos qui m'ont impressionnés et pensant que

    c'était toi qui jouait! Fallait ne rien dire mdr.

    Merci pour ce partage car c'est vraiment sympa à regarder ce musicien qui joue

    avec une telle fluidité... Trop fort mais j'adore!

    Bravo aussi pour ta rubrique bricolage.

    Amicalement Nono

    4
    Lundi 19 Mars 2018 à 04:15

    Bonjour SuperJacky,

    Très belle démonstration de ce sacré musicien !!!

    Amicalement

    Luc17

    5
    Lundi 19 Mars 2018 à 08:16

    Merci à toutes et à tous pour vos belles réponses, certainement que je ne pourrais jamais jouer comme eux, c'est vraiment des virtuoses. Ah si seulement j'avais 50 ans de moins, aujourd'hui de nos jours, il ne faut pas que bien jouer, il faut aussi avoir des connaissance informatique ce que je maitrise quand même encore un peu, mais je trouve que notre Tyros est bien plus compliqué qu'un simple PC.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :