• Big Bang Dancer composition JiJi

    Bonsoir les amies et amis 

    Une musique style Big Bang  

    faite cet après midi pas eu besoin de longtemps 

    en 3 enregistrements , c'était fait  

    j'espère qu'elle vous plaira ,cela m'a fait du bien 

    il y avait longtemps que je n'avais pas composé 

    bonne écoute   

    JiJi 

    Style BiG Bang  

    voices piano warm grand ,tenor sax

    BiG BanG dancer composition JiJi

       

           Mp3   BiG BanG DanCer

     

         ► ViDeO BiG BanG ViDeO

     

          ►  style big bang     style et rgt

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Mars à 04:34

    Bonjour Jiji

    comme d'hab j'ai préféré aller directement à la video et laissé mon commentaire

    Amitiés

    Genny

     

      • Dimanche 8 Mars à 08:39

        Bonjour Genny

        J'espère que tu vas bien

        Il y a longtemps que tu n’avais pas laissé un commentaire ou poster un mp3

        Bon retour parmi nous

        Amitiés

        Corinne

      • Dimanche 8 Mars à 11:28

        Coucou Genny,un grand merci c'est gentil

        et je suis contente que tu ais vu la video aussiyes

        bisous,bon dimanche

        JiJi

         

      • Lundi 9 Mars à 05:17

        Dear Corinne,

        merci je vais très bien.

        Commentaires j'en poste pas souvent mais je viens régulièrement.

        Poster les MP3 il faut être bon  pour que les autres apprécie et je sens que j'ai encore beaucoup de travail avant que j'arrive à ce  niveau.

        Amitiés

        Genny

          

      • Lundi 9 Mars à 07:46

        Bonjour Genny

        Heureusement que tout le monde ne pense pas comme toi sinon ce blog n'aurait plus qu'à fermer ses portes. le but étant de poster pour progresser car c'est ça qui fait avancer

        Quand je vois tes vidéos sur youtube et les accords que tu fais qui sont loin d'être des accords basiques ainsi que ton jeu au saxo et ta maitrise du rythme, je ne comprend pas ta modestie mais bon c'est toi qui vois. Il est vrai qu'il est difficile d'être actif sur plusieurs sites en même temps et que le temps est loin d'être élastique

        A bientôt plus souvent peut-être

        Amitiés

        Corinne

      • Lundi 9 Mars à 11:50

        +1happy

    2
    Dimanche 8 Mars à 05:00

    Coucou ma Jiji

    Quand j'ai vu l'image, je me suis dit çà va déménager,happy

    Eh ben non !!! un big bang  très cool avec une vidéo vraiment sympa !!!!!coolcool

    faut la dénicher celle là avec le rythme, bon en même temps avec notre exploratrice de choc,

    rien "d'étonnant" he

    Agréable écoute !!!!! et Agréable visionnage !!!!cool

    Amitiés

    Bisous

    Lucky

     

      • Dimanche 8 Mars à 11:30

        Coucou Lucky

        MERCI beaucoup yeset oui les videos je les cherche et pas facile

        je me suis dis oh! youtube va me l'interdire

        et bien non pas pour l'instant 

        on verra, passe un tres bon dimanche

        bisous,amities

        JiJi

         

    3
    Dimanche 8 Mars à 08:41

    Bonjour Jira

    Sympa cette compo

    Bon moment d'écoute

    Amitiés

    Corinne

      • Dimanche 8 Mars à 11:31

        Coucou Corinne

        merci beaucoup ,c'est gentilyes

        bon dimanche

        amities

        JiJi

         

    4
    Dimanche 8 Mars à 08:57

    Bonjour Jiji

           Très sympathique ta compo, la vidéo est marrante, tu as bien ficelé tout ça, bravo à toi....

    Bises Jiji

    René

      • Dimanche 8 Mars à 11:32

        Coucou Rene

        merci c'est gentilyes

        je me suis lachee en composition

        cela me fait beaucoup de bien

        passe un bon dimanche

        bises

        amities

        JiJi

         

    5
    Dimanche 8 Mars à 09:08

    Bonjour JIJI ....

    Je viens de visionner la vidéo, et je me répète dans mes appréciations...

    Une belle vidéo très agréable à regarder chargée d'une belle orchestration d'un bon niveau ne peut que donner un excellent résultat final.....

    C'est le cas pour notre plus grand plaisir

    Bravo pur cet excellent travail ....yes

    Bises amicales @lan !!!!!cool

      • Dimanche 8 Mars à 11:34

        Coucou Alan

        Un grand merci ,c'est tres gentil de me feliciter wink2

        comme je sais que ...... lol tu sais ce que je veux dire

        alors là avec cette reponse cela m'encourage pour continuercool

        bisous,tres bon dimanche

        amities

        MiMi 

         

         

      • Dimanche 8 Mars à 18:28
    6
    Dimanche 8 Mars à 11:54

    hello Jiji

    bravo commentaire posté sur YouTube..

    belle musicalité et bon moment d'écoute

    amicalement

    Charles

      • Dimanche 8 Mars à 11:59

        Coucou Charles un grand merci c'est tres gentilyes

        bon dimanche a toi smile

        bisous

        JiJi

    7
    Dimanche 8 Mars à 14:40

    salut Jiji,

    j'ai vu passé la vidéo mais impossible d'y mettre un commentaire, je le fais donc ici

    Bravo pour cette idée originale, autant pour la musique que pour la vidéo

    Mes amitiés

    Yves-Robert

      • Dimanche 8 Mars à 19:24

        Coucou Yves Robert 

        merci beaucoup ,c'est gentil

        ah bizarre ,c'etait sature ,cela arrive sur youtube

        le weekend et les vacances des enfants

        pas grave

        passe une bonne soirée et semaine 

        a bientotyes

        bises 

        JiJi

         

    8
    Dimanche 8 Mars à 16:05

    Bonjour Jiji,

    Je viens de visionner ta vidéo et je constate qu'il y a eu une mutation génétique entre  les personnes figurant sur la photo photo et les acteurs de ta vidéo.  Y aurait-il tromperie manifeste  hein ? mad

    Quoiqu'il en soit, tu as été très bien inspirée et ce morceau s'écoute avec beaucoup de plaisir.

    Je ne peux donc que t'adresser mes félicitations. cool

    Bien amicalement

    Christian

     

      • Dimanche 8 Mars à 19:26

        Coucou Christian 

        merci beaucoup ,c'est tres gentil

        et oui chut , j'ai des pouvoirs et j'ai reussi a faire çà

        fait gaffe te trouve pas sur mon chemin MDR he

        bonne soirée

        Busous

        JiJi 

         

    9
    Dimanche 8 Mars à 20:20

    Bonsoir Jira,

    Vraiment chouette ta mélodie et ta vidéo, qu'elle est mignonne!

    Tu veux que je te dise: franchement, j'ai adoré! 

     Bravo pour cette prestation,

    Bises

    Rose

     

      • Dimanche 8 Mars à 20:46

        Bonsoir Rose,

        Attention Jiji a des pouvoirs  super-extraordinaires.

        Fais attention si tu ne veux pas terminer dans une boite à sardines.

        Enfin, je dis ça, mais j'ai rien dit oh

        Bonne soirée

        Christian

      • Dimanche 8 Mars à 22:02

        Coucou Rose ,je te remercie 

        je suis contente que tu ais aimé yes

        je me retrouve enfin j'ai eu du mal tous ces derniers mois

        Oh attention,Christian veut me faire une mauvaise reputations

        je vais sortir mes pouvoirs grrr he

        bonne soirée a vous deux ,bises

        JiJi

         

         

      • Lundi 9 Mars à 21:02

        Pauvre Jiji, tu vois comment la gent féminine inspire la gent masculine!

        Je crois qu'il va falloir dédicacer à Christian la chanson des sardines....

        Enfin, moi aussi, j'ai rien dit..... Rose

    10
    Dimanche 8 Mars à 23:43

    Bonsoir Jira

    Une belle vidéo agréable à regarder et avec les poissons bien fait yes

    et pour le big bang une musique douce avec de beaux sons et un beau rithme  

     un bon moment d'écoute pour s'asseoir tranquillement et profiter de la belle mélodie 

    j'aime bien Bravo à toi cool+

    Amities

    pierke

     

      • Lundi 9 Mars à 11:03

        Coucou Pierk

        Un grand merci ,c'est tres gentil d'aller voir aussi la video

        passe une tres bonne semaineyes

        amities,bises

        JiJi

         

    11
    Lundi 9 Mars à 08:47

    coucou JiJi !

    je me suis contenté d'écouter ta compo ...pas de vidéo .

    très bien pour un réveil en douceur

    un grand bravo à toi

    bises

    Jean-Luc

      • Lundi 9 Mars à 11:05

        Coucou Jean Luc

        merci beaucoup,d'avoir ecouter ma musique yes

        apres pour la video ,c'est comme chacun le resse nt

        il y  a des jours avec et des jours sanssarcastic

        et je sais de quoi je parle

        bises ,porte toi bien

        amities

        JiJi

    12
    Lundi 9 Mars à 18:25

    Coucou Jiji,

    J'adore ces styles! Même si je m'attendais à un truc qui démonte la baraque, là 

    c'est plutôt cool. Concernant la vidéo je choisi le poisson bleu....

    Une compo amusante et gentille qui s'écoute et regarde avec plaisir.

    Amitiés Nono

      • Lundi 9 Mars à 21:20

        Coucou Nono

        merci beaucoup c'est gentil

        oui je me suis défoulée tout gentiment yes

        mdr j'aime bien composer,on laisse aller notre imagination 

        et on sort des fois quelque chose et des fois rien

        bonne nuit zzz

        bisous

        JiJi

         

    13
    Lundi 9 Mars à 19:48

    Bonjour Jira,

    une belle compo,

    un joli style et des voices bien choisies,

    un agréable moment d'écoute.

    BRAVO

    Amitiés

    magga

      • Lundi 9 Mars à 21:21

        Coucou merci beaucoup Magga

        cela me fait plaisir

        passe une bonne nuit

        moi j'y cours lol 

        amities

        JiJi zzz

         

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter