• Bibi's Birthday Samba !

    bonjour à tous !

    ce matin Fred notre Boss préféré m'a "glissé à l'oreille" que c'est aujourd'hui l'anniversaire de Brigitte alias Bibi GDL et je lui ai dit que je verrai ce que je peux faire ...

    eh bien c'est fait !! et je viens de me rendre compte que je ne suis pas le seul !!pas vrai mon Jeapie ??

    bon anniversaire Brigitte !

    j'ai choisi cette organ samba car je sais que l'orgue est ton instrument de prédilection...

    que le meilleur soit à venir pour toi qui es une de nos membres les plus fidèles et les plus sympathiques

    amitiés sincères

    grosses bises

    Jean-Luc

    Télécharger « Bibi's Birthday Samba.mp3 »


  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Avril 2017 à 15:27

    C'est vraiment très original cet happy birthday, nul doute que Bibi va être touchée ! Bravo, c'est réalisé avec grand talent.

    Amitiés,

    Chienfoo

      • Samedi 29 Avril 2017 à 15:37

        salut l'ami !

        c'est un peu la tradition chez nous !

        un petit clin d'oeil musical à une amie en l'occurrence !

        ça se passe comme ça sur F.T.S !MDR

        merci pour ton commentaire

        amitiés

        Jean-Luc

    2
    Samedi 29 Avril 2017 à 15:41

    C'est jour de fête sur FTS ?????

    Mais quoi qu'in y'a ce samedi ????

    Quoi ? 

    C'est l'anniversaire de BibiGdl ?

    Ah !

    Notre fleur de province ?

    Bon ben alors bon anniversaire ma Bibi et grosses bises de tout le staff !!!!

    Jeapie

      • Samedi 29 Avril 2017 à 15:45

        mais non Jeapie tu confonds là !! c'est jour d'anniversaire ! et en plus c'est une fois par an tu te rends compte ??MDR

        ciao ciao yes

        JL

    3
    Samedi 29 Avril 2017 à 15:43

    Bonjour Jean-Luc,

    bonne anniversaire Brigitte! Quel beau cadeau te fait Jean-Luc avec ce titre joué de façon festive.

    Un régal ce rythme et les voix d'orgues + le jeu du maître.

    Bravo pour cette originalité et revisite, j'ai beaucoup aimé l'idée et le délire musical plus que sympa.

    Amitiés

    Nono

      • Samedi 29 Avril 2017 à 15:49

        merci Arnaud !

        ben là tu vois on est vraiment "dans le Mouv' " !!

        et d'ailleurs ces petits clins d'oeil ne sont pas réservés qu'à certains !! bien au contraire !

        pourquoi pas un délire de Nono hein ?? MDR

        merci mon ami ! merci pour Brigitte surtout !

        ciao ciao

        Jean-Luc

    4
    Samedi 29 Avril 2017 à 17:31

    Bonjour Jean-Luc,

    C'est un coquin le Boss...

    Merci de penser à moi avec cette magnifique interprétation. Un magnifique style, un son orgue qui décoiffe, que demander de plus, un très beau cadeau!

    Toutes mes amitiés

    Brigitte

     

      • Samedi 29 Avril 2017 à 17:36

        coucou Brigitte !!

        joyeux anniversaire mon amie !

        j'ai choisi ce style justement parce que je sais que tu as une affection particulière pour l'orgue

        c'était tout naturel de te faire ce petit clin d'oeil musical

        amitiés

        Jean-Luc

    5
    Samedi 29 Avril 2017 à 17:51

    hello jean luc.. un anniversaire samba, c'est bete , on va se cotiser pour lui en payer une pare ou deuxwinktongue... cote musical, big bravo!! senor jean luc, tu as mis du soleil dans ton clavier, et j'espere qu'elle appreciera!! 

      • Samedi 29 Avril 2017 à 18:00

        salut Gégé !

        merci pour ton commentaire !

        Brigitte a l'air d'avoir apprécié mon petit délire on dirait...

        je lui devais bien ça car elle commente toujours avec à propos et avec gentillesse mes musiques ...

        ça porte un nom :l'amitié !

        au fait amitiés mon Gégé !MDR

        Jean-LUc

    6
    Samedi 29 Avril 2017 à 18:37

    Bonjour Jean-Luc

    eh bien pensé ton impro pour l'anniversaire de Brigitte,très beau son d'orgues

    amitiés

    Didier

      • Samedi 29 Avril 2017 à 18:42

        salut Didier !

        merci pour ton commentaire !

        c'était un petit clin d'oeil à Brigitte !

        amitiés

        Jean-Luc

    7
    Samedi 29 Avril 2017 à 20:40

    Bonjour Jean-Luc,

    Une très belle attention cette reprise pleine d'énergie pour notre Super Brigitte ! Bravo !

    Un magnifique son d'orgue effectivement...

    Amitiés

    Véro

      • Samedi 29 Avril 2017 à 21:01

        coucou Véro !

        merci pour ton commentaire !

        l'orgue c'est un peu la madeleine de Proust de Brigitte ...

        bises

        Jean-Luc

    8
    Samedi 29 Avril 2017 à 21:12

    Salut mon Magic Garric !

    Je savais bien que le fait de te mettre la puce à l'oreille t'aurais donné quelques idées !!! Bravo à toi pour cet happy birthday samba !!! c'est excellent !!!

    Un très bon anniversaire à notre ami Brigitte et merci facebook pour l'info !!! lol

    Bravo JL, tu as assuré sur ce coup là !

    Amitiés

    Fred

      • Samedi 29 Avril 2017 à 21:23

        salut mon Fred !

        tu me connais ! moi quand on me demande gentiment !MDR

        et Jeapie t'a entendu aussi !

        en tout cas je me suis bien amusé à faire ça !

        notre Bibi méritait bien qu'on lui fasse un petit clin d'oeil ! on est sur F.T.S oui ou non ??re MDR

        merci Boss pour avoir pensé à elle !

        amitiés

        Jean-Luc

    9
    Samedi 29 Avril 2017 à 21:56

    Bonsoir GARRIC 31, 

     

    Un superbe détournement de la SAMBA pour un joyeux anniversaire à Brigitte. 

    Une samba délicate et délicieuse; belle et harmonieuse, donc encore un grand bravo à toi, et les sons d'orgues, que dire, un délice. 

    Brigitte a été gâtée et c'est mérité, et toi et la troupe de FTS vous êtes juste des personnes très bien. 

    Bonne et agréable soirée, bon weekend pour ceux qui ne travaillent pas... 

    Cordialement et musicalement 

    aimé 

      • Samedi 29 Avril 2017 à 22:00

        bonsoir Aimé !

        merci beaucoup pour ce magnifique compliment !

        mais c'est surtout une façon agréable de souhaiter un bon anniversaire à Brigitte notre fidèle amie

        bon week-end à toi aussi ...ben moi je ne travaille pas !

        ciao ciao

        Jean-Luc

    10
    Dimanche 30 Avril 2017 à 07:52

    Salut mon Magico !!!!

    Encore une fois , une interprétation toute personnelle pour notre Bibi .
    Gros bisous à toi Bibi et encore bon anniversaire !!!!

    Je pense que cette date d'anniversaire , je la retiendrai facilement car , c'est aussi la date d'anniversaire de Joe mon épouse ...LOL !!!!
    Bravo mon Jean Luc et encore des gros bisous à notre Bibi ,

    Amitiés et bizzz à toi mon ami ,

    RICOUhappycoolcoolcool

      • Dimanche 30 Avril 2017 à 08:05

        salut mon Ricou !

        t'aurais dû me le dire avant !! j'aurais fait un petit "truc" pour Joe !

        bon eh bien il ne te reste plus qu'à lui transmettre mon bonjour et mes souhaits mon ami !

        quant à Brigitte c'était la moindre des choses que d'avoir une pensée pour elle ,c'est une de nos amies les plus fidèles et les plus sympas !

        en tout cas je me suis bien amusé avec mon ami Roland (encore lui !!)

        merci mon Ricou pour ton commentaire

        bizzzzzzzzzzzz

        Jean-Luc

    11
    Dimanche 30 Avril 2017 à 09:44

    Bonjour Jean-Luc,

    une très belle musique pour l'anniversaire

    de notre amie Brigitte.

    BRAVOcool

    Amitiés magga

      • Dimanche 30 Avril 2017 à 20:38

        coucou Magalie !

        merci pour ton commentaire !

        eh oui c'était un clin d'oeil !

        bises

        Jean-Luc

    12
    Dimanche 30 Avril 2017 à 10:28

    Coucou 

    Une belle musique avc des sons supers

    Brigitte va être très contente

    Bisous Garric

      • Dimanche 30 Avril 2017 à 20:39

        coucou JiJi !

        merci pour ton commentaire

        bises

        Jean-Luc

    13
    Dimanche 30 Avril 2017 à 10:42

    Bonjour Jean-Luc,

    Très sympa cette petite mélodie très bien réalisée. Amitiés.

    Francis

      • Dimanche 30 Avril 2017 à 20:40

        salut Francis !

        c'était le moins que je puisse faire pour Brigitte

        amitiés

        Jean-Luc

    14
    Dimanche 30 Avril 2017 à 10:43

    Salut l 'ami garric 

    belle zique .on s éclate l 'ami...

    C 'est brigitte qui ca etre contente...

    Amititiés à vous 

    papy59

      • Dimanche 30 Avril 2017 à 20:41

        salut Francis !

        ben oui tu vois ! je me suis bien amusé !

        merci pour ton commentaire

        amitiés

        Jean-Luc

    15
    Dimanche 30 Avril 2017 à 10:43

    Bonjour Jean Luc

        Je ne suis pas étonné , toujours dans les bons coups......bravo à toi pour cette interprétation et ce petit clin d' œil pour l' anniversaire de Brigitte....

    Amitiés  René

      • Dimanche 30 Avril 2017 à 20:43

        salut René !

        merci pour ton commentaire !

        je fais de mon mieux dès qu'il s'agit des ami(e)s !

        ciao ciao

        Jean-Luc

         

    16
    Dimanche 30 Avril 2017 à 10:45

    Bonjour Jean-Luc,

    Très original cet "Happy birthday" sous le soleil des tropiques.

    Tes impros sont magnifiques et rendent un bel hommage à notre Bibi, ce qui l'encourage à souffler fort sa bougie.

    Ok, j'arrive en retard pour la dernière part du gâteau, mais je mets cette date sur mon agenda pour l'année prochaine!!!

    Amitiés

    Christian

      • Dimanche 30 Avril 2017 à 20:44

        salut Christian !

        merci pour ton commentaire et ton humour !

        je prends note pour l'année ^prochaine !MDR

        amitiés

        Jean-Luc

    17
    Dimanche 30 Avril 2017 à 11:59

    Salut mon ami. 

    Tres belle initiative musicale pour notre amie Brigitte qui est particulièrement bien gâtée pour sa journée d'anniversaire.

     

    Le soleil mis dans ta musique a du encore plus éclairer sa journée de fête.

    Bravo et merci pour elle et pour ta gentillesse. 

     

     

    Amitiés. 

     

     

     

    Thierry

     

     

    AAmitiés.

     

    TThierry

      • Dimanche 30 Avril 2017 à 20:53

        salut mon Thierry !

        j'ai volontairement choisi une samba et des sons d'orgue car je sais que Brigitte aime ça !

        et puis je me suis lâché parce que la samba ça m'va !mmouais c'est perfectible comme humour mais bon ...

        merci pour ton commentaire

        amitiés

        Jean-Luc

    18
    Dimanche 30 Avril 2017 à 13:32

    bonjour jean luc bravo pour cette samba anniversaire qui  d'aprés ce que j'ai lu lui a fait plaisir  .

    amities

    jacky

      • Dimanche 30 Avril 2017 à 20:46

        salut Jacky !

        merci pour ton commentaire sur ma samba..nniversaire !

        amitiés

        Jean-Luc

    19
    Dimanche 30 Avril 2017 à 14:44

    BJR Jean-luc,

    Bravo pour cette originalité et revisite de cette chanson de happy birthdayyescool

    et Un très bon anniversaire à notre ami Brigitte ,

    mes amitiés

    André

      • Dimanche 30 Avril 2017 à 20:47

        salut André !

        j'ai fait d'une pierre deux coups ! je me suis fait plaisir en fêtant Brigitte !

        merci pour ton commentaire

        amitiés

        Jean-Luc

    20
    Dimanche 30 Avril 2017 à 20:19

    Bonsoir Jean-Luc!

    Toutes les occasions sont bonnes pour délirer...

    Pas mal, cette interprétation!

    Bises

    Rose

      • Dimanche 30 Avril 2017 à 20:48

        coucou Rose !

        toutes les occasions sont bonnes ...pour faire plaisir aux ami(e)s !

        merci pour ton commentaire

        bises

        Jean-Luc

    21
    Mercredi 3 Mai 2017 à 08:42

    Bonjour Jean-Luc

    Très en retard

    Déjà bon anniversaire à Brigitte

    Super ce style bossa pour ce morceau avec les petites variations qui vont bien

    En plus tu as égayé ma séance de repassage : une chanson, un pantalon !!! trop bien

    Bises

    Corinne

      • garric31
        Mercredi 3 Mai 2017 à 08:56

        coucou Corinne !

        c'est bien joli de faire la fête mais il faut redescendre de son nuage ...sans se blesser si possible !MDR

        mais je te croyais au boulot...tu me diras que le repassage est un sacré boulot quand même alors tant mieux si j'ai pu t'aider un peu !

        pour ma part je "déguste" ce matin ...une rage de dents comme je n'en avais pas eu depuis longtemps ...et mon dentiste qui est aux abonnés absents !pfff !

        merci pour ton commentaire et bonne journée

        bises

        Jean-Luc

        PS : j'espère que tu as bien profité de ton week-end en Normandie .

    22
    Jeudi 4 Mai 2017 à 08:32

    Bonjour Jean-Luc,

    Une samba pour ensoleiller ma journée. Magnifique interprétation du lourd.

    Un grand bravo.

    Amitiés

    Claude39

      • Jeudi 4 Mai 2017 à 08:55

        salut Claude !

        c'était une occasion pour faire un un petit clin d'oeil à Brigitte !

        merci pour ton commentaire

        amitiés

        Jean-Luc

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :