• Bette Midler The Rose

    Bonsoir les amis,

    Après avoir entendu la belle interprétation de Pat du 10 concernant cette magnifique chanson

    je me suis dit pourquoi pas moi !

    Je trouve cette chanson très poétique et mon côté fleur bleue est  comblé !

    N'y voyez aucun esprit de compétition car c'est vraiment l'envie qui m'a poussé ! J'ai besoin de cette

    motivation, dirons-nous sentimentale, pour surpasser ma timidité (relative) à poster !

     

                                         Alors je vous la soumets...c'est du live...vous le constaterez !

     

                                              

     

    RGT1:   sty : My piano B   Tempo 71                       

                vce: gpiano (chord)493

    RGT2:   sty: My piano B     Tempo 71

                vce:  Choir DOO  + strings

                left:  Accomp Ooh  

    RGT3:  sty:   Piano Orch ballad   Tempo 71

                vce:  Pan flute

                left:  Accomp Ooh   

     

    PSSSST !............. Vous avez raison........c'est un réel plaisir de poster !

     

    Amitiés

    Geofred

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Décembre 2016 à 00:27

    salut l'ami !

    ce n'est certainement pas moi qui te blâmerais  ! le live ça me connait !!MDR

    il n'y a pas de mal à exprimer sa sensibilité et sa "patte personnelle" sur une même chanson !

    et tu as bien fait car ta version est pleine de douceur et reflète parfaitement l'esprit de cette chanson.

    bravo à toi

    amitiés

    Jean-Luc

      • Samedi 3 Décembre 2016 à 13:22

        Merci Jean-Luc pour cette appréciation chaleureuse.

        Amitiés

        Geofred

    2
    Samedi 3 Décembre 2016 à 01:17

    BSR Geofred,

    tu na pas de timidité a avoir mon grand on na tous passer par la yes

    bon bien pour ta musique je la trouve bien joué tu a prix un bon style adéquate

    et des bon sons dou et fragile  comme le veux cette musique moi j'ai rien a redire 

    ca ma bien plus se vu un petit délice alors bravo a toi l'ami coolcoolcool

    mes amitiés

    André

      • Samedi 3 Décembre 2016 à 13:23

        Content que ma musique t'ai plu André !

        Merci pour tes commentaires qui me touchent.

        Amicalement

        Geofred

    3
    Samedi 3 Décembre 2016 à 07:01

    bonjour geofred...voila une chanson qui m'a ete souvent chanté quand j'etais animateur karaoke, ta version est tout en douceur, les sons collent bien, la balance accompagnement main droite est bonne, au casque ça passe bien bravo pour ton doigté perso  ggcool

      • Samedi 3 Décembre 2016 à 13:26

        Merci GG .....Tes commentaires me font très plaisir !

        ...animateur de karaoké ! ....ceci explique celà !  cool

        Bravo aussi à toi !

        Amitiés

        Geofred

    4
    Samedi 3 Décembre 2016 à 08:04

    Bonjour Geofred

    Superbe moment d'écoute avec ce piano

    Très beau morceau

    Merci pour ce bon moment

    Amitiés

    Corinne

      • Samedi 3 Décembre 2016 à 13:28

        Merci Coco pour ce gentil commentaire !

        ....encore une fois je me suis fais plaisir !

        Amitiés

        Geofred

    5
    Samedi 3 Décembre 2016 à 08:50

    SALUT GEOFRED

    T as raison l 'ami ca fait un bien fou de poster sa sensibilité musicale et son ressenti sur une  chanson...En plus avoir des avis toujours  amicaux quel bonheur.....elle est belle ta zique l'ami...Il n'y a pas de compétition ici ce n 'est surtout pas l'esprit du blog...Chacun met sa musique...à sa facon, suivant ses gouts....le plaisir de poster est double,  le tiens, et celui des autres....Le plaisir de t 'écouter en live est bien présent....Tu nous a fait là une superbe interprétation mon ami toute en douceur.....Vachement beau.

    Amititiés 

    papy59

      • Samedi 3 Décembre 2016 à 13:32

        Merci Papy !

        Je suis touché par tes appréciations !

        Tes commentaires sont toujours très positifs ............. et généreux !

        Amitiés

        Geofred

    6
    Samedi 3 Décembre 2016 à 10:20

    Bonjour Geofred,

    Tu as eu raison de poster...cette musique est sublime et de ton interprétation, se dégage

    une extrême douceur.

    Félicitations,

    Rose

      • Samedi 3 Décembre 2016 à 13:34

        Merci Rose

        Je suis content que tu ais ressenti ce que j'ai voulu exprimer !

        Amitiés 

        Geofred

         

    7
    Samedi 3 Décembre 2016 à 10:34

    Bonjour Geofred,

    Pourquoi pas toi! Alors comme ça tu oserais nous priver de cette superbe interprétation avec ce magnifique piano joué avec beaucoup de douceur et poésie.

    Superbe l’enchaînement avec les choeurs et la flûte. C'est vraiment sublime et j'adore ce joli moment musical

    Quel plaisir d'écouter cette mélodie.

    Je t'applaudie et te félicite pour cette superbe prestation. BRAVO

    amitiés

    Nono

      • Samedi 3 Décembre 2016 à 13:38

        Mille mercis Nono pour tes commentaires qui me touchent !

        Papy a raison...le plaisir de poster est double...........le sien et celui des autres   !

        Amitiés

        Geofred

    8
    Samedi 3 Décembre 2016 à 11:09

    Bonjour Geofred,

    Très jolie cette douce mélodie bien interprétée et agréable. Bravo.

    Amitiés

    Francis

      • Samedi 3 Décembre 2016 à 13:39

        Merci Francis.et merci à Pat du 10 qui me l'a rappelée !

        J'ai pris du plaisir !

        Amicalement

        Geofred

    9
    Samedi 3 Décembre 2016 à 11:14

    Bonjour Geofred,

    Cette interprétation est excellente tant au niveau chois style et instruments que de l'interprétation.

    Je pense que tu l'as jouée avec le coeur, avec les tripes ..... et c'est cela qui donne ce côté ....poétique à ton interprétation.

    C'est du tout bon mon ami !

    Jeapie

      • Samedi 3 Décembre 2016 à 13:42

        Merci mon ami Jeapie.

        Je suis conscient qu'à vos côtés je ne peux que m'améliorer !

        C'est vrai que la musique est un moyen d'expression.......quand on a les codes.

        Amitiés

        Geofred

    10
    Samedi 3 Décembre 2016 à 11:15

    Coucou GeoFred

    Une belle musique ,tu as bien fait de poster

    De belles voices ,le tout tres agreable yes

    Bravo

    Jira

      • Samedi 3 Décembre 2016 à 13:44

        Merci Jiji,

        Content que mon interprétation t'ai plu !

        Bizzzz

        Geofred

    11
    Samedi 3 Décembre 2016 à 11:21

    Bonjour Geofred,

    Il aurait été dommage de ne pas nous faire profiter de ta belle musique...

    C'est très beau, très doux et très bien joué.

    Bravo l'ami.

    A bientôt,

    Olivier02.

      • Samedi 3 Décembre 2016 à 13:45

        Merci Olivier pour ces compliments qui me touchent.

        ...parfois je doute un peu de moi quand j'entends vos performances !

        Amitiés

        Geofred

    12
    Samedi 3 Décembre 2016 à 13:33

    Salut géofred 

    Tout en douceur, avec ce style ou le piano est dominant, tu as su donner une émotion particulière à cette magnifique chanson !!

    Voilà un très beau et bon moment de musique comme je les aime !!

    Bravo à toi, c'est superbement interprété 

    Amitiés

    Fred

      • Samedi 3 Décembre 2016 à 13:49

        Merci Fred.

        Je suis fier de vos compliments qui sont valorisants !

        Je me suis fait plaisir avec cette chanson magnifique qui me fait dresser

        ..........les rares poils sur la tête ! Je me devais de donner le meilleur !

        Amitiés

        Geofred

    13
    Samedi 3 Décembre 2016 à 14:26

    bonjour geofred  je trouve ta version trés jolie car interprétée tout en douceur  avec des sonorités discretes mais

    bien présentes   bravo a toi    n'ai pas peur de poster   une fois qu'on n'y a pris gout on ne s'arrête plus  

    amities

     

    jacky

      • Samedi 3 Décembre 2016 à 23:44

        Merci Jacky pour tes commentaires chaleureux !

        .........c'est vrai que je commence à y prendre goût !

        Jusqu'à présent ...c'est à dire avant de poster sur FTS... je jouais égoîstement pour moi mais je me

        contentais souvent  d'à peu près ...alors que là j'essaie de faire de mon mieux, pour moi bien sûr

        mais aussi pour vous!

        Amitiés

        Geofred

    14
    Samedi 3 Décembre 2016 à 15:44

    Bonjour Geofred,

    c'est magnifique,

    un très beau son de piano, est super bien joué.

    BRAVO

    Amitiés magga

      • Samedi 3 Décembre 2016 à 23:47

        Merci magga !

        Content que cela t'ai plu !

        .......... sonorité piano provenant des cadeaux de notre Boss!

        BIZZZ

        Geofred

    15
    Samedi 3 Décembre 2016 à 20:52

    Bonsoir Geofred! Que dire de plus après ces commentaires tous au plus èlogieux ! C'est magnifique de t'ècouter ! J'en ai entendu des versions de The Rose la tienne est superbe et le piano que tu maitrises si bien m'a fait vraiment planer! Après la version de Pat celle que tu nous a interprètèe est digne d'un pro et encore merçi d'y avoir mis toute ta sensibilitè! 

      • Samedi 3 Décembre 2016 à 23:50

        Bonjour Jeanrose,

        Tes commentaires élogieux me touchent vraiment !

        Merci ... tu sais je fais de mon mieux sans prétention ... et j'aime cela !

        Content de t'avoir fait plaisir !

        Amitiés

        Geofred

    16
    Samedi 3 Décembre 2016 à 23:23

    Bonsoir l'ami, heureux que ma version de cette sublime chanson t'ait donné envie de poster ton interprétation.

    Effectivement, pas de compétition ici, simplement l'envie de chacun de laisser exprimer sa musique et c'est que du bonheur.

    Ton interprétation est dans le même esprit que la mienne, tout en douceur et en sensibilité, j'ai beaucoup aimé.cool

    Bravo à toi

    Amitiés

    Pat

    17
    Samedi 3 Décembre 2016 à 23:55

    Bonsoir Pat,

    J'attendais ton appréciation car ta version  m'avait beaucoup plu au point de me donner

    envie de la jouer aussi !

    La musique exprime bien les paroles de cette chanson qui sont magnifiques ... j'aime les chansons à texte !

    Merci pour ton commentaire.

    Amitiés Pat

    Geofred

    18
    Lundi 5 Décembre 2016 à 18:36

    Salut mon Géo(trouve tout)

    Bah je plussoie, poster, quand on a le temps, c'est génial, la modernité nous permet

    plein de choses désormais !

    Et tu as bien fait, c'est sublime ! Très beau moment d'écoute, je suis gâté pour mon retour !!

    Bravo et avec mon amitié,

    ♫♪Serge♪♫

      • Lundi 5 Décembre 2016 à 19:10

        Bonjour Serge,

        C'est un plaisir d'être écouté par des amis !

        Merci pour tes commentaires

        Amitiés

        Geofred

    19
    Vendredi 9 Décembre 2016 à 23:06

    Salut Geofred

    une belle reprise, tout en douceur, c'est magnifique, tu as bien fait de poster

    bravo

    Musicalement

    Yves-Robert

      • Lundi 12 Décembre 2016 à 13:03

        Merci Yves Robert !

        C'est avec plaisir !

        Amitiés

        Geofred

    20
    Lundi 12 Décembre 2016 à 10:45

    Bonjour Geofred

    Excuse de ce retard d'écoute ....arf

    Excellente ta version de Bette Midler The Rose j'aime beaucoup cool

    tu as un joli doigté ... ton ressenti est excellent ... et la sonorité est très agréable glasses

    Bonne semaine musicale mon ami 

    Musicalement Vôtre

    PaTheDoG

      • Lundi 12 Décembre 2016 à 13:05

        Bonjour Pat,

        Je reçois toujours avec plaisir tes appréciations et t'en remercie!yes

        Amitiés

        Geofred

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :