• Best Of styles tyros par Maitre Stef

    Quand vous connaissez Maitre Stef et ses compos chiadées, et qu'en plus, il nous met à disposition sa collection Best of Styles, il n'y a pas à hésiter un seul instant: du très lourd en exclusivité pour vous les amis!

    Un grand merci à notre ami pour sa générosité!

    Mysterio.

    PS: le téléchargement entier du dossier est également possible mais relativement long a commencer: ensuite cela dure quelques secondes, en fichier zip.

     

    Best Of Maitre Stef Styles

     


  • Commentaires

    1
    rene
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 11:03

    merci pour les styles , je vais essayer tout ça


    bon w.e.

    2
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 11:19

    merci stef pour les styles

    3
    magga
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 11:32

    MERCI pour ce partage

    MUSICALEMENT

    4
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 13:26

    Bonjour à Maitre STEF.......... J'ai téléchargé les styles mis à disposition et je dois dire qu'àprès une rapide analyse il n'y a que du bon, du costaud........

    Je tiens à exprimer mes vifs remerciements à STEF pour le partage réalisé, mais aussi lui exprimer mes sincères et vives félicitations pour le travail qu'il a exercé quant à la réalisation de ces programmes musicaux

    Je sais que cela représente des heures de travail, de patience, pour être agréable à tous ceux qui viennent chaque jour voir les nouvelles du jour sur les "TYROS"....... Pour toutes ces bonnes choses transmises je te remercie du fond du coeur.

    Bien amicalement et cordialement  Alan !!!

    5
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 13:31

    Voilà le genre de retours positifs qui devrait lui faire grand plaisir et inciter les autres "telechargeurs" de composer, pourquoi pas, des petites démos pour illustrer tout ça!

    Bravo et encore merci Maitre Stef pour ce somptueux partage!!! 

    Du très, très lourd, je le souligne de plusieurs traits!!!.

    Amitiés.

    Mysterio

     

     

    6
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 16:55

    merci maître Stef un grand merci pour ce sublime partage il vas y avoir du boulot a éplucher tout ça

                          Amitiés Denis       cool

                

     

    7
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 17:06

    Un grand merci pour le partage on va tester

    amitiés

    Claude39

    8
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 19:55

    Merci pour ce partage Stef

    Amitiés

     

    Philippe

    9
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 20:34

    Styles testés et approuvés smile

    Effectivement, du très lourd. Un grand merci, Maitre Stef, pour ce sublime partage !

    Musicalement,

    Christophe

    10
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 20:49

    Maitre Choupi un grand merci pour ce partage hallucinant ! j'ai hate de tester tout ça !!! Mais je vois qu'il y a des belles choses dans ce partage !

    Grand merci mon ami 

    Amitiés

    Fred

    11
    Samedi 31 Janvier 2015 à 00:00

    Merci les zamis

    Vous pouvez les jouer les yeux fermés.  Ce n'est que du lourd. 

     

    MAÎTRE STEF

    12
    alain16
    Samedi 31 Janvier 2015 à 00:56

    Comment cela du lourd !! Kolossal !!!! rien que de lancer chacun des styles et les morceaux à l'impro viennent tout seul;; quel bonheur de pouvoir disposer de tant de cadeaux. Juste une question maître : comment peut-on ajouter par exemple le lancement d'une intro + sync start sur un style qui ne les a pas quand on les reçoit ? alors là je serais comblé !!! Merci pour ces bijoux partagés et pour tous les conseils déjà reçus et à venir.

    Amusicalement Alain 16

    13
    alain16
    Samedi 31 Janvier 2015 à 19:03

    Juste une question maître : comment peut-on ajouter par exemple le lancement d'une intro du T5 + sync start du T5 sur un style qui ne les a pas quand on les reçoit, comme changer le voice 1 ou autre et ensuite sauvegarder le style modifié sous un autre nom ou pas ? alors là je serais comblé

    14
    Samedi 31 Janvier 2015 à 19:12

    Salut Alain16,

    A mon avis le "style creator" devrait te permettre cela.

    Mais s'agissant  du T5, je laisse la main, car je ne sais pas si cette fonction existe encore directement au clavier ou s'il faut passer par le soft.

    A moins que Maitre Stef n'ait une autre solution à proposer...

    Musicalement.

    Mysterio.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :