• Besoin de conseils sur Genos sur sauvegarde générale des paramètres

     Bonjour à tous,

    Je souhaite assigner et sauvegarder d’autres valeurs sur Foot Pedals.  

    Lorsque je coupe le Genos les valeurs se réinitialisent par défaut .

    Aussi à chaque fois que j'utilise les assignations, les pédales sur Foot Pédals se réinitialisent avec les valeurs par défaut??  c'est à dire  pédale 1: substain  Pédale 2: Articulation et pédale 3 :Volume alors que je souhaite d'autres paramètres. 

    Merci pour votre aide 

    Bon 1er Mai 

    Poivremidi( Jean-Pierre)


  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Mai 2018 à 12:43

    Bonjour Poivremidi

    Lorsque j'allume mon genos, l'assignation reste celle qui était présente lorsque j'éteins mon genos

    Je viens de faire un essai. Quand je change les assignations, que j'éteins et rallume le genos, cela garde le  changement que je viens de faire

    Je ne sais pas si on peut sauvegarder définitivement des réglages 

    Le réglage des pédales se sauvegardent aussi dans les registrations

    Au suivant pour d'autres infos

    Amitiés

    Corinne

      • Mardi 1er Mai 2018 à 12:51

        Merci Corinne,

        Merci pour ce retour je continue à chercher et te tiens au courant.

        Bonne journée

        Poivremidi (JP)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :