• Besoin de conseil pour finaliser une musique de fort Boyart.

    besoin de conseil Bonjour à tous et toutes,

    j'ai besoin que l'on me donne un coup de main sur cette musique de fort boyard.

    je poste un extrait de ce que j'ai fait!!

    Pour l'aide il me faut juste les voices qui pourraient aller la dessus.

    Car là moi je n 'y arrive pas - j 'ai cherché les instruments composants cette musique , mais je n'ai rien trouvé :: toutes vos idées seront les bienvenues !!

    Ces sons là me manquent pour finir ma registration et ainsi pouvoir caler correctement le morceau!

    Bonne écoute à tous de cet extrait qui, je l’espère, vous plaira!!

    Merci à tous de votre participation! l’apéro es au bout de la partition !!

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Mai 2016 à 17:57

    bonjour charles difficile de trouver le contenu de l'habillage musical de ce generique  j'aitroué une video joué  en orchestre  si ca peut t'aider et un gars qui joue sur un clavier je crois pas que ce soit un tyros  mais si ca peut te donner des idées  

     

    amities

     

    jacky

     

    https://youtu.be/NnHpPs5_PZk

     

    https://youtu.be/UGUnVzikW_w

    2
    Jeudi 26 Mai 2016 à 18:08

    oui je l'ai visionné , mais je trouve pas ça top moumoute!!merci à toi si t'as des infos , je suis preneur , car là je galère un peu, je ne peux pas ficeler mon morceau définitivement!!

    3
    Jeudi 26 Mai 2016 à 19:16

    Bonsoir Charles, 

     

    J'avais déjà enregistré cette musique pour un défi musique de films et séries TV.

    Il me semble que j'avais pris le style PopClassic avec les ots d'origine ! 

    SI tu veux écouter c'est ici =>Fort Boyard Par Fred

    Amitiés

    Fred

    4
    Jeudi 26 Mai 2016 à 20:43

    bien reçu ton message Fred ,mais si tu as écouté le début ,je suis je le crois assez proche de la réalité de l'intro de cette musique .Ensuite effectivement le style pop classic , en le modifiant  fera sans doute pour le refrain quelque chose de pas mal, je vais donc préparer cette registration de fort boyard, mais ce que je voulais savoir , dans ma demande car je ne m'en sors pas , les instruments que je dois mettre car je voudrai bien partir sur des strings ,mais je trouve que c'est pas terrible , alors si tu peux me conseiller , j 'en serai fort content , ainsi je pourrai faire ma programmation et la poster sur le site.En tout cas merci bien

    amities

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :