• Besoin d'aide pour une pédale

    Bonsoir à tous,

    j'aurai besoin que l'on m'aide si cela est posible,

    j'ai eu mes pédales aujourd'hui

    Donc pédale de volume:  bien branché , c'est ok

    une sur les variations mains: bien branché , c'est ok

    Je souhaiterai mettre la dernière pour changer de registration  memory en cours d’exécution pour changer de son, et là je bloque je n'arrive pas à le faire, pourriez vous me guider dans les paramètres SVP.

    Merci d'avance

    amicalement Danielle


  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Décembre 2016 à 17:04

    Bonjour Danyelise,

    Tu vas dans Sur le T5 Fonction menu puis en bas à gauche tu sélectionnes l'onglet REGIST SEQUENCE / FREEZE VOICE SET.

    Dans l'écran qui s'affiche, onglet de gauche intitulé REGISTRATION SEQUENCE tu dois modifier en haut à droite l'option REGISTRATION SEQUENCE ENABLE en le mettant sur ON !

    Quand ce paramètre est sur ON la pédale permet de changer de registre, quand ce paramètre est sur OFF, ta pédale sert de pédale de sustain.

     

    Voilà qui, je l'espère, répond à ta question ?

    Amicalement.

    Jeapie

      • Mardi 6 Décembre 2016 à 17:07

        la bonté de monsieur perdra monsieur........happy

         

      • Mardi 6 Décembre 2016 à 17:21

        Allons allons pas de jalousies Papy !!!!! MDR !

        cool

        Jeapie

      • Mardi 6 Décembre 2016 à 20:30

        Bonsoir Danyelise,

        Alors tes pédales sont programmables pour différentes fonctions MAIS le changement de registration sera toujours prioritaire pour celle que as choisi dans l'onglet Regist Sequence.

        Ce quelle fait si tu désactives la Regist Sequence est suivant la fonction qui lui est assignée.

        Comme toujours il y a des fonctions par défaut ( Volume, Sustain,...) mais libre à toi de les modifier.

        Le plus simple étant de faire Direct Access puis action sur la pédale concernée (ou sinon Function-> Controller).

         Si la case Pedal est bien cochée dans la fonction Memory (Direct Access -> Memory) tu peux mémoriser tes réglages dans tes mémoires de registration.

        Ainsi la même pédale peut avoir plusieurs rôles dans un même titre (Exemple: Fill Break pendant  et End 1,2,3 à la fin)

        Amicalement
        Eric

    2
    Mardi 6 Décembre 2016 à 17:43

    Donc il faut que je la programme aussi sur sustain ?

      • Mardi 6 Décembre 2016 à 17:44

        C'est soit sustain soit changement de registry !

        Jeapie

    3
    Mardi 6 Décembre 2016 à 18:02

    Cool merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ca marcheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee yess

    me voilà parer pour la suite

    Amicalement Danielle

      • Mardi 6 Décembre 2016 à 19:19

        Te voilà avec 3 pédales sur ton T5 !!!!

        C'est devenu un clavier de musculation !!!! happy

        Amitiés.

        Jeapie

      • Mardi 6 Décembre 2016 à 19:54

        ...vous êtes trop les gars !  ............. yes yes yes

    4
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 15:23

    Merci à tous pour ces conseils, ça pourra me servir quand j'aurais des pédales! pour l'instant,

    il n'y en a qu'à mon vélo!!!!

    Amitiés

    Rose

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :