• "BESAME MUCHO ET HISTORIA D UN AMOR en DISCO par papy59

    Un peu de disco

    "Besame mucho - Historia d 'un amor"

    c 'est bon pour les articulations par  

    PAPY59

    Télécharger « BarryDisco_EL.S593.STY »


  • Commentaires

    1
    korus
    Mardi 21 Avril 2015 à 21:08

    Bonsoir papy59 !

     

    Très bien rythmé , très dansant , j'aime bien ! cool

    Bravo l'artiste yes

    MusiKamitiés de

    korus

    2
    Mardi 21 Avril 2015 à 21:10

    Sortez les habits de danse et en piste pour ce besame mucho endiablé et sacrément dynamique!!

    Encore du sacré bon boulot, le tout à la flute, fallait oser et ça le fait grave mon pote! ;)

    Bravo! et très bon style au passage!! merci du partage!

    haaa ce papy!! mais il m'épate, il m'épate, il m'épate!!

    Amitiés.

    Mysterio.

     

    3
    magga
    Mardi 21 Avril 2015 à 21:53

    Bonsoir 

    Bravo Papy, toujours aussi bien interprétée et avec la flûte Super jolie,on arrête pas de danser,

    Amitiés magga

    4
    Mardi 21 Avril 2015 à 22:19

    oulaaa papy qui se mets en Mode Disco !!!!! j'ai lu quelque part que tu t'étais mis au pétards ?? Donc du coup tu changes de style musical !! mdrr

    Ahh mon ami , c'est super bien joué ça ! Belle audace et superbe résultat !! Mais on attends ta valse pour le défi hein ! Moi c'est fait !!! 

    Qu'est ce que je suis heureux de voir le bonheur qui se véhicule sur ce blog !!! Merci mon ami !!

    Amitiés

    Fred

    5
    LOUIS XIV
    Mardi 21 Avril 2015 à 23:12

    Bravo Papy, écouté avec plaisir rejouisant. Merci pour ce parrtage. Misicalement bien interpreté Amitié Louis 23:12.

    6
    Mercredi 22 Avril 2015 à 03:15

    merci papy 59 min voisin

    toujours bien interpréte

    comme d hab

    amitiés

    clotpat

    7
    tyros29
    Mercredi 22 Avril 2015 à 08:44

    Bonjour,

    Belle maitrise de l'instrument avec les breaks, cette superbe flute, j ai pu danser un peu avant de partir taper le tennis GENIAL

     

    Amicalement

    Patrik

     

    8
    Mercredi 22 Avril 2015 à 10:17

    Bonjour,

    Il va falloir organiser le bal de FTS

    Après la valse et le tango, voici le latino façon disco :-)

    C'est cool Papy

    9
    Mercredi 22 Avril 2015 à 10:45

    Bravo. Une belle version très entraînante. Félicitations

    Thierry 

    10
    Mercredi 22 Avril 2015 à 11:12

    Mon cher Papy : vivent les pétards !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Si c'est là l'effet que ça te fait continue à en fumer !!!tongue

    Nous on en redemande des pépites comme celles là.

    Besame je l'ai jouée de 36 manières mais jamais sur ce style !!

    Bravo à toi.

    Amitiés.

    Jeapie

    11
    linette
    Mercredi 22 Avril 2015 à 11:22

    que dire après ces compliments ho combien mérité ,bravo moi aussi j'en redemande 

    en tant que prof de danse , j'ai dansée dessus ! un bonheur

    linette

     

    12
    Mercredi 22 Avril 2015 à 11:29

    merci a tous, faut bien rigoler un peu, surtout que nous sommes entre ami(e)s  alors profitons de ce merveilleux outil qu'est le blog pour nous éclater en musique bien sur, moi perso j'ai trouvé mon bonheur ici meme........ J suis super bien avec vous  et ca c 'est cool......

    amities

    PAPY59

    13
    gino
    Mercredi 22 Avril 2015 à 11:56

    papy!! tu m ' épates sincèrement, tu te laches d ' une  très belle façon ,tu intercales  une gamme  entre les notes de ta mélodie ,


    qui me surprends agréablement  et pour ça  merci !


    c 'est bien d ' improviser entre les notes  mais faut que ce  soit juste et précis ,ton morceau est bien fait , juste ce qu' il faut,


    les voices   magnifiques      ,   dans ce genre ,  c ' est  une des plus belles démos  ,  


    merci pour ce beau partage . cool


    Amitiés .gino


     


     

    14
    Mercredi 22 Avril 2015 à 17:15

    Bonjour ....Merci à toi ....JPP

     

    15
    Jeudi 23 Avril 2015 à 07:41

    Salut Papy,

     

    Jolie version et joli doigté main droite, ce style ma foi va super bien à ces 2 swings. Toi aussi, là, on te sent complètement envoûté par la musique; c'est tout simplement beau.

    Amitiés

    Michel

    16
    Ricou42
    Jeudi 23 Avril 2015 à 08:03

    Hééé mon Papy !!! Encore une fois , tu nous montres l'étendue de ton talent !!! Ton chant main droite me bluffe à 100 % !!! Tu nous fais "chanter" la flute et tu le fais d'une façon super réaliste !!! Gros bravo mon ami , c'est du grand art !!!!

    Toute mon amitié et encore une fois , bravo et merci pour ton investissement pour ce blog que j'ai découvert grâce à notre ami Mysterio , il y a seulement quelques mois , mais que j'adore !!!!!

    Amitiés,

    Ricou

    17
    Jeudi 23 Avril 2015 à 08:16

    merci pour vos commentaires ca fait super plaisir.Heureusementr que j'ai la main droite, la gauche est un peu en compote suite à un accident de travail  BREF........Je suis tellement heureux sur ce blog, meme mon épouse l'a constaté...........Voilà je  m'eclate avec vous tous c est mieux que la radio....... du direct tous les jours, et des suprises.........QUEL BONHEUR.......mais surtout des amis avec la meme passion  ENFIN.........

     

    AMITIES

    papy59

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :