• Besame Mucho

    Bonjour à Toutes et à Tous,

    Ce weekend en jetant un oeil sur les styles offerts par Luc, jr suis tombé sur 2 styles pour cette chanson.

    L'un classique style boléro et l'autre beaucoup plus compliqué, mélange de samba,salsa,big band.Il m'a fallu tout de même 4 jours pour sortir cette version!

    Si pour un fois je n'ai presque pas touché à la mélodie, j'ai dû par contre revoir l'orchestration avec des accords de substitution et de transitions pour faire coller l'arrangement du style et le rythme d'enfer.

    Au final ça me plaît assez, ça bouge et il y a du monde dans le big band!

    Bonne écoute!

    Télécharger « BESAME.mp3 »


  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Septembre 2017 à 10:11

    Coucou Jacky sim

    Une musique toujours tres agreable à écouter 

    Beaux sons de voices cool

    Bravo

    Amities

    Jira 

      • Vendredi 29 Septembre 2017 à 17:20

        Bonjour Jira,

        Merci pour ton passage et tes commentaires.

        Amitiés

        Jacky

    2
    Vendredi 29 Septembre 2017 à 10:39

    Bonjour,

    un grand classique, mais une version qui bouge, très bien et très sympa, j'aime bien le sax, le coup d'orgue me convient très bien.

    Bravo à toi.

    Amitiés.

    Pat.

      • Vendredi 29 Septembre 2017 à 17:22

        Bonjour Pat,

        merci pour ta réponse et tes commentaires, moi aussi j'aime bien les sons d'orgue, j'ai d'ailleurs pris beaucoup de plaisir à écouter tes "wersi"

        Amicalement

        Jacky

    3
    Vendredi 29 Septembre 2017 à 10:44

    salut jackysim 

    allez   hop c 'est parti.... Je m 'éclate........Waouhhhhhh que c ''est bon.... je kiffe.....Excellent....encore un super bon moment.....quel plaisir...C 'est fou....j'adore...

    merci mon pote 

    amititiés

    PAPY59

      • Vendredi 29 Septembre 2017 à 17:23

        Salu papy,

        Merci pour ton écoute, ayant été devancé pour " comme ils disent " , j'ai changé de style mais j'ai gardé mes voices favorites.

        Amitiés

        jakcy

    4
    Vendredi 29 Septembre 2017 à 13:14

    Salut Jacky,

    C'est vrai qu'il y a du monde danns le big band, ils accompagnent avec des accords

    jazzy très interessants, la melodie et les différents intruments choisis sont top,

    je kiffe, bravo , beau boulot.

    amitiés, 

    mimi

     

     

     

     

     

      • Vendredi 29 Septembre 2017 à 17:25

        Bonjour Mimi,

        Merci pour cette réponse et ces commentaires, effectivement pour donner du relief au style il a fallu aller chercher les neuvièmes et cie.....

        Amitiés

        Jacky

    5
    Vendredi 29 Septembre 2017 à 17:52

    Bonjour Jacky,

    Il suffit de t'écouter pour me dire bah oui je connais ce titre.

    Effectivement ce ne doit pas être simple à envoyer! 4 Jours de boulot pour Jacky, ça se confirme.

    J'adore cette musique que j'avais complètement oublié. Et je suis content d'écouter ce rappel musical.

    Mon passage préféré est l'arrivé de cet orgue! Ce kiff!

    Superbe bravo à toi pour cette belle réalisation 

    Amitiés Nono

      • Samedi 30 Septembre 2017 à 11:15

        Bonjour Nono,

        Merci pour passage et tes appréciations sympathiques

        Amitiés

        jacky

    6
    Vendredi 29 Septembre 2017 à 17:56

    Bonjour Jackysim

    Le jeu magnifique et le sax va bien avec un joli organe bravo à toi cool

    Amities

    pierke

     

     

      • Samedi 30 Septembre 2017 à 11:16

        Bonjour Pierke,

        Merci pour cette réponse agréable.

        Amitiés

        Jacky

    7
    Vendredi 29 Septembre 2017 à 18:05

    Bonjour Jacky,

    Les arrangements que tu as apporté à ce style sont excellents et le résultat très plaisant. Bravo pour cette reprise. Amitiés.

    Francis

      • Samedi 30 Septembre 2017 à 11:17

        Bonjour Francis,

        Merci pour ces commentaires très sympas.

        Amitiés

        Jacky

    8
    Vendredi 29 Septembre 2017 à 18:18

    Bonjour Jacky

    Comme dab, c'est toujours un plaisir de t'écouter.

    Je ne suis pas trop fan de musique sud américaine, mais je dois reconnaître que c'est rondement mené avec de bons choix de voices.

    Un grand merci à toi.

    Mes amitiés

    gibbs

      • Samedi 30 Septembre 2017 à 11:17

        Bonjour Gibbs,

        Merci pour cette réponse et pour ces commentaires.

        Amitiés

        Jacky

    9
    Vendredi 29 Septembre 2017 à 18:47

    salut Jacky !

    il y avait longtemps que je n'avais pas eu le plaisir de t'écouter ! voilà qui est chose faite !

    que dire sinon que je me régale toujours autant ,que je trouve tes arrangements toujours aussi superbes et je ne parle pas de la sensibilité de ton jeu ...qui est ta marque !

    un immense bravo à toi

    amitiés

    Jean-Luc

      • Samedi 30 Septembre 2017 à 11:18

        Bonjour jean-luc,

        Merci pour ton passage et très heureux que cela t'aies plu.

        Amitiés

        Jacky

         

    10
    Vendredi 29 Septembre 2017 à 19:07

    salut Jacky ,

    belle version de se titre , je te sent a l'aise bon chois de style et voices ,

    j'ai trais bien aimé ton son d'orgue , bravo a toi pour cette belle musique ,cool

    mes amitiés

    André

      • Samedi 30 Septembre 2017 à 11:19

        Bonjour André,

        Merci pour tous ces gentils commentaires .

        Amitiés

        jacky

    11
    Vendredi 29 Septembre 2017 à 19:27

    Bonjour JACKY §

    Superbe orchestration qui change de celle qu'on à l'hbitude d'écouter .....

    Bien trouvée.... très bonne idée de ta part, ça change un peu !

    @mitiés @lan !!!

      • Samedi 30 Septembre 2017 à 11:20

        Bonjour Alan,

        Merci pour ta réponse et tes commentaires perspicaces.

        Amitiés

        Jacky

    12
    Vendredi 29 Septembre 2017 à 20:19

    Bonsoir Jacky,

    Encore une très belle interprétation de ta part.

    Amicalement,

    Rose

      • Samedi 30 Septembre 2017 à 11:21

        Bonjour Rose,

        Merci pour ton écoute et tant si cela t'as plu.

        Amitiés

        Jacky

    13
    Vendredi 29 Septembre 2017 à 21:24

    Salut mon ami jackysim, 

    une orchestration sublime sur un arrangement des plus sympathique,  qui sent bon la samba et le soleil. 

    un besame mucho que vient encore magnifier un extraordinaire partie à  l'orgue parfaitement dosé en effets. 

    bref gros kiff et méga coup de coeur pour ce somptueux partage musical. 

    bravo!!

    musicalement. Mysterio FTS .

      • Samedi 30 Septembre 2017 à 11:22

        Bonjour Thierry,

        Merci pour tous ces commentaires, je t'avoue que j'ai pris beaucoup de plaisir à faire cette réalisation.

        Amitiés

        Jacky

    14
    Samedi 30 Septembre 2017 à 06:07

    Salut Jacky , 

    Et bien mon pote , ça remue chez toi !!!! LOL !!!!

    Une interprétation géniale de ce titre et un gros moment de plaisir à l'écoute ! 
    What else ??? LOL 

    Mon ami , c'est superbement fait ! Le style colle à merveille et l'ensemble est festif ! 
    Gros coup de cœur aussi pour moi !

    Amitiés , 
    RICOUhappycoolcoolcool

      • Samedi 30 Septembre 2017 à 11:24

        Bonjour Ricou,

        Merci beaucoup pour ton passage et ton écoute, merci aussi à Luc qui m'a fourni le style, je ne le connaissais pas mais c'est vrai qu'il est très intéressant.

        Amitiés

        Jacky

    15
    Samedi 30 Septembre 2017 à 06:57

    bonjour jacky,

    rytmée , endiablée , et une fin sublime avec l'orgue

    BRAVO !!!!!!!!!!!!!!

    luc17

      • Samedi 30 Septembre 2017 à 11:26

        Bonjour Luc,

        Merci pour ta réponse mais aussi merci beaucoup de nous avoir fait partager tes styles, celui-ci faisait parti du pack du weekend dernier ey il est excellent!

        Amitiés

        Jacky

    16
    Samedi 30 Septembre 2017 à 08:36

    BONJOUR 

    C'est décide je parts pour RIO.

    Le style que tu as utilisé est super des l’intron on sait ou tu vas nous emmener ton interprétation est d'une très grande qualité .

    j'ai une question joue tu réellement du sax ?

    TELLEMENT DE RÉALISME 

    AMITIES 

      • Samedi 30 Septembre 2017 à 11:18

        Modération:

        Merci Number 15 de ne pas utiliser les couleurs orange et rouge à l'avenir pour les comms, ou textes de sujets, ces couleurs étant réservées à la modération pour le staff FTS.wink2

        Musicalement.

        Mysterio FTS

         

      • Samedi 30 Septembre 2017 à 11:33

        Bonjour Number 15,

        Merci pour cette réponse, Mystério a raison certaines couleurs  de polices sont réservées pour le staff, justement pour les différencier des autres.

        Sinon pour te répondre, à mon grand regret je ne joue pas de sax, je joue de la batterie ( très bien), de la guitare, de la trompette et du clavier arrangeur, mais je n'ai dit mon dernier mot pour le sax, il faut que je trouve le temps pour apprendre car je pense que je devrai m'en sortir.

        J'ai oublié de te préciser que j'ai une excellente formation musicale, ce qui m'aide beaucoup dans les impros

        Amitiés

        Jacky

    17
    Samedi 30 Septembre 2017 à 14:46

    Bonjour Jackysim,

    une très belle version dynamique pour ce titre,

    un bon moment d'écoute.

    BRAVO

    Amitiés magga

    18
    Samedi 30 Septembre 2017 à 15:31

    re bonjour

    pour la couleur utilisé désolé pour le rouge , c'etait juste pour te dire que ta façon de jouer avec le son du sax  était simplement d'un réalisme digne d'un saxophoniste .c'est pour cela que je t'ai posé la question.

    je te dit encore bravo et merci

     

    amitiés  musicale sincère 

     

      • Samedi 30 Septembre 2017 à 15:43

        Aucun soucis l'ami yes -

        C'est surtout à titre d'information (ça nous permet de différencier visuellement les actions modératrices plus facilement) pour les prochaines fois, puisque tu viens d'arriver.wink2

        Musicalement.

        Mysterio FTS

    19
    Dimanche 1er Octobre 2017 à 15:06

    Salut Jacky, 

    Bon, et bien on a droit à du grand Jacky pour ce besame mucho !!!

    Excellente orchestration !!! Un sacré boulot que tu as fais sur ce titre dis donc !!! 

    Une réalisation aux petits oignons, toujours aussi agréable et incroyable lorsque l'on t'écoute jouer !

    C'est que du bonheur, sincèrement !!!!

    Un très grand bravo pour ce joli besame !!!

    Amitiés

    Fred

      • Dimanche 1er Octobre 2017 à 19:41

        Bonsoir Fred,

        merci pour ton passage et tes commentaires.

        Effectivement il y a eu du boulot au niveau de l'orchestration, mais après tout un clavier arrangeur c'est fait pour ça.

        Amitiés

        jacky

    20
    Dimanche 1er Octobre 2017 à 16:16

    Bonjour Jackysim

    Super belle orchestration de ce morceau

    Superbe passage à l'orgue

    Excellent moment d'écoute donc comme pour chacun de tes posts où je sais n’être jamais déçue

    Amitiés

    Corinne

      • Dimanche 1er Octobre 2017 à 19:45

        Bonsoir Corinne,

        Merci pour ton écoute et tes commentaires.

        Maintenant tu me connais, j'essaye toujours de poster des musiques différentes et de qualité même si j'ai mes styles préférés, par contre pour les voices je dois admettre que ce sont souvent les mêmes, l'orgue et le sax difficile de m'en séparer.

        Amitiés

        Jacky

    21
    Jeudi 5 Octobre 2017 à 18:20

    Salut Jacky,

    Ah un genre qui te va bien et qui me sied à vermeille heu...merveille ! lol

    Un toucher bien spécifique, ta patte comme on dit et les ingrédients, tes ingrédients

    de prédilection sur cette connotation Latino Sud-Américaine, très vive et enjouée !

    Ça vois-tu, j'adore, morceau très classe, pas étonnant pour les 4 jours, comme je te comprends..!..

    Gros coup de pour ma part sans une once d'hésitation !

    Pour le style de départ, une forte ressemblance avec un des styles Latin de mon korg...winktongue

    Bravo mon ami et avec mes amitiés,

    ♫♪Serge♪♫

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :