• Bensonhurst blues

    Bonjour,

    Aujourd'hui, je vous propose cet air que devez tous avoir entendu (n'est-ce-pas les mélomanes et les cinéphiles?).

    Chanté par  Oscar Benton , il illustrait  le film d'Alain Delon "Pour la peau d'un flic".

    Je vous joins style et registration pour ceux qui.....

     

    Télécharger « BENSON HURST.S504.STY »

    Télécharger « BENSONHURST.S504.RGT »

     

    Avec mes amitiés

    Christian

    Bensonhurst blues


  • Commentaires

    1
    mikky59
    Dimanche 17 Avril 2016 à 19:20

    Bonsoir Christian,

    Très agréable t'entendre cette musique de film.

    bravo pour ta performance

    Amicalement

    Michel

      • Dimanche 17 Avril 2016 à 20:34

        Bonsoir Mikky,

        Je suis très heureux que tu ais pris le temps de t'attarder sur cet air que j'avais en projet depuis quelques temps mais pour lequel, je ne trouvais pas le style qui pouvait convenir et.... miracle, en fouillant dans a boite à malices, j'ai trouvé un blues qu'il convenait d'accélérer un petit peu et dès lors... Lourdes et sa grotte... la révélation ! sarcastic

        Amitiés

        Christian

    2
    Dimanche 17 Avril 2016 à 20:16

    Bravo Christian,

     mais que fais la police pour stopper ce déferlement de talent ! winktongue
    Tu as parfaitement réussi à te glisser... dans la peau d'un flic ! tonguewink2
    Piano + Growl Sax sans oublier quelques violons.
    La totale en somme
    Amitiés
    Eric

      • Dimanche 17 Avril 2016 à 20:30

        Bonsoir Eric,

        En fait, pour se glisser dans  la peau de .... la méthode Coué existe. yes

        Par contre, ça fait quelque jour que je cohabite avec Oscar Benton pour essayer de  décrypter  ce qui s'assimile à un monologue, sachant que je ne dispose pas de la partition telle qu'il la chante. Et  il en a des choses à dire le monsieur. Pour ça oui !!!

        J'ai écouté toutes ses versions afin de faire une synthèse car lorsqu'il part dans ses variations, les "boï boï" ne sont pas toujours les mêmes.

        Tous mes remerciements.

        Au plaisir de t'écouter.

        Christian

    3
    Dimanche 17 Avril 2016 à 21:08

    Salut Christian

    superbe musique, bravo pour ton interprétation, un bon moment musical de passé, je ne me souviens plus du film par contre, faudrait que je retourne le voir

    musicalement

    Yves-Robert

      • Dimanche 17 Avril 2016 à 21:21

        Bonsoir Yves-Robert,

        Je te remercie pour ton sympathique  commentaire.

        Pour ce qui est du film, je me souviens de la plastique d'Anne Parillaud, pas trop de l'intrigue, mais je crois qu'à la fin du film, Alain Delon  s'en sort bien. Ouf!!!

        Amitiés

         

        Christian

    4
    LOUIS.XIV
    Dimanche 17 Avril 2016 à 21:38

    Salut Christian, superbe prestation, j'ai écouté avec plaisir!! Belle musique à écouté avant d'aler dormir. Merci mon amie et à la prochaine. Amitié LOUIS 

      • Dimanche 17 Avril 2016 à 21:41

        Bonsoir Louis ,

        Je te remercie bien vivement pour ton commentaire.

        Au plaisir de t'écouter prochainement

        Christian

    5
    Dimanche 17 Avril 2016 à 22:01

    chapeau bas.... superbe interprétation...Tout y est,  un sty impec.... des voices magnifiques....du très bon boulot....

    amitites 

    papy59

    6
    Dimanche 17 Avril 2016 à 22:24

    Ub exellent morceau que tu interpretes tres bien

    un grand bravo

    bons choix de voices

    Jira 

    7
    Dimanche 17 Avril 2016 à 22:57

    Bonsoir Christian,

    Ah oui, je m'en souviens!

    Quelle magnifique interprétation! j'aime beaucoup ce son grincheux du sax, et les petits coups de cymbales de temps en tant qu'il faut savoir où placer.

    Amitiés

    Brigitte

     

    8
    Dimanche 17 Avril 2016 à 23:01

    bonsoir Christian

    très jolie interprétions mon ami très agréable a écouté chapeau coolcoolyes

    sur tous sur un style comme ca moi je n'aurais rien trouver  cool

    continue mon grand tu est sur la bonne branche

    mes amitié andre 

    9
    Lundi 18 Avril 2016 à 04:10

    Salut Christian,

    J'adore cette chanson avec la voix de Benton !!! Des incontournables comme on dit !

    Tu reproduis avec le choix des instruments l'ambiance de cette belle pièce !

    Bravo, un très bon moment !

    Musicalement,

    ♫♪Serge♪♫

    10
    Lundi 18 Avril 2016 à 07:12

    Bonjour Christian

    Pas de grand souvenir du film si ce n'est le nom.

    Pas de grand souvenir de cette musique non plus même si l'accompagnement me dit vaguement quelque chose.

    Mais bon moment d'écoute avec cette musique et ce sax.

    Beau style.

    Parfait pour démarrer la journée

    Amitiés

    Corinne

    11
    Lundi 18 Avril 2016 à 10:13

    bonjour christian belle performance de cette musique du film un sax growl  comme je l'aime    tu as  tres bien reproduis la musique de ce film   

     

    bravo a toi 

     

    amities

     

     

    jacky

    12
    Lundi 18 Avril 2016 à 10:21

    Bonjour Christian025,

    Super cette interprétation ! On se croirait dans le film .... le sax est très réaliste !

    Merci pour pour cette superbe interprétation.

    Amitiés.

    Jeapie

    13
    Lundi 18 Avril 2016 à 10:22

    Bonjour Christian

                 Superbe mon ami ...........les voices sont parfaites..............interprétation fantastique.................on est gâté sur FTS  en ce moment que des grands talent. Je n' ose même plus poster.....................

    Amitiés  René

    14
    Lundi 18 Avril 2016 à 17:21

    bonjour mon ami très jolie interprétation que tu mous propose  très bon choix de voices extra bravocool bonne soirée tyrosmusette

    15
    Lundi 18 Avril 2016 à 18:00

    Bonjour Christian,

    Super interprétation, les voices sont magnifiques.

    BRAVO

    Amitiés magga

    16
    Lundi 18 Avril 2016 à 20:25

    Bonsoir chers amis,

    Un grand merci  pour votre passage et tous vos sympathiques commentaires.

    Toutes mes amitiés

    Christian

     

     

    17
    Lundi 18 Avril 2016 à 21:32

    Bonsoir Christian,

    En général, j'aime les musiques de film.

    J'ai donc écouté ton interprétation avec plaisir.....

    Amicalement,

    Rose

    18
    Mardi 19 Avril 2016 à 06:49

    Salut Christian ,

    Je vais être franc , je n'ai jamais vu le film ... mais la musique ...alors là oui !!!! Je la connais et là , wa-houuuu !!! Une très belle surprise !
    Tu t'es attaqué à un morceau difficile et pas évident à refaire en version instru ...et tu t'en sors à la perfection !!!!!
    Là mon ami , je te dis bravo et re bravo , c'est tout simplement une réussite incroyable mon ami !
    Le son du saxo est très bien vu ! Tout le reste est parfaitement posé et en place ... En deux mots : J'ADORE !!!!

    Encore chapeau l'artiste et merci pour ce super post ,

    Amitiés ,

    RICOU happycoolcoolcool

    19
    Mercredi 20 Avril 2016 à 00:13

    Bonsoir Rose et Ricou,

     Un grand merci pour votre passage et vos commentaires développés.

    C'est très sympa

    Christian

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :