• Belle (Notre Dame de Paris)

    Bonjour à tout le monde,

    Nouveau changement de registre avec cette approche de la comédie musicale "Notre Dame de Paris' avec cette chanson BELLE.

    J'ai joué cet air avec un style dédié.

    L'air en lui-même est très simple puisque chanté par 4 fois. Ce qui le rend attrayant (à mon goût) ce sont les transpo et le fait que les couplets soient repris par 3 chanteurs avec le collectif à la fin.

    Je vous laisse à cette écoute.

    Télécharger « BELLE.mp3 »

    Belle (Notre Dame de Paris)

    Bon week-end

    Amitiés

    Christian

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Septembre 2020 à 14:48

    Bonjour Christian,

    une très belle reprise de cette musique,

    le style dédié va très bien et les voices sont belles,

    une magnifique interprétation comme toujours, BRAVO

    un très bon moment d'écoute.

    Amitiés

    magga

    2
    Samedi 5 Septembre 2020 à 18:09

    Bonjour Christian,

    Une très belle reprise de ce titre.

    Le style dédié sonne parfaitement, ce qui n'est pas toujours le cas avec les styles dédiés.

    Un bon choix d'instruments pour les différents voix, bravo car pas facile ce titre

    Mes amitiés

    Yves-Robert

    3
    Samedi 5 Septembre 2020 à 20:16

    Coucou Christian 

    je suis bien chez Christian d'fts mdrhe on se comprend n'est ce pas 

    une superbe musique ,toujours tres agreable a entendre

    tu l'as joue magnifiquement bien ,comme d'hab

    un grand bravo

    amities

    bonne soirée et dimanche 

    JiJi 

     

     

    4
    Samedi 5 Septembre 2020 à 23:13

    Bonsoir Christian 

    Une magnifique interprétation comme d'abitude 

    avec des tres belle voices et style j'aime bien yes

    et magnifique joué un très bon moment d'écoute 

    Un Grand Bravo à toi cool+

    Bon Week-end

    Amities

    pierke

    5
    Dimanche 6 Septembre 2020 à 09:39

    Bonjour CHRISTIAN .......

    Encore une prouesse musicale de ta part !!!!!

    C'est un régal d'écoute,....... on se sent plongé dans les entrailles de cette comédies musicales, j'ai eu la chance de la voir en réel, c'est quand même grandiose et impressionnant !

    Tu as su retranscrire cette partie d'une fort belle manière, très prenante d'écoute et fidèle à son original..

    Bravo à toi pour ce très bon moment passé .......

    Merci pur ce partage et bon dimanche !

    @mitiés @lan !!!!cool

    6
    Dimanche 6 Septembre 2020 à 09:51

    Bonjour Christian

            Une fois tu nous livres une belle pépite musicale, wahou que c' est beau !!!!!! Tu as super bien réussi ton coup, on ressent bien toutes les émotions qui se trouvent dans cette chanson....Encore du travail de pro..... Le choix des voices est vraiment exceptionnel....

            Tu viens de  me faire passer un moment d' écoute fabuleux.....Merci à toi

    Amitiés

    René

    7
    Dimanche 6 Septembre 2020 à 18:41

    Bonjour Christian,

    Une très belle reprise,certes  avec un style dédié mais sans un bon musicien derrière rien ne serait,tu as su apporter de jolies couleurs musicales à cette magnifique musique avec le choix de ces belles voices sagement régléescool

    Bravo c'est excellentbeurk

    Amitiés

    Didier

    8
    Dimanche 6 Septembre 2020 à 20:49

    Bonjour Christian

    Magnifique chanson qui a connu son heure de gloire

    Je l'ai déjà interprétée lors d'un défi et effectivement les changements de tonalité apportent de la variété

    Superbe style, beaux choix de voices qui nous permettent de passer un très bon moment d'écoute

    Amitiés

    Corinne

    9
    Dimanche 6 Septembre 2020 à 21:15

    Bonsoir Christian,

    Quel bonheur que d'écouter ta prestation, c'est juste magnifique, et je préfère dire que je préfère cet enregistrement à celui de Garou !

    Les choix sont judicieux, un peu surprenant parfois mais dans le bon sens du terme.

    C'est pour moi une redécouverte de cette chanson que je n'aimais pas trop interprétée par le chanteur nommé ci-dessus.

    Un immense bravo, c'est un gros coup de cœur, et partagé par les miens !

    Bien à toi

    Jean-Luc

    10
    Mardi 8 Septembre 2020 à 11:12

    Bonjour les ami (es),

    Les comédies musicales ont connu un fort engouement il fut un temps. Apparemment, les productions  sont devenues moindres.

    Ainsi, Notre Dame de Paris a connu un fort succès et certains airs sont restés dans nos mémoires dont celui-ci.

    Vous avez émis de fort sympathiques compliments suite à cette mise en ligne et je vous en remercie bien vivement. J'ai eu donc beaucoup de plaisir à les lire yes.

    Toutes mes amitiés

    Christian

    11
    Mercredi 9 Septembre 2020 à 04:36

    Re re salut Christian

    Bon ben tu m'as compris !!!happy

    Encore BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Amitiés

    Luc

      • Mercredi 9 Septembre 2020 à 16:38

        Bonjour Luc,

        Je te remercie globalement pour tous les commentaires que tu as faits sur mes mises en ligne.

        C'est super sympa d'autant que tu t'es attaché à procéder à ces écoutes ce qui nécessite beaucoup de disponibilité.

        Avec mes amitiés

        Christian

         

    12
    Mercredi 9 Septembre 2020 à 21:01

    Bonsoir Christian,

    Je ne suis pas étonnée du tout de t'entendre l'interpréter: j'avais d'ailleurs hésité

    de le faire pour le défi ( eh oui! c'était dans les titres proposés!)

    J'aime beaucoup cette mélodie et j'adore ton interprétation qui est franchement réussie!

    Bravissimo

    Bises

    Rose

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :