• Bella Ciao

    Bonjour à tous..

    Bella Ciao

    musique partisan italien qui a servi à la série Bella Ciao

    tout es en direct ,multipads externes , style schlager polka pas vraiment parfait sur la fin

    car hésitation.

    bon c'est du direct pas de mao , une prise,

    peut être une bonne écoute ,et surement que je devrais la re bosser un peu..heu....

     

    amicalement (sortez les mouchoirs)

    Charles

     

     

    Télécharger « Bella.Ciao.mp3 »


  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Octobre 2021 à 13:25

    Bonjour Charles  !

    Je salue ce sympathique retour par cette belle mélodie que tu nous proposes

    Chant révolutionnaire italien peut-être mais c'est quand quelque chose de très entraînant 

    Tu nous as concrétisé cette chanson de fort belle manière en apportant une autre forme d'interprétation qui ne me déplait pas......

    Bien vu pour ce moment d'évasion, du beau tra vail !

    @mitiés @lan !

      • Jeudi 28 Octobre 2021 à 10:57

        bonjour Alan

        merci pour ton écoute et ton commentaire , sur cette musique ,que je n'ai pas travaillé..

        oui c'est un chant "révolutionnaire" italien..et je trouvais ça sympa dans cette forme là

        merci beaucoup pour ton commentaire

        amicalement

        Charles

    2
    Mercredi 27 Octobre 2021 à 15:28

    Salut Charles,

    Modeste vas ! Pour bibi, c'est parfait, très joliment orchestré !tongue

    Figure toi que je l'ai entendue jouée au violoncelle par Hauser et j'ai envie de me la reproduire quasi à l'identique pour me la publier sur mon YT et mon FB mais il me manque la partition, payante bien entendu surtout dans la tonalité dans laquelle je la veux  (Mi mineur) ! Galère !!!!

    En tout cas, dès que j'ai vu le titre, je me suis rué dessus et c'est tip top génial !

    Grand bravo et gros coup de coeur du coup !!!!cool

    Amitiés,

    ♫♪Serge♪♫

      • Jeudi 28 Octobre 2021 à 11:00

        hello Serge

        je ne connais pas la version "Hauser" mais je vais allé l'écouter et qui sait peut être une autre version

        sera remise ..je te remercie de ton passage et de ton écoute ,ainsi que ce coup de cœur..

        j'en ferai peut être si le temps me le permets une version "acoustique" ça doit pas être mal..

        affaire à suivre..

        merci Serge

        amicalement

        Charles

         

      • Jeudi 28 Octobre 2021 à 13:07

        Salut Charles,

        Ecoute le tu ne pourras pas t'empêcher de penser acoustique !

        Je te mets le lien de la vidéo, c'est sublime au violoncelle avec l'accompagnement idoine !

        HAUSER-BELLA CIAO (You Tube)

        Par contre va falloir qu'on se cotise tous pour lui payer chaussettes et chaussureshesarcastic

        @ bientôt,

        ♫♪Serge♪♫

      • Jeudi 28 Octobre 2021 à 22:39

        Corinne pourra lui en prêter!!!

      • Dimanche 31 Octobre 2021 à 07:28

        je vais voir ce que je peux faire wink2

      • Mardi 2 Novembre 2021 à 09:40

        forcément j'ai été écouter la version de Hauser..ah ben oui ça le fait grave..

        pour les chaussettes ,je suis preneur en ces temps froids ,vaut mieux avoir chaud aux petons ..

        par contre lui aussi la joue sur un style rapprochant de la polka ,et vraiment c'est pas mal ..

        le vitesse es plus élevée , ce qui rends ce titre très agréable..

        mais comme à dit Jeapie ,sur la fin "heu .... fatiguer un peu ....

        mouhahahahahahaha

    3
    Mercredi 27 Octobre 2021 à 16:43

    Rebonjour Charles,

    Une incontournable, avec cela on a la pêche. Superbe interprétation, avec le bon style les bonnes voix, tout y est. Et toujours aussi bien joué. Un immense bravo.

    NB: Serge va être heureux, j'ai la partition en plus elle est en Mi Mineur. Sinon, je lui aurais réécrite.

    Amitiés,

    Claude 39

      • Jeudi 28 Octobre 2021 à 01:01
      • Jeudi 28 Octobre 2021 à 11:02

        bonjour Claude

        ok Serge va être content ,ça c'est un bon point pour lui ,on attends donc sa version ..héhé

        merci pour ton écoute et ton commentaire , et ton passage toujours apprécié ..

        merci Claude

        amicalement

        Charles

    4
    Mercredi 27 Octobre 2021 à 17:07

    Bonsoir mon Charles,

    Ah ben ça faisait un moment que tu n'avais plus posté !

    Et en plus une chanson qui fait partie des chansons folkloriques italiennes parmi les plus connues ...

    Très belle réalisation même si à la fin tu sembles ... heu .... fatiguer un peu .... wink2

    C'est que le tempo est rapide !

    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

     à vous deux.

    Jeapie

      • Jeudi 28 Octobre 2021 à 11:06

        bonjour Jeapie..

        vrai que cela faisait un moment que je n'avais pas posté ..tu sais ce que c'est on es à droite, à gauche

        et pas toujours le temps de faire ce que l'on décide..ha lalalalalalala..

        sur la fin je ne savais pas comment j'allais terminé , voila pourquoi il y a hésitation , mais bon ..je vois que

        je suis pardonné ou presque..

        merci pour ton passage et ton commentaire, et ne t'en fais pas je suis en pleine forme ,surtout avec le

        tricotin ,ça fait travailler les doigts..

        merci Jeapie

        amicalement

        Charles

         

    5
    Mercredi 27 Octobre 2021 à 23:33

    Salut Charly,

    Super sympa ta version polka, c'est entrainant et bien joué
    Tes pads sont efficaces
    ton T4 est vraiment maîtrisé

    Bravo mon ami et voisin

    Jipé

     

      • Jeudi 28 Octobre 2021 à 11:07

        salut Jipé

        oui ça va pour le T4 , j'avance doucement car je ne suis pas toujours dessus..

        merci pour ton passage et ton commentaire..

        amicalement

        Charles

    6
    Jeudi 28 Octobre 2021 à 00:10

    Bonsoir Charles 

    Belle interprétation de cette chanson bien connue également chantée par Helmut Lotti 

    un bon style polka et de beaux sons beau travail bien jouéyes

    et agréable à écouter j'ai bien aimé belle écoute 

    Un Grand Bravo à toi cool

    Amities

    pierke

      • Jeudi 28 Octobre 2021 à 11:09

        bonjour Pierke

        merci d'être passé écouter ce titre, qui es un  peu culte..

        merci pour ton commentaire et ton passage

        amicalement

        Charles

    7
    Jeudi 28 Octobre 2021 à 05:19

    Salut Charles

    Facile du direct !!!!happyhetonguewinktongue

    Effectivement c'est une mélodie très entraînante !!

    Écoute très agréable !! et qui permet de t'écouter musicalement yes

    Bon je sais que l'hiver approche et que tu vas être très occupé avec

    le tricot tongue mais si t'en a d'autre sous le coude yes

    Allez comme serge a la fin de ses vidéos cool smile

    Amicalement

    Luc

     

      • Jeudi 28 Octobre 2021 à 11:13

        bonjour Luc

        oui une seule prise ,car si j'en fais plusieurs ,ça me "fatigue" suis un peu fainéant tu vois..et puis je me dis

        qu'après tout on joue pour s'amuser' et se faire plaisir..alors parfois tout n'es pas parfait ,mais après on

        peut toujours retravailler le titre et en apporter des améliorations..

        oui en ce moment ,je prévois un autre tricotin ,mouhahahaahhaaa rose fluo , commande en MP, et pas

        cher, je peux faire aussi des prix de "groupe"..bon trêve de plaisanterie, merci Luc , pour être  passé

        écouter ce titre...il y en aura d'autre ..de titre..

        merci Luc

        amicalement

        Charles

         

      • Jeudi 28 Octobre 2021 à 13:14

        @ luc17 : même sur FTS, regarde...cool

        hewink2

    8
    Jeudi 28 Octobre 2021 à 10:23

    Bonjour Charles,

    Ah, ici tu as sorti le grand jeu: pads, rotations et autres effets.yes

    Tout ceci pour agrémenter ce jeu musical très joyeux même si l'origine l'est moins.

    Toutes mes félicitations pour ce retour cool

    Avec mes amitiés

    Christian

      • Jeudi 28 Octobre 2021 à 11:16

        bonjour Christian

        le grand jeu? non pas vraiment mais le T4 en a encore sous le pied, et on essaie de l'exploiter

        au mieux, dès que le crédit amusement arrive..

        je te remercie de ton écoute et de ton passage sur ce titre

        passe une bonne journée

        amicalement

        Charles

         

    9
    Jeudi 28 Octobre 2021 à 11:40

    Bonjour Charles,

    Eh bien pour une reprise c'est une bien belle reprise.

    Tu as mis tous les ingrédients pour cette interprétation et félicitations.

    Un bon moment d'écoute.

    Amitiés.

    Gg07

     

      • Lundi 1er Novembre 2021 à 10:19

        bonjour GG

        merci pour ton commentaire

        j'ai fait au mieux tu peux me croire..non je plaisante

        merci pour ton passage sur ce titre

        amicalement

        Charles

    10
    Jeudi 28 Octobre 2021 à 15:16

    Bonjour Charles,

    Chanson très connue remise d'actualité dernièrement.

    Bonne pioche pour ce style, l'arrangement est plus moderne tout en restant en 2 temps.

    Des effets stéreo, des sons modernes, bien vu!

    Superbe écoute très agréable, on en redemande!

    Amitiés

    Jacky

      • Lundi 1er Novembre 2021 à 10:21

        bonjour Jacky

        bah oui elle ne finit plus cette série ,il nous mette en attente..

        je te remercie pour ton passage et ton commentaire

        amicalement

        Charles

    11
    Jeudi 28 Octobre 2021 à 22:31

    Bonsoir Charles,

    Bien contente de te ré-entendre.... Mais comment tu as fait, pour le sortir

    en 1 prise?  C'est drôlement bien.

    Enfin, bref, tu es doué.

    Chapeau et bises

    Rose

      • Lundi 1er Novembre 2021 à 10:32

        bonjour Rose

        pour faire en une prise? j'appuie sur REC et hop..

        tu sais c'est là l'intérêt d'être amateur , car mm si parfois je me plante , eh ben je me dis que vous saurez

        me le dire, et c'est là tout mon intérêt de jouer..

        je te remercie pour ton passage et ton commentaire

        amicalement

        Charles

    12
    Vendredi 29 Octobre 2021 à 04:11

    bonsoir Charles 

    sympathique  morceau de polka joliment  interprété 

    et comme le dit rose en une prise ,bravo .

    merci  

    amitiés Tiloup

      • Lundi 1er Novembre 2021 à 10:33

        bonjour Tilou

        merci pour ton passage et ton commentaire

        amicalement

        Charles

    13
    Vendredi 29 Octobre 2021 à 22:01

    Bonsoir Charles,

    Oui, un air bien connu et bien interprété par tes soins, un bon style entrainant, de très jolies sonorités synthé. Ça change de l'original!

    Un bon moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

      • Lundi 1er Novembre 2021 à 10:34

        bonjour Brigitte

        meri pour ce gentil commentaire et ton passage ..

        oui ça change de l'original , enfin je crois..

        merci beaucoup

        amicalement

        Charles

    14
    Dimanche 31 Octobre 2021 à 07:29

    Bonjour Charles

    Belle reprise de cette musique bien connue

    Sympa ce mélange synthé et style plus classique

    Excellent moment d'écoute

    Bises

    Corinne

      • Lundi 1er Novembre 2021 à 10:35

        bonjour Corinne

        merci pour ce "compliment "

        merci pour ton passage et ton écoute

        amicalement

        Charles

    15
    Dimanche 31 Octobre 2021 à 11:50

    Bonjour Charles,

    une belle version de cette musique,

    une prise, BRAVOcool

    le style est entraînant et les voices sont bien choisies,

    un bon moment d'écoute

    amitiés

    magga

      • Lundi 1er Novembre 2021 à 10:36

        bonjour Magga

        merci de ton passage et de ton écoute

        oui en une prise comme souvent ,je suis un peu fainéant..rire

        merci beaucoup

        amicalement

        Charles

    16
    Dimanche 31 Octobre 2021 à 19:25

    Coucou Charles 

    et bien toi quand tu t'y mets ,ce n'est pas pour rien he

    un super morceau que tu interpretes là

    c'est tres dansant cela fait du bien 

    mais je vais tombe de ma chaise ,si ca continue MDR

    un tres grand bravo j'ai beaucoup aime

    amities

    et reviens nous plus souvent ,coolcooltu joues tres bien.....

    JiJi

      • Lundi 1er Novembre 2021 à 10:38

        bonjour Jij

        merci de ton écoute et de ton commenatire..

        bon pour la cagnotte en ligne ,impeccable, je pourrai acheter du matériel à "tricotin" rire

        bon ne tombe pas hein ,fais attention à toi quand même..

        merci pour de super commentaire et ton passage

        amicalement

        Charles

         

      • Lundi 1er Novembre 2021 à 11:42

        bonjour Jij

        merci de ton écoute et de ton commenatire..

        bon pour la cagnotte en ligne ,impeccable, je pourrai acheter du matériel à "tricotin" rire

        bon ne tombe pas hein ,fais attention à toi quand même..

        merci pour de super commentaire et ton passage

        amicalement

        Charles

         

      • Lundi 1er Novembre 2021 à 18:49

        Tu vieillis Charles....hewinktongue

    17
    Dimanche 31 Octobre 2021 à 19:30

    Ah OUI le violoncelle 

    GENIAL

    heJe lance la cagnotte pour les chaussettes et les chaussures he

                              

    18
    Mardi 9 Novembre 2021 à 09:51

    Bonjour Charles.
    Et oui mon ami comme à  mon habitude je suis toujours en retard à beaucoup de choses la Toussaint mon départ en retraite un peu de vacances enfin bref.

    J’écoute ton style  polka et franchement ça le fait bien avec tous les effets que tu rajoutes derrière au niveau des sonorités pour moi t’as gagné.

    Je me suis régalé à t’écouter toujours le même en train.

    Un énorme bravo avec un petit coup de cœur pour cette interprétation.

    Bravo mon ami.

    bravo mon ami.

    Amitiés.

    Philippe

      • Mardi 9 Novembre 2021 à 09:59

        bonjour Philippe

        merci pour ton commentaire...

        merci pour ton passage et ton coup de cœur..

        on s'appelle bientôt

        amicalement

        Charles

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :