• Bella Ciao

                                           BoBella Ciaonjour à tous et toute

    je vous propose "Bella Ciao"  un chant de révolte italien qui célèbre l'engagement dans le combat mené par les partisans.Succès de la série "la casa de papel"

    tyros4."style schlagerpop" modifié.le tout monté sur 7 régistrations .

                                              je vous remercie pour votre écoute ,un petit accroc ou deux se sont glissés

                                               mais voila au bout de la 6eme prise!!!

                                                                                      

    Bella Ciao

    Télécharger « bella ciao.mp3 »

    Charles

     

                       

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Décembre 2018 à 19:51

    Hello Charles,

    Super style et super instruments,

    Bravo pour cette agréable ritournelle

    Amicalement

    Jipé, voisin

      • Jeudi 6 Décembre 2018 à 11:49

        salut JP

        merci pour ton message et ton écoute. content que cela t'es plu

        a très bientôt

        Charles

    2
    Mercredi 5 Décembre 2018 à 20:26

    Bonsoir Charles44,

    Je connais cette chanson, et je la trouve ton interprétation très originale, des sonorités surprenantes, mais que j'aime beaucoup.

    Bravo

    Bien à toi.

    petitgas

      • Jeudi 6 Décembre 2018 à 11:51

        bonjour petitgas..

        merci de ton passage et de ton écoute..il es vrai qu'elle n'as rein à voir avec l'originale

        merci de ton passage

        amitiés

        Charles

         

    3
    Mercredi 5 Décembre 2018 à 21:34

    BSR Charles ,

    belle interprétation de cette musique bien joué et bravo a toi ,

    tu a fais un bon chois de style et voices  ,

    j'ai bien aimé le résulta te ta musique et merci ,

    mes amitiés

    Andre716

      • Jeudi 6 Décembre 2018 à 11:52

        bonjour André

        merci pour ton comm sympa, content que cela t'es plu!!

        merci pour ça

        amitiés

        Charles

    4
    Mercredi 5 Décembre 2018 à 21:53

    Bonsoir Charles,

    J'aime beaucoup ce chant populaire et je chante avec ma petite-fille !

    Bravo pour excellente interprétation !

    Bonne soirée !

    Amitiés,

    Marco.

      • Jeudi 6 Décembre 2018 à 11:54

        bonjour Marco

        super que tu connaisses cette chanson et de plus tu la chante

        merci de ton passage et de ton message

        amitiés

        Charles

    5
    Mercredi 5 Décembre 2018 à 21:56

    Coucou le titre ne me disait rien

    mais oui je connais ,tres entrainant

    merci pour ce moment,c'est tres bien jouer et de belles voices

    amities

    JiJi

      • Jeudi 6 Décembre 2018 à 11:55

        bonjour Jiji

        merci ce comm sympathique , parfois le titre ne parle pas et puis à l'écoute on se souvient l'avoir entendu

        je te remercie pour ce message cool

        amitiés

        Charles

    6
    Mercredi 5 Décembre 2018 à 22:06

    Salut l'ami Charles,

    Découverte totale - oh

    Choix de style atypique, original et dynamique (++)  - que je n'ai jamais entendu auparavant - et qui mêle plusieurs univers différents.

    Les sonorités, variées, et bien traitées en effets, sont aussi très bien travaillées et vont parfaitement bien avec le reste.cool - Il y donc de la cohérence dans l'incohérence!! (PS: je me comprends, c'est l'essentiel, lol)

    En fait, tu es parvenu habilement à mélanger beaucoup de choses, et la sauce a bien pris, en dépit du résultat auquel on aurait pu craindre.cool (là, c'est plus compréhensible, je pense!)

    J'ai bien aimé l'audace, l'originalité et la créativité de ta prestation, et pour moi, j'ai envie de mettre un très beau coup de cœur, car c'est très bien interprété et fluide!smile

    Bravo et merci pour ce dépaysement musical.

    Musicalement.

    Mysterio FTS

     

     

      • Jeudi 6 Décembre 2018 à 12:02

        hello Mystério

        super que cela t'es plu!!c'est une série que j'ai regardé et la musique m'as tout de suite interpellée

        j'ai un peu galéré au départ , mais après avoir monté mes rgts , cela commençait à me plaire..

        et le résultat final n'est pas si mauvais ,car en réalité au départ , je voulais lui coller un style de polka ce qui aurait été plus simple

        content que cela t'es plu , merci pour le coup de cœur

        amitiés

        Charles

    7
    Jeudi 6 Décembre 2018 à 01:37

    Bonsoir Charles44

    Une belle interprétation de cette musique bien joué yes

    Avec  un bon style et des belle voices J'ai bien aimé cool

    Un Grand Bravo cool+

    Amities

    pierke

     

      • Jeudi 6 Décembre 2018 à 12:04

        bonjour Pierke

        merci de ton passage et de ton écoute, je vois que cela t'as plu , et cela me plait

        merci de ton message sympa

        amities

        Charles

    8
    Jeudi 6 Décembre 2018 à 03:33

    Bonjour Charles,

    Belle interprétation !!! coolcool

    J'ai beaucoup aimé ces voix bien travaillées et diverses !!cool

    Un style qui colle parfaitement !!!

    Un très bon moment d'écoute !!!!!!

    BRAVO !!!!!!

    Amicalement

    Luc17

      • Jeudi 6 Décembre 2018 à 12:05

        bonjour Luc

        merci pour ton passage , et ton message de sympathie,je vois que cela t'as plu...

        je te remercie de ton passage

        amities

        Charles

    9
    Jeudi 6 Décembre 2018 à 08:29

    Bonjour CHARLES ...

    Tu m'as coupé l'herbe sous le pied.....Pas grave c'est de bonne guère, j'ai cette mélodie en préparation....

    Très belle reprise de cette chanson italienne qui tu interprète de fort belle manière

    Très bon style avec de belles voices bien choisies

    Bravo mon ami

    @mitiés @lan !!!

      • Jeudi 6 Décembre 2018 à 12:07

        bonjour Alan

        merci de ton passage

        j'ai hâte d'écouter ta version qui devrait être aussi de très bonne qualité c'est l'évidence même

        donc oui je l'attends avec impatience

        merci pour ton message agréable

        à bientôt de t'écouter

        amitiés

        Charles

    10
    Jeudi 6 Décembre 2018 à 08:38

    Salut Charles, 

    Bon sang quel boulot de préparation de registrations !! pfiouuu 

    L'air m'est pas inconnu en effet ... 

    Sacré travail pour la préparation du style et des voices utilisées, franchement c'est top !

    Du très très bon et beau boulot mon ami, ça fait plaisir de sentir que tu as bossé comme un fou pour nous proposer cette musique !

    Ce sera un joli coup de coeur pour ma part car c'est franchement très bien réalisé !

    Bravo à toi 

    Amitiés

    Fred

     

      • Jeudi 6 Décembre 2018 à 12:10

        bonjour Fred

        merci de ton passage et de ton écoute.au départ je voulais lui mettre un style de polka qui lui collait bien à la peau aussi ,mais je la trouvais répétitive et lassante ..

        donc je suis partie sur ce style shlager "modifié"et je suis content que cela t'es "accroché"

        merci aussi pour ton coup de cœur que bien évidemment j’apprécie fortement.

        amitiés

        Charles

    11
    Jeudi 6 Décembre 2018 à 09:04

    Bonjour Charles,

    Ah cette chanson je la connais par coeur!

    Depuis qu'elle est sortie j'ai dû la jouer au moins 100 fois à mes enfants

    Ta version est excellente, le style est très bon, il faut que ce soit entraînant.

    En plus il y a ce côté inventif dans ta réalisation qui est très interessant.

    UN énorme bravo à toi!!!

    Amitiés

    Jacky

      • Jeudi 6 Décembre 2018 à 12:13

        salut Jacky

        merci de ton passage et de ton message sympa

        tu dis que tu la joue? alors pourquoi ne pas la poster ce serait cool

        a t'entendre très vite

        amitiés

        Charles

    12
    Jeudi 6 Décembre 2018 à 11:47

    Bonjour Charles,

    Un style très sympa pour une interprétation très agréable avec ses voix variées, bravo.

    Amitiés.
    Francis

    13
    Jeudi 6 Décembre 2018 à 12:12

    salut Francis

    merci pour ton écoute et ton passage .content que cela t'es plu

    amitiés

    Charles

    14
    Jeudi 6 Décembre 2018 à 12:55

    Bonjour Charles,

    Je connais cette musique également.

    Mais là tu as fais un sacré bel arrangement. La préparation est le fruit de beaucoup d'idées

    avec une orchestration proposant des sons de synthés et des sonorités d'accordéons... La sauce prend 

    plutôt  J'aime cette idée et ce mélange de genre.

    Une superbe interprétation!!

    Un immense bravo

    amitiés Nono

      • Jeudi 6 Décembre 2018 à 13:11

        bonjour Nono

        merci pour ton message et ton écoute, content que cela t'es plu ,

        merci pour ça

        amitiés

        Charles

    15
    Jeudi 6 Décembre 2018 à 13:43

    Bonjour Charles44,

    Incontournable en cette période…. LOL!

    Très bien interprété et joué, le style top. Un grand bravo.

    Amitiés

    Claude39

     

      • Vendredi 7 Décembre 2018 à 11:13

        bonjour Claude

        oui là on es en pleine révolution..enfin presque..

        merci pour ton écoute et ton message

        amitiés

         Charles

         

    16
    Jeudi 6 Décembre 2018 à 13:55

    Bonjour Charles,

    une belle musique entraînante,

    les voices sont jolies,

    du beau travail,

    un bon moment d'écoute.

    BRAVO

    Amitiés magga

      • Vendredi 7 Décembre 2018 à 11:14

        Bonjour Magga

        je te remercie de ton passage et de ton écoute..ravi que cela es plu

        amitiés

        Charles

    17
    Jeudi 6 Décembre 2018 à 14:12

    bonjour Charles , belle revisite de ce tube avec ce style très entraînant et ces

    belles sonorités bravo a toi .

    amities

    jacky

      • Vendredi 7 Décembre 2018 à 11:15

        hello Jacky

        merci de ton passage et de ton écoute

        bonne journée

        merci

        Charles

    18
    Jeudi 6 Décembre 2018 à 16:06

    Bonjour Charles,

    Je trouve que tu as fait un excellent dépoussiérage de cette musique très connue,les sonorités sont vraiment magnifiques ainsi que l'orchestration qui pour moi est bien pensée et choisie,donc se sera un coup de cœurglasses

    Amitiés,c'est du beau travailcool

    Didier

      • Vendredi 7 Décembre 2018 à 11:16

        bonjour Didier

        je te remercie pour ton message ça fait plaisir et + un coup de cœur..

        merci pour ton passage et ton écoute

        amitiés

        Charles

         

    19
    Jeudi 6 Décembre 2018 à 18:48

    Bonjour Charles,

    une musique très connue en effet, et remise au goût du jour récemment, on l'entend partout.

    De surcroit, c'est une chanson qui en effet porte un message...

    Ta version est très bien pensée et très originale, l'ensemble est parfaitement exécuté.

    Un grand bravo à toi pour cette musique que j'aime beaucoup.

    Amitiés,

    Olivier02.

      • Vendredi 7 Décembre 2018 à 11:18

        bonjour Olivier

        oui cette musique es connue ,je ne voulais pas la faire avec un style polka qui lui colle aussi bien à la peau

        donc pour ne pas tomber en lassitude je l'ai modifié

        en tout cas merci à toi pour ton message

        amities

        Charles

    20
    Jeudi 6 Décembre 2018 à 21:49

    Bonsoir Charles,

    Ta prestation est très réussie! un régal d'écoute......Bravo!

    Amitiés

    Rose

      • Vendredi 7 Décembre 2018 à 11:19

        bonjour petite Rose

        merci pour ton passage et ton écoute et ravi que cela t'es plu

        merci pour ton commentaire

        amitiés

        Charles

    21
    Jeudi 6 Décembre 2018 à 23:50

    Bonsoir Charles,

    je connais cet air mais je ne savais pas que c'était un chant révolutionnaire.

    Bref! une très belle version de ta part, un style entraînant, avec de belles voices et de jolis sons de bruitage. Un bon moment d'écoute.

    Amitiés

    Brigitte

      • Vendredi 7 Décembre 2018 à 11:21

        bonjour Brigitte

        si tu connais pas l'air essaie de l'écouter sur yt..peut être cela te rappelleras t'il quelque chose

        merci de ton passage  et de ton commentaire

        amitiés

        Charles

    22
    Samedi 8 Décembre 2018 à 11:49

    Bonjour 

    Tu as décidé de nous faire voyager avec cette chanson et tu as bien fait.

    Avec un  style assez rythmé et un bon voicage cela est excellent.

    Très bonne interprétation coolcool

    Un grand bravo 

    23
    Samedi 8 Décembre 2018 à 22:37

    Bonsoir Charles,

    Je connais mais de où ou de quand ?????

    Bref c'est pas grave tellement j'ai aimé ton interprétation

    Très bon moment d'écoute

    Amitiés

    Pat

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :