• Believe - Elton John

    Bonjour à toute et à tous

    Voici une approche de ce titre

    Exécuté avec le PSR S770, mixage sur le style

    Mélodiie et orchestrations : Voix : Ensemble String(s) _ ensemble Brass - sax(s) - Guitare (s)

    Dont SingleCoilClean avec effets (plus audible avec les violons) - orgue

    Multipiste - effets - mixage général

    Petite impro

    Excellente semaine !!

                                                     Elton John - Believe (1995, Vinyl) - Discogs

                                                     Télécharger « believe .mp3 »

                                                     Télécharger « 80sRockBallad.T548.prs


  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Juin 2022 à 06:45

    salut Lulu !

    j'avoue ne pas connaître cette chanson ...pourtant je suis fan d'Elton John ! mais quelle découverte !

    qu'est-ce que je peux dire à propos de ta performance ? c'est remarquable comme d'habitude !

    sur le plan technique je suppose que c'est beaucoup de travail ,en tout cas c'est l'impression que ça donne  et sur le plan purement musical c'est un régal pour les oreilles ! c'est riche ,varié et diablement harmonieux mais tu nous a tellement donné l'habitude de nous "pondre " des petits bijoux ...moi je ne lasse pas !

    ce sera mon coup de coeur du matin! 

    un grand bravo à toi !

    amitiés

    Jean-Luc

    2
    Mercredi 22 Juin 2022 à 08:06

    Bonjour Luc ...

    C'est une très belle réalisation !

    Tous les ingrédients musicaux sont présents et remplissent leur fonction à merveille

    C'est une excellente prestation 

    Un partage que j'apprécie ....

    Un grand bravo 

    @mitiés @lan !cool

    3
    Mercredi 22 Juin 2022 à 09:41

    Bonjour Luc17

    Je ne connais pas non plus cette chanson d'Elton John

    mais c'est une belle interprétation de cette chanson

    une belle écoute très belle réalisation du tout bonyes

    Un Gros Bravo à toi cool+

    Amities

    pierke 

    4
    Mercredi 22 Juin 2022 à 10:01

    bonjour Luc

    un petit titre d'Elton, magique et magnifique.

    superbe ce titre que tu nous propose , l 'orgue es sublime ,Comme toutes les autres parties musicales

    ouah trop génial d'écouter ce titre tellement c"'est beau...

    la partie guitare mérite "un coup de cœur " ainsi que toute ta partie mélodique..

    eh ben j'ai bien fait de me remettre au "tricotin" moi

    excellent ,bravo,

    amicalement

    Charles

     

    5
    Mercredi 22 Juin 2022 à 16:03

    Bonjour Luc,

    Une nouvelle merveille à ton actif.

    Quelle richesse dans les sonorités et leur articulations.

    Bref, c'est fu grand... Luc.

    Un immense bravo.

    Avec mes amitiés

    Christian

     

      • Mercredi 22 Juin 2022 à 20:50

        FU  ?????

         

      • Mercredi 22 Juin 2022 à 22:39

        C'est le doigt qui a glissé car le F est près du D !!!

      • Jeudi 23 Juin 2022 à 10:18

        C'est la "nov langue".oh

    6
    Mercredi 22 Juin 2022 à 22:41

    Bonsoir Luc, 

    Il n'y a rien à faire quand je vois certains posts apparaitre, comme les tiens,

    je m'attends à du super....celui-ci ne déroge pas à la règle.

    Chapeau, Luc, c'est sublime.

    Bises

    Rose

    7
    Jeudi 23 Juin 2022 à 10:05

    Bonjour Luc,

    Superbe reprise de ce titre pas facile à interpréter.

    Un grand plaisir à l'écouter, du bon boulot.

    Bravo à toi.

    Amitiés.

    GG07

    8
    Jeudi 23 Juin 2022 à 19:38

    Bonjour Luc,

    je découvre cette musique,

    une très belle interprétation comme toujours,

    super boulot, Bravo

    un très bon moment d'écoute

    Bises à vous deux

    magga

    9
    Vendredi 24 Juin 2022 à 08:59

    Bonjour Luc,

    Ce titre m'est inconnu, mais j'aime bien les titres d'Elton John en général, donc  là je suis servi.

    Une très belle réalisation, une mélodie très bien interprétée avec des voices bien choisies.

    On sent que l'arrangement  a été travaillé.

    En tout cas j'ai passé un très bon  moment d'écoute.

    Bravo

    Amitiés,

    Genosman

     

    10
    Samedi 25 Juin 2022 à 09:33

    Salut mon Lulu !!!!!!

         Je vais t' étonner mon Ami !!!! et oui, je ne connais pas comme d'hab !!!! me diras tu, il est vrai que je suis assez limité niveau connaissances musicales !!!!

        En attendant c' est une belle découverte, tu as une fois encore réussi une superbe prestation avec la complicité de ton pépère ...... Tu me scotches à chaque fois...

        Très bon styles, tu as su mettre les bonnes voices sur celui ci.....Du très bon boulot....

        Je viens de passer un moment très agréable d' écoute....

        Bises à toi et à Cathy.....

    René

    11
    Dimanche 26 Juin 2022 à 03:53

    Bonjour à toutes et à tous

    Merci pour vos écoutes et vos commentaires  :

    Merci aussi pour les coups de cœur !!!

    Très heureux encore une fois que cette approche vous est plus yes

    Excellent weekendnà toutes et à tous

    Luc Lulu

     

    12
    Dimanche 26 Juin 2022 à 09:30

    salut luc,  

    Je connais pas .... Donc je découvre,  rien à redire,  l'orchestration concernant tes posts est toujours au top du top.... çà glisse toujours tout seul,  jamais la moindre hésitation dans ton jeu... Super 

    amitiés 

    papy59

    13
    Dimanche 26 Juin 2022 à 17:02

    Coucou Luky

    un morceau que je decouvre tres joli

    tres doux,j'aime beaucoup

    bravocool

    toutes mes amities

    bisous

    JiJi

    14
    Mardi 28 Juin 2022 à 21:37

    Bonsoir Lulu,

    Une excellent prestation de ce titre d'Elton John, des voices magnifique, et te ne manques pas d'y mettre un son orgue hummmmmmmmmmm! L'orchestration est très bien réalisée, du grand Lulu!

    Un excellent moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :