• BEGIN THE BEGUINE PAR JACKY

    Voici un titre de notre ami Jacky, begin the beguine, qui va sentir bon les iles et le soleil!!:)

    Bonne écoute.

    Mysterio.

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Mars 2015 à 09:30

    Magnifique reprise de cole porter........Que du bonheur......C est super tout c que j aime.......BRAVO JACKY

    amites

    PAPY59

    2
    saxosoprano
    Jeudi 19 Mars 2015 à 10:19

    bravo jacky

    superbe morceau merci 

    patrice

    3
    Jeudi 19 Mars 2015 à 10:42

    Salut Jacky,

    Un titre qui me parle et qu'il me semble déjà avoir écouté.

    belle interprétation soignée et agréable.

    Bravo et merci du partage.

    Amitiés.

    Mysterio.

     

    4
    Jeudi 19 Mars 2015 à 13:53

    Titre très connu ! J'adore !

    Super Jacky !

    Jeapie

    5
    Jeudi 19 Mars 2015 à 15:18

    merci jacky pour ce partage comme d hab toujours bien fait..

    a  ta facon...bonne journée a toi et terrr tousss

    amities

    clotpat

    6
    Jeudi 19 Mars 2015 à 19:23

    Salut Jacky, 

    Bon alors moi je connaissais pas ce titre ..... c'est donc curieux que je suis venu t'écouter ... 

    C'est super sympa cette biguine ! Du très bon boulot , comme d'habitude avec des instruments très bien choisis pour ce style de musique 

    Bravo à toi !

    Fred

    7
    Jeudi 19 Mars 2015 à 23:12

    magnifique ce morceau avec spainish  eyes font parti de mes préférés en plus j'aime les rumbas et boléros

    8
    LOUIS XIV
    Vendredi 20 Mars 2015 à 07:51

    Bravo Jacky, Le Piano avec l'accompagnement superbe. Trés ritmique? Les changement de Voice je apprecie.  SUPER!!! Louis yes

    9
    Vendredi 20 Mars 2015 à 11:25

    bonjour et merci a vous tous pour vos plaisants commentaires

     

    amities

     

    jacky

    10
    korus
    Vendredi 20 Mars 2015 à 21:07

    Bonsoir les amis !

    Un grand BRAVO à toi Jacky , j'aime beaucoup ta version : sobre  efficace  !

    Je l'ai enregistrée (il y a un certain temps _ sur un Korg900 )mais  je préfère

    tes choix d'orchestration   cool

    Encore BRAVO  !!!!

    Amitiés de

    korus

    11
    Vendredi 20 Mars 2015 à 22:36

    bonsoir korus  merci beaucoup  pour le commentaire c'est gentil a toi  

     

    amities

     

    jacky

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :